Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Moi j'ai trouvé ca très creux. Le jeu de Pitt est merveilleux, mais le reste c'est très vide, avec des longueurs qui n'apportent rien au film...

Tarantino nous en a gavées dans ses derniers films. J'ai moyennement aimé Boulevard de la Mort, lui trouvant trop de longueur n'apportant rien. Idem dans Kill Bill.

Lien vers le commentaire
A part Pulp Fiction, Tarantino n'a fait que des quiches. :ninja:

:)

euh.. y'a réservoir dogs quand même :ninja:

Oué quand même et dans une moindre mesure Jacky Brown.

Même s'il ne l'a pas réalisé j'ai beaucoup aimé Planète Terreur la série B réalisé par Rodriguez et produit par Tarantino. On y retrouve l'univers et l'humour qui ont fait la force de ses 1ers films.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup et pourtant j'y suis aller à reculon vers ses films. On en faisait tellement un paté que j'y suis allé très prudemment. J'ai aimé Pulp Fiction, alors que j'étais parti avec plein de préjugés, j'ai adoré les Kill Bill et Jackie Brown. Il me tarde Inglorious Bastards...

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Ah, je me disais aussi... :cry:

Je suis pas vraiment fan des classements parce que les goûts changent selon l'humeur, mais là dans l'immédiat je dirais:

1er ex-aequo Pulp Fiction et Reservoir Dogs. J'aime les deux autant.

3e peut-être Boulevard de la mort

4e Jackie Brown

5e KB V2

Ce que j'aime dans Boulevard de la mort c'est qu'on y retrouve deux grands traits d'un film réalisé par Tarantino. Des dialogues savoureux et une excellente bande son. Et pendant deux semaines je n'ai pas arrêté d'écouter l'OST du film. :(

Lien vers le commentaire
Ah, je me disais aussi... :cry:

Je suis pas vraiment fan des classements parce que les goûts changent selon l'humeur, mais là dans l'immédiat je dirais:

1er ex-aequo Pulp Fiction et Reservoir Dogs. J'aime les deux autant.

3e peut-être Boulevard de la mort

4e Jackie Brown

5e KB V2

Ce que j'aime dans Boulevard de la mort c'est qu'on y retrouve deux grands traits d'un film réalisé par Tarantino. Des dialogues savoureux et une excellente bande son. Et pendant deux semaines je n'ai pas arrêté d'écouter l'OST du film. :(

merci

faut vraiment que je me le matte alors :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas mal de places à écouler avant la fin de l'année. Je m'apprête donc à aller quelques fois au cinoche ces prochaines semaines. Je ne suis plus trop l'actualité cinématographique, donc si vous savez si des "incontournables" vont sortir, je vous écoute lis.

Outre lInglorious Basterd que je dois aller voir qu'est ce qu'il y a en ce moment qui est sympa ?

Après un rapide tour d'horizon, je serai tenté par Thisrt, The informant !, et Démineurs Certains les ont vu ?

Pour info je suis limité aux ciné Gaumont...

Lien vers le commentaire

Hier soir je suis allé voir Démineurs (non, ce n'est pas une adaptation du célèbre jeu proposé par windows) !

L'action se déroule en Iraq, pendant la guerre donc. Ce n'est pas un film de guerre traditionnel, il se situe plus dans une approche tel que l'a traité Jarhead, en étant tout de même un ton en dessous.

Quelques longueurs, un rythme assez lent, pour un final un film qui ne restera pas dans les mémoires. Disponible uniquement au Gaumont Labège et en VF, ce qui a certainement dévalorisé va vision du film.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le Petit Nicolas hier soir, mignon, drôle, sympa la première demi-heure. Après je me suis fait chier. Le fil conducteur est pas terrible et on se retrouve avec un amoncellement de gags de gosses. C'est mignon, y a quelques enfants qui sont adorables mais ça suffit vraiment pas. Et puis le Petit Nicolas je le trouve vraiment pas terrible...

Lien vers le commentaire
J'ai vu le Petit Nicolas hier soir, mignon, drôle, sympa la première demi-heure. Après je me suis fait chier. Le fil conducteur est pas terrible et on se retrouve avec un amoncellement de gags de gosses. C'est mignon, y a quelques enfants qui sont adorables mais ça suffit vraiment pas. Et puis le Petit Nicolas je le trouve vraiment pas terrible...

C'est pas gentil pour NP :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je me suis maté '"Good Morning England" hier soir.

Un film vraiment sympa, un seul lieu d'action mais on s'ennuie pas, une B.O de rêve que j'écoute depuis la sortie du film au ciné. Un régal, a conseiller a tous les amateurs de rock de sixties/seventies. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.