Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Si quelqu'un a vu "l'armée du crime" de Guédiguian, je suis preneur d'impressions. Il me tente aussi. Citer
chronos Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Les aliens ont une techno bien plus avancée que la notre, et pourtant absolument tous les aliens (sauf un) sont complètement caves. C'est assez contradictoire.. C'est souvent la cas des films sur les aliens, c'est pour l'orgueil humain tout simplement. Souvent l'alien n'a pas du tout d'humour aussi Citer
PaG Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Purement éblouissant ce film. Tu vas te régaler. Moi j'ai trouvé ca très creux. Le jeu de Pitt est merveilleux, mais le reste c'est très vide, avec des longueurs qui n'apportent rien au film... Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Moi j'ai trouvé ca très creux. Le jeu de Pitt est merveilleux, mais le reste c'est très vide, avec des longueurs qui n'apportent rien au film... Tarantino nous en a gavées dans ses derniers films. J'ai moyennement aimé Boulevard de la Mort, lui trouvant trop de longueur n'apportant rien. Idem dans Kill Bill. Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 A part Pulp Fiction, Tarantino n'a fait que des quiches. Citer
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 A part Pulp Fiction, Tarantino n'a fait que des quiches. euh.. y'a réservoir dogs quand même Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 A part Pulp Fiction, Tarantino n'a fait que des quiches. euh.. y'a réservoir dogs quand même Oué quand même et dans une moindre mesure Jacky Brown. Même s'il ne l'a pas réalisé j'ai beaucoup aimé Planète Terreur la série B réalisé par Rodriguez et produit par Tarantino. On y retrouve l'univers et l'humour qui ont fait la force de ses 1ers films. Citer
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Moi j'aime beaucoup et pourtant j'y suis aller à reculon vers ses films. On en faisait tellement un paté que j'y suis allé très prudemment. J'ai aimé Pulp Fiction, alors que j'étais parti avec plein de préjugés, j'ai adoré les Kill Bill et Jackie Brown. Il me tarde Inglorious Bastards... Modifié 22 septembre 2009 par Casimir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai récemment vu trois films que j'ai adoré.. Ca fait longtemps que j'avais pas eu une densité aussi élevée. Du très lourd. Inglorious basterds, mythique. Un prophète, énorme. Un dernier pour la route, excellent. Citer
bibeyolo Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai récemment vu trois films que j'ai adoré.. Ca fait longtemps que j'avais pas eu une densité aussi élevée. Du très lourd. Inglorious basterds, mythique. Un prophète, énorme. Un dernier pour la route, excellent. C'était quoi le titre du film? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Inglorious Basterds je le trouve surcoté. C'est toujours du travail bien fait mais il a fait vraiment mieux quoi... Pour ma part de tout ses films c'est celui que je mettrai en dernier, sans hésiter. Citer
al_thunder Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Inglorious Basterds je le trouve surcoté. C'est toujours du travail bien fait mais il a fait vraiment mieux quoi... Pour ma part de tout ses films c'est celui que je mettrai en dernier, sans hésiter. tiens ce serait quoi ton top 5 ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Dans le désordre: Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Jackie Brown, Boulevard de la mort et Kill Bill V2. Citer
al_thunder Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Dans le désordre: Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Jackie Brown, Boulevard de la mort et Kill Bill V2. perso j'ai pas encore vu boulevard de la mort et Inglorious donc ca limite un top 5 et sinon si je demandais un top 5 c'était pour l'ordre vu le nombre de réalisations ^^ Modifié 29 septembre 2009 par al_thunder Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Ah, je me disais aussi... Je suis pas vraiment fan des classements parce que les goûts changent selon l'humeur, mais là dans l'immédiat je dirais: 1er ex-aequo Pulp Fiction et Reservoir Dogs. J'aime les deux autant. 3e peut-être Boulevard de la mort 4e Jackie Brown 5e KB V2 Ce que j'aime dans Boulevard de la mort c'est qu'on y retrouve deux grands traits d'un film réalisé par Tarantino. Des dialogues savoureux et une excellente bande son. Et pendant deux semaines je n'ai pas arrêté d'écouter l'OST du film. Citer
al_thunder Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Ah, je me disais aussi... Je suis pas vraiment fan des classements parce que les goûts changent selon l'humeur, mais là dans l'immédiat je dirais: 1er ex-aequo Pulp Fiction et Reservoir Dogs. J'aime les deux autant. 3e peut-être Boulevard de la mort 4e Jackie Brown 5e KB V2 Ce que j'aime dans Boulevard de la mort c'est qu'on y retrouve deux grands traits d'un film réalisé par Tarantino. Des dialogues savoureux et une excellente bande son. Et pendant deux semaines je n'ai pas arrêté d'écouter l'OST du film. merci faut vraiment que je me le matte alors Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 J'ai pas mal de places à écouler avant la fin de l'année. Je m'apprête donc à aller quelques fois au cinoche ces prochaines semaines. Je ne suis plus trop l'actualité cinématographique, donc si vous savez si des "incontournables" vont sortir, je vous écoute lis. Outre lInglorious Basterd que je dois aller voir qu'est ce qu'il y a en ce moment qui est sympa ? Après un rapide tour d'horizon, je serai tenté par Thisrt, The informant !, et Démineurs Certains les ont vu ? Pour info je suis limité aux ciné Gaumont... Citer
ZeStump Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 The Road (avec Viggo Mortensen) mi-novembre Rec 2 le 23/12 Avatar le 16/12 Le ruban blanc (palme d'or), fin octobre. Citer
Nijni Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Hier soir je suis allé voir Démineurs (non, ce n'est pas une adaptation du célèbre jeu proposé par windows) ! L'action se déroule en Iraq, pendant la guerre donc. Ce n'est pas un film de guerre traditionnel, il se situe plus dans une approche tel que l'a traité Jarhead, en étant tout de même un ton en dessous. Quelques longueurs, un rythme assez lent, pour un final un film qui ne restera pas dans les mémoires. Disponible uniquement au Gaumont Labège et en VF, ce qui a certainement dévalorisé va vision du film. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 J'ai vu le Petit Nicolas hier soir, mignon, drôle, sympa la première demi-heure. Après je me suis fait chier. Le fil conducteur est pas terrible et on se retrouve avec un amoncellement de gags de gosses. C'est mignon, y a quelques enfants qui sont adorables mais ça suffit vraiment pas. Et puis le Petit Nicolas je le trouve vraiment pas terrible... Citer
Bebs Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 J'ai vu le Petit Nicolas hier soir, mignon, drôle, sympa la première demi-heure. Après je me suis fait chier. Le fil conducteur est pas terrible et on se retrouve avec un amoncellement de gags de gosses. C'est mignon, y a quelques enfants qui sont adorables mais ça suffit vraiment pas. Et puis le Petit Nicolas je le trouve vraiment pas terrible... C'est pas gentil pour NP Citer
Pogi Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je voulais aller voir le film avec Matt Damon là, plus de place au Gaumont, flemme de bouger donc j'ai vu "La Proposition" Citer
PaG Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Je me suis maté '"Good Morning England" hier soir. Un film vraiment sympa, un seul lieu d'action mais on s'ennuie pas, une B.O de rêve que j'écoute depuis la sortie du film au ciné. Un régal, a conseiller a tous les amateurs de rock de sixties/seventies. Citer
sujet Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 le film de nicolas hulot : le syndrome du titanic Citer
Messages recommandés