Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Hier soir je suis allé voir Inglorious Basterds !

Très bon ! Nettement au dessus de Boulevard de la Mort pour moi.

La perf de l'acteur Christoph Waltz, l'officier SS : :blink:

J'ai beaucoup aimé 2 scènes en particulier. La 1ère qui plante bien le décor, nous met dans une ambiance tendue, où l'on découvre la personnalité de cet officier SS qui sera finalement le personnage central du film.

Ensuite la scène du bar ! La pression monte peu à peu pour finir par une scène digne des films de Tarantino !

Brad Pitt excellent dans cette caricature avec son accent à couper au couteau.

Puis Diane Kruger :blink:

Seule tâche du film, la perf de Mélanie Laurent franchement pas au niveau du film et des autres acteurs...

Lien vers le commentaire
Hier soir je suis allé voir Inglorious Basterds !

Très bon ! Nettement au dessus de Boulevard de la Mort pour moi.

La perf de l'acteur Christoph Waltz, l'officier SS : :blink:

J'ai beaucoup aimé 2 scènes en particulier. La 1ère qui plante bien le décor, nous met dans une ambiance tendue, où l'on découvre la personnalité de cet officier SS qui sera finalement le personnage central du film.

Ensuite la scène du bar ! La pression monte peu à peu pour finir par une scène digne des films de Tarantino !

Brad Pitt excellent dans cette caricature avec son accent à couper au couteau.

Puis Diane Kruger :blink:

Seule tâche du film, la perf de Mélanie Laurent franchement pas au niveau du film et des autres acteurs...

AH ouais , moi j' lai trouvé pas mal justement dans son jeu, mais c'est vrai que ce film est assez génial. J'ai pas trop compris les critiques négatives des journalistes.

Hier soir je suis allé voir Clones et c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
si c'est excellent, tu les sentiras pas passer -_-

ça me tente moi ce film, en plus je trouve que c'est pas mal d'actualité la montée du fascisme :blink:

Le film sur la Bande à Baader dure 2h30 et je commençais à regarder la montre vers la fin, pourtant j'ai adoré le film...

et puis Hitler et Mussolini n'avaient pas de fils de 23 ans multi-diplomés.. :ninja:

Sarkozy non plus :blink:

heureusement, si jans hitler existait, on parlerait peut-être allemand :doh:

Es wäre nicht so schlimm so eine schöne Sprache zu beherrschen...-_-

Lien vers le commentaire
Es wäre nicht so schlimm so eine schöne Sprache zu beherrschen...-_-

oui enfin, c'est pas simple à apprendre non plus, pis belle langue c'est vite dit :blink:

je parle allemand. :ninja:

enfin, pas depuis le lycée et très mal de toute manière.

Que Hitler ait eu un fils n'aurait rien changé.

sans doute mais va savoir :blink:

j'aurais du mettre :sardou: à la fin de ma phrase, parce que ça n'était pas sérieux :doh:

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que les français connaissent plus l'allemand à travers la Grande Vadrouille qu'à travers Bertolt Brecht ou Heinrich Heine

si t'ajoutes à ça qu'on est déjà pas foutu de parler anglais alors que c'est la langue la plus simple du monde, l'allemand c'est l'everest :blink:

Lien vers le commentaire
mon copain est allemand à 50% :blink:

-_-

Il est alors encore moins cool que ce que j'imaginais :blink:

Dis lui ça de ma part: "Deine Freundin ist genau die richtige für dieses blöde Forum. Sie ist schlau, schlagfertig, usw. (im Gegenteil zu den anderen Idioten -zu denen ich gehöre-). Ihr einziges Problem ist ihr Freund... :ninja: "

Merci -_-

:doh:

Lien vers le commentaire
j'ai peur de te décevoir, je me référais juste à sa chanson sur les ricains qui nous ont sauvés :blink:

j'aime pas sardou, et encore moins ses chansons -_-

Je préfère ton copain. :ninja:

:)

Il est alors encore moins cool que ce que j'imaginais :doh:

Dis lui ça de ma part: "Deine Freundin ist genau die richtige für dieses blöde Forum. Sie ist schlau, schlagfertig, usw. (im Gegenteil zu den anderen Idioten -zu denen ich gehöre-). Ihr einziges Problem ist ihr Freund... -_- "

Merci ;)

-_-

:blink:

Lien vers le commentaire
-_-

Il est alors encore moins cool que ce que j'imaginais :blink:

Dis lui ça de ma part: "Deine Freundin ist genau die richtige für dieses blöde Forum. Sie ist schlau, schlagfertig, usw. (im Gegenteil zu den anderen Idioten -zu denen ich gehöre-). Ihr einziges Problem ist ihr Freund... :ninja: "

Merci -_-

:doh:

il parle pas un mot d'allemand même s'il fait très bien semblant -_-

mais je te remercie du compliment :blink:

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que les français connaissent plus l'allemand à travers la Grande Vadrouille qu'à travers Bertolt Brecht ou Heinrich Heine

Faux, tout notre vocabulaire est dans la 7eme compagnie :blink:

Il y a une théorie de plus en plus forte disant que Hitler souffrait d'une maladie génétique : Le syndrome de Klinefelter

Dans le syndrome de Klinefelter, le médecin constate à la puberté une pilosité sexuelle discrète, de petits testicules mous contrastant avec un pénis de taille normale. Une gynécomastie (développement anormal des glandes mammaires) est parfois associée. Les organes externes sont de type masculin.

amenant une stérilité certaine.

Autre thèse : la monocouille "contractée" lors de la guerre 14-18 dans la bataille de la Somme, mais je laisserai Xywti s'exprimer sur le sujet :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.