Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
Vu Twilight 2 hier (on m'a forcé :rolleyes: )

Ben... faut avoir gardé son âme d'adolescente pour aimer...

j'ai même pas vu le premier et pas du tout envie de le voir d'ailleurs..

Posté(e)
j'ai loué watchmen ce soir, un vrai bon moment de cinéma ^_^

la scène d'intro :)

le reste aussi est très bon, j'avais bien aimé le comic à l'origine du film

Posté(e)
Vu Twilight 2 hier (on m'a forcé :) )

Putain toi aussi?!

Hier soir avec ma soeur et ma nana, contraint d'y aller, putain quelle daube ce film, et en plus il dure 2h10... ^_^

Posté(e)
Hier soir avec ma soeur et ma nana, contraint d'y aller, putain quelle daube ce film, et en plus il dure 2h10... ^_^

Ekelund va pas être content :)

Posté(e) (modifié)
Ekelund va pas être content -_-

c'est pas un JDM moisi contraint / content tout de meme en plusse de l'allusion aux trains :)^_^:grin:

Modifié par BenBDF
Posté(e)

allez voir "le concert" c'est un excellent film, même si certains passages méritaient d'être traités un peu plus en profondeur, ça reste un très bon film, à voir en V.O obligatoirement, j'ai eu du mal à retenir quelques lames à la fin.

Vu Twilight 2 hier (on m'a forcé :smoke: )

pas vu mais j'irai pas, ca sent trop le teenager movie , encore un film pour chasser la 18 years old (Yoda B) )

Posté(e)

J'ai pas payé pour cette daube, rassurez vous. D'ailleurs je pense que c'est Lucky qui a fait la traduction sur la VOSTFR que j'ai louée :unsure:

Posté(e)
ah tiens, je suis justement en train de "l'acheter" :unsure:

Si t'as la même version que moi tu verras des superbes traduction telle que "ques qui se pace?" :ninja:

Posté(e)
Si t'as la même version que moi tu verras des superbes traduction telle que "ques qui se pace?" :ninja:

c'est même pas flippant comme film ? :unsure:

Posté(e)
c'est même pas flippant comme film ? :unsure:

Nan que dalle! Au début, je me suis dit, bon ok ils installent l'ambiance, puis arrivé a 80mn de film :ninja: c'est lourd. Tu verras par toi même. C'est sur, si t'as 12ans que tu es du sexe féminin, t'as peur de dormir après.

Posté(e)
Tu verras par toi même. C'est sur, si t'as 12ans que tu es du sexe féminin, t'as peur de dormir après.

C'est sympa de prévenir béber ! :unsure:

Posté(e)

J'ai vu law abiding citizen. Pas un film de fou, mais j'ai bien aimé le scénario et quelques passages sympa. Par contre j'ai pas trop aimé comment le film tourne sur la fin, c'est dommage.