bruce31 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Oui monsieur ! <{POST_SNAPBACK}> Car elle ta fait cocu je prèsume Citer
Caramel Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 (modifié) Car elle ta fait cocu je prèsume <{POST_SNAPBACK}> Trop pas... ça a duré un mois en été et l'envie d'aller voir ailleurs... Et je ne jette pas les filles parce que j'ai été cocu... je préfère leur proposer autre chose avant ... ça a jamais marché mais je désespère pas Modifié 18 mai 2005 par Fernandao Superstar Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Car elle ta fait qu'au cul je prèsume <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonnerais avec la bouche qu'elle a Citer
bruce31 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ça m'étonnerais avec la bouche qu'elle a <{POST_SNAPBACK}> Citer
FF Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Ce serait sympa d'au moins préserver les quelques topic qui ont un sujet bien précis... Pour ma part, je rentre du ciné à l'instant. J'ai vraiment apprécié de 3ème épisode. On y voit bien l'évolution du jeune padawan Anakin et son basculement vers le côté obscur de la force. J'ai également bien apprécié quelques parallèles bien orchestrés (Padmée donnant naissance aux 2 jumeaux tandis qu'Anakin renait en Dark Vador...etc). PS : je prédis que le téléchargement sur la mule des épisodes suivants va croitre exponentiellement dans les jours à venir... Citer
bruce31 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Ce serait sympa d'au moins préserver les quelques topic qui ont un sujet bien précis... Pour ma part, je rentre du ciné à l'instant. J'ai vraiment apprécié de 3ème épisode. On y voit bien l'évolution du jeune padawan Anakin et son basculement vers le côté obscur de la force. J'ai également bien apprécié quelques parallèles bien orchestrés (Padmée donnant naissance aux 2 jumeaux tandis qu'Anakin renait en Dark Vador...etc). PS : je prédis que le téléchargement sur la mule des épisodes suivants va croitre exponentiellement dans les jours à venir... <{POST_SNAPBACK}> on ne devoile pas le film siouplait ps:sa passe sur m6 donc pas de dl pour moi mais par contre je rejoue a star wars galactic battelground Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Ce serait sympa d'au moins préserver les quelques topic qui ont un sujet bien précis... Pour ma part, je rentre du ciné à l'instant. J'ai vraiment apprécié de 3ème épisode. On y voit bien l'évolution du jeune padawan Anakin et son basculement vers le côté obscur de la force. J'ai également bien apprécié quelques parallèles bien orchestrés (Padmée donnant naissance aux 2 jumeaux tandis qu'Anakin renait en Dark Vador...etc). PS : je prédis que le téléchargement sur la mule des épisodes suivants va croitre exponentiellement dans les jours à venir... <{POST_SNAPBACK}> c'est toi le rateau de bluejark? Citer
bruce31 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 c'est toi le rateau de bluejark? <{POST_SNAPBACK}> Pas de polemique ps:dernier hs sur ce topic!! sinon il me tarde de les voir,en plus je n'aie meme pas vu les 4,5,6 Citer
Bio Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Ce serait sympa d'au moins préserver les quelques topic qui ont un sujet bien précis... Pour ma part, je rentre du ciné à l'instant. J'ai vraiment apprécié de 3ème épisode. On y voit bien l'évolution du jeune padawan Anakin et son basculement vers le côté obscur de la force. J'ai également bien apprécié quelques parallèles bien orchestrés (Padmée donnant naissance aux 2 jumeaux tandis qu'Anakin renait en Dark Vador...etc). PS : je prédis que le téléchargement sur la mule des épisodes suivants va croitre exponentiellement dans les jours à venir... <{POST_SNAPBACK}> J'en reviens à l'intstant et j'ai au contraire été déçu par le passage trop brutal (à mon goût) d'Anakin du côté obscur de la Force [souffle roque], franchement Lucas était pauvre en arguments pour le faire plier si vite et surtout pour de telles raisons ... M'enfin. Beaux effets spéciaux, film assez noir (ça change des films bisounours on va dire) et tout de même indispensable pour comprendre la saga. Visiblement y a un DA qui est sorti récemment et qui retrace tout ce qui s'est déroulé entre l'épisode II et le III. Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ils l'ont diffusé sur m6 lundi soir (le DA) vraiment super je suis donc content de l'avoir vu s'il permet la jonction entre le 2 et le 3. Citer
Keyser Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 PS : je prédis que le téléchargement sur la mule des épisodes suivants va croitre exponentiellement dans les jours à venir... Ben moi j'ai acheté le coffret DVD hier. A 35 sur le Net, pour 3 grands films, ça vaut le coup pour avoir une qualité que tu n'as pas avec les DivX... Sinon je viens d'entendre à la radio que le film avait fait plus de 600 000 entrées en France rien que pour la journée d'hier ! Citer
Platoche Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Ben moi j'ai acheté le coffret DVD hier. A 35 sur le Net, pour 3 grands films, ça vaut le coup pour avoir une qualité que tu n'as pas avec les DivX... <{POST_SNAPBACK}> idem Citer
Platoche Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 ils l'ont diffusé sur m6 lundi soir (le DA) vraiment super je suis donc content de l'avoir vu s'il permet la jonction entre le 2 et le 3. <{POST_SNAPBACK}> idem aussi Citer
Caramel Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 (modifié) On y voit bien l'évolution du jeune padawan Anakin et son basculement vers le côté obscur de la force. J'ai également bien apprécié quelques parallèles bien orchestrés (Padmée donnant naissance aux 2 jumeaux tandis qu'Anakin renait en Dark Vador...etc). <{POST_SNAPBACK}> J'en reviens à l'intstant et j'ai au contraire été déçu par le passage trop brutal (à mon goût) d'Anakin du côté obscur de la Force [souffle roque], franchement Lucas était pauvre en arguments pour le faire plier si vite et surtout pour de telles raisons ... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est rapide et pas super bien fait genre Anakin c'est un vrai pion bien naïf Mais j'ai beaucoup aimé le quiproquo de la mort de la princesse trop mimi C'est à peu près tout. Modifié 19 mai 2005 par Fernandao Superstar Citer
FF Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Ben moi j'ai acheté le coffret DVD hier. A 35 sur le Net, pour 3 grands films, ça vaut le coup pour avoir une qualité que tu n'as pas avec les DivX... Sinon je viens d'entendre à la radio que le film avait fait plus de 600 000 entrées en France rien que pour la journée d'hier ! Finalement je vais me le faire prêter pour re-mater les 3 suivants Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 sinon il me tarde de les voir,en plus je n'aie meme pas vu les 4,5,6 <{POST_SNAPBACK}> Yep, franchement c'est le mieux, vu que tu sais pas quels personnages il y a dans le 4, donc qui meurt dans le 3... J'en reviens à l'intstant et j'ai au contraire été déçu par le passage trop brutal (à mon goût) d'Anakin du côté obscur de la Force [souffle roque], franchement Lucas était pauvre en arguments pour le faire plier si vite et surtout pour de telles raisons ... <{POST_SNAPBACK}> Pareil que FF, j'ai vraiment bien aimé le parallèle entre padmée qui accouche et anakin qui passe de l'autre côté de la Force. Ils ne peuvent pas consacrer les 2 heures à la transition d'anakin. Ca serait trop noir, et un peu lourd à mon gout... Là je trouve que c'est le juste milieu. Côté effets spéciaux, rien à dire.... ah si, juste énorme... Bref, carrément pas déçu du film. Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Yep, franchement c'est le mieux, vu que tu sais pas quels personnages il y a dans le 4, donc qui meurt dans le 3... Pareil que FF, j'ai vraiment bien aimé le parallèle entre padmée qui accouche et anakin qui passe de l'autre côté de la Force. Ils ne peuvent pas consacrer les 2 heures à la transition d'anakin. Ca serait trop noir, et un peu lourd à mon gout... Là je trouve que c'est le juste milieu. Côté effets spéciaux, rien à dire.... ah si, juste énorme... Bref, carrément pas déçu du film. <{POST_SNAPBACK}> t'as drôlement bien suivi le film! Citer
Moa Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 en ce moment y a underground de kusturica sur arte>>pour ceux qu ils l ont pas vu matte le ce film est enorme(palme d or y a 10ans) Citer
Bio Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 j'ai bien le trip d'aller voir Sin City... <{POST_SNAPBACK}> Idem. La BA est tout simplement énorme. Citer
Platoche Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 je rentre juste du ciné Gros film La Revanche des Siths j'ai beaucoup aimé chapeau M. Lucas Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 je rentre juste du ciné Gros film La Revanche des Siths j'ai beaucoup aimé chapeau M. Lucas <{POST_SNAPBACK}> t'es con ya mieux en ce moment ya star wars épisode 3 Citer
mat31 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je reviens du ciné! Decu..... Que la saga soit terminé! Maintenant, je vais me rameter les 3 premier film. Rien a dire sur l'episode trois, tout simplement énorme pour ma part Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je reviens du ciné! Decu..... Que la saga soit terminé! Maintenant, je vais me rameter les 3 premier film. Rien a dire sur l'episode trois, tout simplement énorme pour ma part <{POST_SNAPBACK}> Je reviens du ciné, je l'ai vu une seconde fois... Rien à dire, énorme. Citer
Moa Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 un pote est aller le voir et il est sorti super décu>> un film chiant du debut a la fin avec aucun soin apporter aux seconds roles et pourtant c est un grand fan de star wars Citer
Messages recommandés