Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
Le labyrinthe de Pan ce soir en DVD...j'aime pas trop le fantastique d'ordinaire, on verra bien :blush:

J'suis loin d'être un fan de fantastique, mais ce film est dans mon top 20 facile !

Posté(e)
J'suis loin d'être un fan de fantastique, mais ce film est dans mon top 20 facile !

C'est loin d'être mon préféré mais je l'avais beaucoup aimé la fois où je l'ai vu. Excellent.

Vu en VOST y a un petit moment, j'avais bien aimé aussi.

Je viens de voir ce film: vraiment très bon! Son Oscar n'est pas volé. A voir absolument :D

J'ai un peu le moral à Z mais tout va bien

<_<

Ca me donne envie de le revoir. Magnifique ce film, largement dans mon Top10 :grin:

Posté(e)
Ca me donne envie de le revoir. Magnifique ce film, largement dans mon Top10 :blink:

Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais pas loin effectivement. Par contre, je ne m'attendais pas à ce degré de tension...prenant de bout en bout, pas une seconde de répit. Sergi Lopez (à contre emploi) est magistral...mais c'est vraiment dur!

Invité Patcoco
Posté(e)
Le labyrinthe de Pan ce soir en DVD...j'aime pas trop le fantastique d'ordinaire, on verra bien :blink:

Je viens de voir ce film: vraiment très bon! Son Oscar n'est pas volé. A voir absolument :)

J'ai un peu le moral à Z mais tout va bien

^_^

Ca me donne envie de le revoir. Magnifique ce film, largement dans mon Top10 :grin:

J'ai bien aimé le film mais de là a le classer dans mon top 20 ou 10 il y a un grand pas, top 50 peut être ^_^

Je suis un fana du fantastique, SF ou horreur j'en ai peut être trop vu. -_-:ninja:

Posté(e)
J'ai bien aimé le film mais de là a le classer dans mon top 20 ou 10 il y a un grand pas, top 50 peut être :blink:

Je suis un fana du fantastique, SF ou horreur j'en ai peut être trop vu. ^_^ ^_^

Dans ce film le fantastique est un prétexte. C'est pour ça que ça ne m'a absolument pas dérangé...:ninja:

Posté(e)
Dans ce film le fantastique est un prétexte. C'est pour ça que ça ne m'a absolument pas dérangé...:unsure:

Exactement pareil. :grin:

Attention spoiler: Puis c'est un film fantastique qui laisse place à la rationnalité puisqu'on ne sait jamais si le Fauno existe ou bien si la petite le rêve (même si c'est suggéré qu'elle le rêve).

Posté(e)

Bof bof le Tarantino.

Malgré quelques très bonnes scènes, trop de moments sont sans saveur pour en faire un bon film ...

Posté(e)
Bof bof le Tarantino.

Malgré quelques très bonnes scènes, trop de moments sont sans saveur pour en faire un bon film ...

Le film passe très bien, du Tarentino. Brad Pitt et Christoph Waltz sont vraiment très bons. Mélanie Laurent pitoyable come d'habitude. Les meilleurs moments ont été vus et revus en bande annonce et le reste comble le tout. Ca se regarde mais loin d'être le meilleur Tarentino.

Posté(e)
J'ai vu "Là en haut" hier soir, c'est génial !

Je l'ai vu en 3D cette semaine avec mes neveux et je me suis autant régalé qu'eux.

Je le mets numéro 2 (derrière "Le voyage de Chihiro") dans mes films d'animation favoris.

C'est du très très bon!

Posté(e) (modifié)
Le film passe très bien, du Tarentino. Brad Pitt et Christoph Waltz sont vraiment très bons. Mélanie Laurent pitoyable come d'habitude. Les meilleurs moments ont été vus et revus en bande annonce et le reste comble le tout. Ca se regarde mais loin d'être le meilleur Tarentino.

Melanie Laurent pitoyable dans "Je vais bien ne t'en fais pas" ? Pas du tout d'accord pour ma part... Des actrices françaises pitoyables, y'en a un bon paquet (Godreche, Binoche, Julie Depardieu, Bruni-Todeschi etc...), mais je te trouve dur avec elle (j'ai pas vu le film, mais bien dirigée elle peut être bonne)

Modifié par ZeStump
Posté(e)
Melanie Laurent pitoyable dans "Je vais bien ne t'en fais pas" ? Pas du tout d'accord pour ma part... Des actrices françaises pitoyables, y'en a un bon paquet (Godreche, Binoche, Julie Depardieu, Bruni-Todeschi etc...), mais je te trouve dur avec elle (j'ai pas vu le film, mais bien dirigée elle peut être bonne)

:ninaj:

Posté(e)

Toi tu veux attirer Nijni dans tes filets -_-:ninaj:

Posté(e)
Quelqu'un à vu "Les Derniers jours du monde"??

Le film où Toulouse est capitale de la France :ninja: ............juste pendant la fin du monde :ninaj:

Je voulais aller le voir vendredi mais j'ai eu un contre temps. J'irai la semaine prochaine.  -_-

Posté(e) (modifié)

C'est quand même dingue que quand les gens parlent de Tarantino ils te citent plus souvent Kill Bill et Pulp Fiction (le premier avant même le second). J'en ai encore fait l'expérience hier soir, heureusement une amie a au moins cité Jackie Brown pendant que les autres s'extasiaient sur Kill Bill. Mais Reservoir Dogs putain! Ce film est juste génial! :ninaj:

Modifié par Girondindondelafarce
Posté(e)
C'est quand même dingue que quand les gens parlent de Tarantino ils te citent plus souvent Kill Bill et Pulp Fiction (le premier avant même le second). J'en ai encore fait l'expérience hier soir, heureusement une amie a au moins cité Jackie Brown pendant que les autres s'extasiaient sur Kill Bill. Mais Reservoir Dogs putain! Ce film est juste génial! -_-

C'est ce que j'ai dit en sortant de Inglorious Basterds. Pour moi ce film est loin derrière Reservoir Dogs, Jackie Brown et Pulp Fiction. Et même sur les films que j'ai vu cet été il est loin derrière Looking for Eric. "Operation Cantona" :ninaj: