Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 après 2012, j'envisage d'aller voir "la route" et le film sur l'enfant cancéreux avec michelle larroque, histoire de passer de bonnes fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Mme Mir et moi avons loué Slumdog Millionaire hier soir. Très beau film, un très beau conte de fée moderne Modifié 6 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai vu law abiding citizen. Pas un film de fou, mais j'ai bien aimé le scénario et quelques passages sympa. Par contre j'ai pas trop aimé comment le film tourne sur la fin, c'est dommage. Bon en rentrant chez moi j'ai aussi maté saw VI et je vais voir 2012 tout à l'heure Saw VI, j'ai pas vraiment senti que le trip était différent des précédents. J'suis pas un grand fan, mais j'aime bien regarder je sais pas pourquoi en plus Sinon, quelqu'un a vu Moon ? J'en ai lu plutot du bien et ça fait un moment que j'ai pas vu un bon film de SF. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 On me propose d'aller voir "La route" ce soir. Quelqu'un l'a vu ? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 RTT, pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 le film sur l'enfant cancéreux avec michelle larroque Oscar et la dame rose. Film bien sympa Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Mercredi sort Avatar, je pense aller le voir dans la semaine, il a l'air vraiment pas mal, du moins au ciné la bande annonce rendait super bien. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 J'ai vu law abiding citizen. Pas un film de fou, mais j'ai bien aimé le scénario et quelques passages sympa. Par contre j'ai pas trop aimé comment le film tourne sur la fin, c'est dommage. La fin manque de cynisme, mais c'est pas le propre des américains d'en faire... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Mercredi sort Avatar, je pense aller le voir dans la semaine, il a l'air vraiment pas mal, du moins au ciné la bande annonce rendait super bien. Oui j'étais pas trop chaud après tout le tapage dont il a était l'objet ! Puis j'ai vu la bande-annonce au ciné et Wahouuu Mercredi je pense aller le voir. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 La fin manque de cynisme, mais c'est pas le propre des américains d'en faire... Hehe je voulais pas spoiler mais j'ai eu le même ressenti. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Mercredi sort Avatar, je pense aller le voir dans la semaine, il a l'air vraiment pas mal, du moins au ciné la bande annonce rendait super bien. critique mitigée sur l'Express http://www.lexpress.fr/culture/cinema/tout...ent_835195.html Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) Aucun film me branche en ce moment, à part le vilain (fan de dupontel). L'enfant cancéreux, scrooge, RTT, dickens, la route.. Ca a l'air d'être de belles merdes. PS: ya un nouveau walt dysney qui va sortir dans qq mois je crois Il a l'air moins bien que ceux de mon enfance, mais quand même.. Modifié 12 décembre 2009 par bullsjark Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 PS: ya un nouveau walt dysney qui va sortir dans qq mois je crois Il a l'air moins bien que ceux de mon enfance, mais quand même.. Oh, quand même...à 6 moins d'intervalle Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Aucun film me branche en ce moment, à part le vilain (fan de dupontel). L'enfant cancéreux, scrooge, RTT, dickens, la route.. Ca a l'air d'être de belles merdes. PS: ya un nouveau walt dysney qui va sortir dans qq mois je crois Il a l'air moins bien que ceux de mon enfance, mais quand même.. La route à l'air très sympa je trouve. Le nouveau Walt Disney à l'air aussi très sympa avec un retour sur des dessins et de l'humour d'origine Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 La route à l'air très sympa je trouve. La bande annonce est à chier (même Viggo Mortensen a reconnu que c'était la pire bande annonce qu'il ai vu ) mais le film a de bonnes critiques. Et je réitère mon avis pour Oscar et la dame rose : c'est un bon film français. Après, faut aimer le cinéma français bien sur (ya pas d'avion qui s'écrase avec 250 survivants et une invasion de la Terre sauvée in extremis par Bruce Willis quoi...) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 La bande annonce est à chier (même Viggo Mortensen a reconnu que c'était la pire bande annonce qu'il ai vu ) mais le film a de bonnes critiques. Et je réitère mon avis pour Oscar et la dame rose : c'est un bon film français. Après, faut aimer le cinéma français bien sur (ya pas d'avion qui s'écrase avec 250 survivants et une invasion de la Terre sauvée in extremis par Bruce Willis quoi...) Y a aimer le cinéma français qui est bon comme Le dernier jour du reste de ta vie et le cinéma français pleurnichard chiant. J'espère que ton film se situe pas dans la deuxième. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 T'es un peu à cran toi en ce moment, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 T'es un peu à cran toi en ce moment, je me trompe? Moi pas du tout Mais ça m'énerve juste la comparaison le cinéma français c'est le truc ou y a pas Bruce Willis. J'ai pas du tout la même définition du cinéma français que toi je pense. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 La bande annonce est à chier (même Viggo Mortensen a reconnu que c'était la pire bande annonce qu'il ai vu ) mais le film a de bonnes critiques. Je suis allé le voir vendredi. En sortant du film j'avais une bonne image, maintenant avec le recul je lui suis plus réservé. En tout cas c'est pas le film le plus funky de la planète. Assez sombre et pessimiste sur le genre humain (cannibalisme, chacun pour soi pour assurer sa survie, méfiance de tout le monde...). Les décors sont magnifiques, et l'ambiance post apocalyptique est bien retranscrite. A mon sens il manque quelques éléments pour en faire un très bon film. On ne sait pas pourquoi le monde en est là. Finalement est ce bien nécessaire pour l'histoire ? On ne sait pas trop où ils se trouvent, il n'y a aucune notion de temps, de distance. Encore une fois ce doit être voulu, le message du film étant ailleurs. Quelques énormités aussi. Au final, un film noir, avec de belles images, bien joué, quelques longueurs. Il manque un ingrédient pour le faire passer d'un film moyen à un bon film. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Mercredi sort Avatar, je pense aller le voir dans la semaine, il a l'air vraiment pas mal, du moins au ciné la bande annonce rendait super bien. je vais le voir Mercredi à l'IMax 3D, ça va donner Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bon j ai finallement vu Moon hier soir. C est effectivement un petit film de SF sympathique, j ai bien aimé. Assez simple et sobre, un peu limité, mais une plutot bonne surprise. C est le premier film réalisé par Duncan Jones et j aime bien le style en tout cas on verra les suivants. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) J'ai vu Avatar. Il n'y a pas de mot pour le décrire ... Je suis toujours sur le cul (sans jeu de mots) ... Cet univers, cette faune, ces Na'vas, cette technologie, on y est vraiment. J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin Putain quel pied ! Encore sous l'émotion du film Je referais une critique après un bon dodo Modifié 16 décembre 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai vu Avatar. Il n'y a pas de mot pour le décrire ... Je suis toujours sur le cul (sans jeu de mots) ... Cet univers, cette flaune, ces Na'vas, cette technologie, on y est vraiment. J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin Putain quel pied ! Encore sous l'émotion du film Je referais une critique après un bon dodo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai vu Avatar. Il n'y a pas de mot pour le décrire ... Je suis toujours sur le cul (sans jeu de mots) ... Cet univers, cette flaune, ces Na'vas, cette technologie, on y est vraiment. J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin Putain quel pied ! Encore sous l'émotion du film Je referais une critique après un bon dodo il me branche pas du tout ce film Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 il me branche pas du tout ce film Moi non plus, mais je vais attendre d'avoir plusieurs avis quand même, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés