Ekelund Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Vu Twilight 2 hier (on m'a forcé ) Ben... faut avoir gardé son âme d'adolescente pour aimer... j'ai même pas vu le premier et pas du tout envie de le voir d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 j'ai loué watchmen ce soir, un vrai bon moment de cinéma Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 j'ai loué watchmen ce soir, un vrai bon moment de cinéma la scène d'intro le reste aussi est très bon, j'avais bien aimé le comic à l'origine du film Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Vu Twilight 2 hier (on m'a forcé ) Ben... faut avoir gardé son âme d'adolescente pour aimer... Putain toi aussi?! Hier soir avec ma soeur et ma nana, contraint d'y aller, putain quelle daube ce film, et en plus il dure 2h10... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Hier soir avec ma soeur et ma nana, contraint d'y aller, putain quelle daube ce film, et en plus il dure 2h10... ou pas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Hier soir avec ma soeur et ma nana, contraint d'y aller, putain quelle daube ce film, et en plus il dure 2h10... Ekelund va pas être content Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Ekelund va pas être content c'est pas un JDM moisi contraint / content tout de meme en plusse de l'allusion aux trains Modifié 25 novembre 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Non non, c'était bien con train Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 allez voir "le concert" c'est un excellent film, même si certains passages méritaient d'être traités un peu plus en profondeur, ça reste un très bon film, à voir en V.O obligatoirement, j'ai eu du mal à retenir quelques lames à la fin. Vu Twilight 2 hier (on m'a forcé ) Ben... faut avoir gardé son âme d'adolescente pour aimer... pas vu mais j'irai pas, ca sent trop le teenager movie , encore un film pour chasser la 18 years old (Yoda ) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 j'ai eu du mal à retenir quelques lames à la fin. t'es un tendu toi combien de morts ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Paranormal activity est un enooôrme navet Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Paranormal activity est un enooôrme navet Ah ah, pas possible Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Ah ah, pas possible pourtant le titre... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai pas payé pour cette daube, rassurez vous. D'ailleurs je pense que c'est Lucky qui a fait la traduction sur la VOSTFR que j'ai louée Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Moi j'attends avec impatience "INVICTUS" en janvier! Le film à l'air magnifique Et puis voir Matt damon en dans le role de Piennar (capitaine des Boks), ca vaut le détour Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Paranormal activity est un enooôrme navet ah tiens, je suis justement en train de "l'acheter" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 ah tiens, je suis justement en train de "l'acheter" Si t'as la même version que moi tu verras des superbes traduction telle que "ques qui se pace?" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Si t'as la même version que moi tu verras des superbes traduction telle que "ques qui se pace?" c'est même pas flippant comme film ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 c'est même pas flippant comme film ? Nan que dalle! Au début, je me suis dit, bon ok ils installent l'ambiance, puis arrivé a 80mn de film c'est lourd. Tu verras par toi même. C'est sur, si t'as 12ans que tu es du sexe féminin, t'as peur de dormir après. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Tu verras par toi même. C'est sur, si t'as 12ans que tu es du sexe féminin, t'as peur de dormir après. C'est sympa de prévenir béber ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Si t'as la même version que moi tu verras des superbes traduction telle que "ques qui se pace?" Quoid? de quelle fasson parles tu du film ? Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Je viens de voir Sin nombre sur les Maras en Amerique du Sud et ceux qui veulent entrer illégalement aux USA. Très bon film. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 pas déçu par 2012 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 t'es un tendu toi combien de morts ? je suis comme ca moi , comme tout orange qui se respecte Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai vu law abiding citizen. Pas un film de fou, mais j'ai bien aimé le scénario et quelques passages sympa. Par contre j'ai pas trop aimé comment le film tourne sur la fin, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés