kike Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 l'ours et le magicien tout à l'heure à Utopia avec mon petitou film d'animation pour les tout-petits, très mignon Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Hier soir je suis allé voir Inglorious Basterds ! Très bon ! Nettement au dessus de Boulevard de la Mort pour moi. La perf de l'acteur Christoph Waltz, l'officier SS : J'ai beaucoup aimé 2 scènes en particulier. La 1ère qui plante bien le décor, nous met dans une ambiance tendue, où l'on découvre la personnalité de cet officier SS qui sera finalement le personnage central du film. Ensuite la scène du bar ! La pression monte peu à peu pour finir par une scène digne des films de Tarantino ! Brad Pitt excellent dans cette caricature avec son accent à couper au couteau. Puis Diane Kruger Seule tâche du film, la perf de Mélanie Laurent franchement pas au niveau du film et des autres acteurs... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Hier soir je suis allé voir Inglorious Basterds ! Très bon ! Nettement au dessus de Boulevard de la Mort pour moi. La perf de l'acteur Christoph Waltz, l'officier SS : J'ai beaucoup aimé 2 scènes en particulier. La 1ère qui plante bien le décor, nous met dans une ambiance tendue, où l'on découvre la personnalité de cet officier SS qui sera finalement le personnage central du film. Ensuite la scène du bar ! La pression monte peu à peu pour finir par une scène digne des films de Tarantino ! Brad Pitt excellent dans cette caricature avec son accent à couper au couteau. Puis Diane Kruger Seule tâche du film, la perf de Mélanie Laurent franchement pas au niveau du film et des autres acteurs... AH ouais , moi j' lai trouvé pas mal justement dans son jeu, mais c'est vrai que ce film est assez génial. J'ai pas trop compris les critiques négatives des journalistes. Hier soir je suis allé voir Clones et c'est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Das weisse Band (le ruban blanc) de Haneke ce soir pour Mme Mir et votre serviteur... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Das weisse Band (le ruban blanc) de Haneke ce soir pour Mme Mir et votre serviteur... j'aime bien les films d'auteur généralement mais ce mec c'est vraiment pas mon trip Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Tu préfères quels genres de mecs sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Tu préfères quels genres de mecs sinon ? pas avec des plumes en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 j'aime bien les films d'auteur généralement mais ce mec c'est vraiment pas mon trip Il parait que le film est excellent. 2h45 quand même, va falloir s'accrocher... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Il parait que le film est excellent. 2h45 quand même, va falloir s'accrocher... prévoir 2 litres de café avant.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Il parait que le film est excellent. 2h45 quand même, va falloir s'accrocher... si c'est excellent, tu les sentiras pas passer ça me tente moi ce film, en plus je trouve que c'est pas mal d'actualité la montée du fascisme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 ça me tente moi ce film, en plus je trouve que c'est pas mal d'actualité la montée du fascisme je ne vois pas de quoi tu parles et puis Hitler et Mussolini n'avaient pas de fils de 23 ans multi-diplomés.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 je ne vois pas de quoi tu parles et puis Hitler et Mussolini n'avaient pas de fils de 23 ans multi-diplomés.. heureusement, si jans hitler existait, on parlerait peut-être allemand Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 si c'est excellent, tu les sentiras pas passer ça me tente moi ce film, en plus je trouve que c'est pas mal d'actualité la montée du fascisme Le film sur la Bande à Baader dure 2h30 et je commençais à regarder la montre vers la fin, pourtant j'ai adoré le film... et puis Hitler et Mussolini n'avaient pas de fils de 23 ans multi-diplomés.. Sarkozy non plus heureusement, si jans hitler existait, on parlerait peut-être allemand Es wäre nicht so schlimm so eine schöne Sprache zu beherrschen... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 heureusement, si jans hitler existait, on parlerait peut-être allemand je parle allemand. enfin, pas depuis le lycée et très mal de toute manière. Que Hitler ait eu un fils n'aurait rien changé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Es wäre nicht so schlimm so eine schöne Sprache zu beherrschen... oui enfin, c'est pas simple à apprendre non plus, pis belle langue c'est vite dit je parle allemand. enfin, pas depuis le lycée et très mal de toute manière. Que Hitler ait eu un fils n'aurait rien changé. sans doute mais va savoir j'aurais du mettre :sardou: à la fin de ma phrase, parce que ça n'était pas sérieux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 oui enfin, c'est pas simple à apprendre non plus, pis belle langue c'est vite dit Je t'aime bien, t'es plus sympa que ton copain Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Je t'aime bien, t'es plus sympa que ton copain mon copain est allemand à 50% Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 oui enfin, c'est pas simple à apprendre non plus, pis belle langue c'est vite dit sans doute mais va savoir j'aurais du mettre :sardou: à la fin de ma phrase, parce que ça n'était pas sérieux Tu me fais plaisir là. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Tu me fais plaisir là. j'ai peur de te décevoir, je me référais juste à sa chanson sur les ricains qui nous ont sauvés j'aime pas sardou, et encore moins ses chansons Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 oui enfin, c'est pas simple à apprendre non plus, pis belle langue c'est vite dit Le problème c'est que les français connaissent plus l'allemand à travers la Grande Vadrouille qu'à travers Bertolt Brecht ou Heinrich Heine Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Le problème c'est que les français connaissent plus l'allemand à travers la Grande Vadrouille qu'à travers Bertolt Brecht ou Heinrich Heine si t'ajoutes à ça qu'on est déjà pas foutu de parler anglais alors que c'est la langue la plus simple du monde, l'allemand c'est l'everest Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 mon copain est allemand à 50% Il est alors encore moins cool que ce que j'imaginais Dis lui ça de ma part: "Deine Freundin ist genau die richtige für dieses blöde Forum. Sie ist schlau, schlagfertig, usw. (im Gegenteil zu den anderen Idioten -zu denen ich gehöre-). Ihr einziges Problem ist ihr Freund... " Merci Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 j'ai peur de te décevoir, je me référais juste à sa chanson sur les ricains qui nous ont sauvés j'aime pas sardou, et encore moins ses chansons Je préfère ton copain. Il est alors encore moins cool que ce que j'imaginais Dis lui ça de ma part: "Deine Freundin ist genau die richtige für dieses blöde Forum. Sie ist schlau, schlagfertig, usw. (im Gegenteil zu den anderen Idioten -zu denen ich gehöre-). Ihr einziges Problem ist ihr Freund... " Merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Il est alors encore moins cool que ce que j'imaginais Dis lui ça de ma part: "Deine Freundin ist genau die richtige für dieses blöde Forum. Sie ist schlau, schlagfertig, usw. (im Gegenteil zu den anderen Idioten -zu denen ich gehöre-). Ihr einziges Problem ist ihr Freund... " Merci il parle pas un mot d'allemand même s'il fait très bien semblant mais je te remercie du compliment Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Le problème c'est que les français connaissent plus l'allemand à travers la Grande Vadrouille qu'à travers Bertolt Brecht ou Heinrich Heine Faux, tout notre vocabulaire est dans la 7eme compagnie Il y a une théorie de plus en plus forte disant que Hitler souffrait d'une maladie génétique : Le syndrome de Klinefelter Dans le syndrome de Klinefelter, le médecin constate à la puberté une pilosité sexuelle discrète, de petits testicules mous contrastant avec un pénis de taille normale. Une gynécomastie (développement anormal des glandes mammaires) est parfois associée. Les organes externes sont de type masculin. amenant une stérilité certaine. Autre thèse : la monocouille "contractée" lors de la guerre 14-18 dans la bataille de la Somme, mais je laisserai Xywti s'exprimer sur le sujet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés