Bengijol Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Il est alors encore moins cool que ce que j'imaginais Dis lui ça de ma part: "Deine Freundin ist genau die richtige für dieses blöde Forum. Sie ist schlau, schlagfertig, usw. (im Gegenteil zu den anderen Idioten -zu denen ich gehöre-). Ihr einziges Problem ist ihr Freund... " Merci Ach, Yoda, du bist dran Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Ach, Yoda, du bist dran Il s'y sentira moins seul que dans le précarré de ses idées reçues :villepinpowaaa: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Je préfère ton copain. fais-moi penser à te supprimer de mes amis Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Faux, tout notre vocabulaire est dans la 7eme compagnie Il y a une théorie de plus en plus forte disant que Hitler souffrait d'une maladie génétique : Le syndrome de Klinefelter Dans le syndrome de Klinefelter, le médecin constate à la puberté une pilosité sexuelle discrète, de petits testicules mous contrastant avec un pénis de taille normale. Une gynécomastie (développement anormal des glandes mammaires) est parfois associée. Les organes externes sont de type masculin. amenant une stérilité certaine. Autre thèse : la monocouille "contractée" lors de la guerre 14-18 dans la bataille de la Somme, mais je laisserai Xywti s'exprimer sur le sujet J'ai lu ça aussi, une anomalie chromosomique où le malade a 47 chromosomes (un X suplémentaire) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Sentiments mitigés après le film de Haneke, le ruban blanc (2h20 en fait et non pas 2h45): la réalisation est remarquable, servie par des acteurs convaincants; les images sont belles (tout est en noir et blanc), d'une pureté qui tranche franchement avec la noirceur du film. Une belle oeuvre. Mais pourquoi diable nous l'avoir vendu comme une exploration sur les origines du nazisme? C'est soit prétentieux, soit malhonnête. Ou naïf. Je vous le recommande mais n'y allez pas pour comprendre les racines des totalitarismes... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Avatar - bande-annonce Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Avatar - bande-annonce ça va donner ce film j'espère aller le voir au dome Imax Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 ça va donner ce film j'espère aller le voir au dome Imax Y a que moi qui trouve ça pourri comme bande annonce ? C'est le film que j'ai pas envie d'aller voir quoi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Y a que moi qui trouve ça pourri comme bande annonce ? C'est le film que j'ai pas envie d'aller voir quoi. +1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Y a que moi qui trouve ça pourri comme bande annonce ? C'est le film que j'ai pas envie d'aller voir quoi. Pareil. On m'a forcé à aller voir "Clones" il y a quelques jours. Ba, c'est tout pourri. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Pareil. On m'a forcé à aller voir "Clones" il y a quelques jours. Ba, c'est tout pourri. Ah bah merde ! On en a pas parlé hier. Je pensais aller le voir. Après, quand on sait les films que t'as pas vus, je sais pas si je vais me fier à ton avis Modifié 1 novembre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Y a que moi qui trouve ça pourri comme bande annonce ? C'est le film que j'ai pas envie d'aller voir quoi. C'est l'inverse pour moi, enfin un film qui sort de l'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Ah bah merde ! On en a pas parlé hier. Je pensais aller je voir. Après, quand on sait les films que t'as pas vus, je sais pas si je vais me fier à ton avis Bon, après, c'est pas trop mon type de film, et j'y allais à reculons, donc y'avait peu de chances pour que j'apprécie. Et du coup, j'ai pas apprécié. Citer Lien vers le commentaire
Maxio Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai vu Clones aussi et je l'ai trouvé vraiment moyen Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Y a que moi qui trouve ça pourri comme bande annonce ? C'est le film que j'ai pas envie d'aller voir quoi. Ca donne envie...d'aller voir autre chose. Ca sent la soupe à plein nez (et Dieu sait que j'aime la soupe, mais dans un bol). Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Y a que moi qui trouve ça pourri comme bande annonce ? C'est le film que j'ai pas envie d'aller voir quoi. idem Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Je reviens de l'avant-première de "A l'origine". J'ai été agréablement surpris. On ressent beaucoup l'émotion que peut provoquer une telle situation, à la fois pour le personnage principal et pour les "escroqués". Seul bémol, il aurait pu être un peu moins long (2h15 il me semble). Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Je reviens de l'avant-première de "A l'origine". J'ai été agréablement surpris. On ressent beaucoup l'émotion que peut provoquer une telle situation, à la fois pour le personnage principal et pour les "escroqués". Seul bémol, il aurait pu être un peu moins long (2h15 il me semble). Le réalisateur, Giannoli, n'en est pas à son coup d'essai.(Quand j'étais chanteur, une aventure etc...). Il fait partie du gratin du ciné français actuel. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 ils l'ont fait... saw 6! vachement crédible comme titre pour un film d'horreur. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 ils l'ont fait... saw 6! vachement crédible comme titre pour un film d'horreur. Si ils en font un septième, ça sera forcément un chef d'uvre! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Si ils en font un septième, ça sera forcément un chef d'uvre! Oui ca sera plutôt une paire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 ils l'ont fait... saw 6! vachement crédible comme titre pour un film d'horreur. C'est sponsorisé par Herta ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 saw 7 le sera par petit bateau. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 saw 7 le sera par petit bateau. t'as un cheveux sur la langue ? Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Quelqu'un a vu "The Box" et peut me dire ce qu'il en pense? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés