Casimir Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Le labyrinthe de Pan ce soir en DVD...j'aime pas trop le fantastique d'ordinaire, on verra bien Citer
Bio Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Le labyrinthe de Pan ce soir en DVD...j'aime pas trop le fantastique d'ordinaire, on verra bien J'suis loin d'être un fan de fantastique, mais ce film est dans mon top 20 facile ! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 C'est loin d'être mon préféré mais je l'avais beaucoup aimé la fois où je l'ai vu. Excellent. Citer
Mikhaïl Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 C'est loin d'être mon préféré mais je l'avais beaucoup aimé la fois où je l'ai vu. Excellent. Vu en VOST y a un petit moment, j'avais bien aimé aussi. Citer
Casimir Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Je viens de voir ce film: vraiment très bon! Son Oscar n'est pas volé. A voir absolument J'ai un peu le moral à Z mais tout va bien Citer
Mitch Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Revu 'Les Evadés'...Une tuerie. Demain 'La Montagne Sacrée'. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'suis loin d'être un fan de fantastique, mais ce film est dans mon top 20 facile ! C'est loin d'être mon préféré mais je l'avais beaucoup aimé la fois où je l'ai vu. Excellent. Vu en VOST y a un petit moment, j'avais bien aimé aussi. Je viens de voir ce film: vraiment très bon! Son Oscar n'est pas volé. A voir absolument J'ai un peu le moral à Z mais tout va bien Ca me donne envie de le revoir. Magnifique ce film, largement dans mon Top10 Citer
Casimir Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Ca me donne envie de le revoir. Magnifique ce film, largement dans mon Top10 Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais pas loin effectivement. Par contre, je ne m'attendais pas à ce degré de tension...prenant de bout en bout, pas une seconde de répit. Sergi Lopez (à contre emploi) est magistral...mais c'est vraiment dur! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Le labyrinthe de Pan ce soir en DVD...j'aime pas trop le fantastique d'ordinaire, on verra bien J'suis loin d'être un fan de fantastique, mais ce film est dans mon top 20 facile ! Je viens de voir ce film: vraiment très bon! Son Oscar n'est pas volé. A voir absolument J'ai un peu le moral à Z mais tout va bien Ca me donne envie de le revoir. Magnifique ce film, largement dans mon Top10 J'ai bien aimé le film mais de là a le classer dans mon top 20 ou 10 il y a un grand pas, top 50 peut être Je suis un fana du fantastique, SF ou horreur j'en ai peut être trop vu. Citer
Casimir Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'ai bien aimé le film mais de là a le classer dans mon top 20 ou 10 il y a un grand pas, top 50 peut être Je suis un fana du fantastique, SF ou horreur j'en ai peut être trop vu. ^_^ Dans ce film le fantastique est un prétexte. C'est pour ça que ça ne m'a absolument pas dérangé... Citer
Bio Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Dans ce film le fantastique est un prétexte. C'est pour ça que ça ne m'a absolument pas dérangé... Exactement pareil. Attention spoiler: Puis c'est un film fantastique qui laisse place à la rationnalité puisqu'on ne sait jamais si le Fauno existe ou bien si la petite le rêve (même si c'est suggéré qu'elle le rêve). Citer
Bio Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bof bof le Tarantino. Malgré quelques très bonnes scènes, trop de moments sont sans saveur pour en faire un bon film ... Citer
Tefeceric Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 faut aller voir n'importe quoi pourvu que ce soit climatisé! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bof bof le Tarantino. Malgré quelques très bonnes scènes, trop de moments sont sans saveur pour en faire un bon film ... Le film passe très bien, du Tarentino. Brad Pitt et Christoph Waltz sont vraiment très bons. Mélanie Laurent pitoyable come d'habitude. Les meilleurs moments ont été vus et revus en bande annonce et le reste comble le tout. Ca se regarde mais loin d'être le meilleur Tarentino. Citer
Euskadi Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 J'ai vu "Là en haut" hier soir, c'est génial ! Je l'ai vu en 3D cette semaine avec mes neveux et je me suis autant régalé qu'eux. Je le mets numéro 2 (derrière "Le voyage de Chihiro") dans mes films d'animation favoris. C'est du très très bon! Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 J'ai vu "Là haut" hier soir, c'est génial ! t'as chopé à pech david? Citer
ZeStump Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 (modifié) Le film passe très bien, du Tarentino. Brad Pitt et Christoph Waltz sont vraiment très bons. Mélanie Laurent pitoyable come d'habitude. Les meilleurs moments ont été vus et revus en bande annonce et le reste comble le tout. Ca se regarde mais loin d'être le meilleur Tarentino. Melanie Laurent pitoyable dans "Je vais bien ne t'en fais pas" ? Pas du tout d'accord pour ma part... Des actrices françaises pitoyables, y'en a un bon paquet (Godreche, Binoche, Julie Depardieu, Bruni-Todeschi etc...), mais je te trouve dur avec elle (j'ai pas vu le film, mais bien dirigée elle peut être bonne) Modifié 23 août 2009 par ZeStump Citer
Casimir Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Melanie Laurent pitoyable dans "Je vais bien ne t'en fais pas" ? Pas du tout d'accord pour ma part... Des actrices françaises pitoyables, y'en a un bon paquet (Godreche, Binoche, Julie Depardieu, Bruni-Todeschi etc...), mais je te trouve dur avec elle (j'ai pas vu le film, mais bien dirigée elle peut être bonne) Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Melanie Laurent pitoyable dans "Je vais bien ne t'en fais pas" ? Pas du tout d'accord pour ma part... Des actrices françaises pitoyables, y'en a un bon paquet (Godreche, Binoche, Julie Depardieu, Bruni-Todeschi etc...), mais je te trouve dur avec elle (j'ai pas vu le film, mais bien dirigée elle peut être bonne) Toi tu veux attirer Nijni dans tes filets Citer
Spidav3231 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Quelqu'un à vu "Les Derniers jours du monde"?? Le film où Toulouse est capitale de la France ............juste pendant la fin du monde Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Quelqu'un à vu "Les Derniers jours du monde"?? Le film où Toulouse est capitale de la France ............juste pendant la fin du monde Je voulais aller le voir vendredi mais j'ai eu un contre temps. J'irai la semaine prochaine. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 (modifié) C'est quand même dingue que quand les gens parlent de Tarantino ils te citent plus souvent Kill Bill et Pulp Fiction (le premier avant même le second). J'en ai encore fait l'expérience hier soir, heureusement une amie a au moins cité Jackie Brown pendant que les autres s'extasiaient sur Kill Bill. Mais Reservoir Dogs putain! Ce film est juste génial! Modifié 23 août 2009 par Girondindondelafarce Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 C'est quand même dingue que quand les gens parlent de Tarantino ils te citent plus souvent Kill Bill et Pulp Fiction (le premier avant même le second). J'en ai encore fait l'expérience hier soir, heureusement une amie a au moins cité Jackie Brown pendant que les autres s'extasiaient sur Kill Bill. Mais Reservoir Dogs putain! Ce film est juste génial! C'est ce que j'ai dit en sortant de Inglorious Basterds. Pour moi ce film est loin derrière Reservoir Dogs, Jackie Brown et Pulp Fiction. Et même sur les films que j'ai vu cet été il est loin derrière Looking for Eric. "Operation Cantona" Citer
Messages recommandés