GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 +1 Moi je dis qu'il va faire un 7 8 et 9 <{POST_SNAPBACK}> Si tu pouvais dire vrai....... un film chiant du debut a la fin <{POST_SNAPBACK}> C'était chubee ton pote ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je reviens du ciné, je l'ai vu une seconde fois... Rien à dire, énorme. <{POST_SNAPBACK}> tu renonces pas facilement...c'est bien! (énorme, c'est ton envie non assouvie? ) Citer
bruce31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 j'y suis aller avec bluejark ce soir ,faut pas lui amener des bonbons a ce gosse,il te fait un boucan pas possible........ ps:parfois il te dit même la suite du film Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 j'y suis aller avec bluejark ce soir ,faut pas lui amener des bonbons a ce gosse,il te fait un boucan pas possible........ ps:parfois il te dit même la suite du film <{POST_SNAPBACK}> T'as pas été en reste, tu t'es bien explosé le bide avec va. PS : j'aime bien faire chier les autres.... Dodo time. Citer
mat31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Par rapport à star wars, quelqu'un a t'il vu les dessins animée tiré du second opus? Il parait que l'on y apprend pas mal de chose! Citer
tfcweb Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 je suis allé voir stars wars hier au cinoche !!! il me tarde luindi pour voir le prochain ! ( même si je l'ai déjà vu 15 000 fois ) Citer
Platoche Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Par rapport à star wars, quelqu'un a t'il vu les dessins animée tiré du second opus? Il parait que l'on y apprend pas mal de chose! <{POST_SNAPBACK}> ouai il était passé apres l'episode II sur M6 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Le film avec titoff (que je peux pas blairer comme comique) a l'air vraiment beau... Citer
Platoche Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Le film avec titoff (que je peux pas blairer comme comique) a l'air vraiment beau... <{POST_SNAPBACK}> ça a l air cucul je trouve Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 ça a l air cucul je trouve <{POST_SNAPBACK}> Tu connais rien à la beauté toi Citer
Platoche Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Tu connais rien à la beauté toi <{POST_SNAPBACK}> j'aime pas les films cucul et celui la a l'air de l'etre Citer
ocechico Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Bien que je ne soit pas un fan de la saga, je me suis surpris en pleine érection pendant la projection cinématographique du 3ème volet de Star Wars c'est du bon boulot Georges ! Citer
bruce31 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 jespere que tu en a profiter car ce soir c'est retour vers le passé harrisson ford powwwwwwwwwaaaaaaaaa Citer
Toulousiano Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Hier j'ai vu Garden states , j'ai trouvé ce film tout simplement génial Citer
Zitoun Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 j'ai une question: je voudrais voir Last days, cependant pour des questions de temps, je ne pourrais le voir qu'a partir du 11 juin. le 11 juin c'est tres proche de la fete du cinéma (du 26 au 28 a peu pres cette année), pensez vous que Last Days soit encore a l'affiche pendant la fete du cinéma? Citer
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je viens de voir Sin City et il est pas mal du tout,original dans la réalisation Citer
Keyser Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je viens de voir Sin City et il est pas mal du tout,original dans la réalisation Je l'ai vu hier soir et il m'a également plus. Une belle réalisation, des personnages originaux et sympathiques, de charmantes demoiselles et pas mal de violence. Citer
Caramel Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 (modifié) Sin City, dans le genre Kill Bill 1 noir et blanc avec des mecs... y'a du Tarantino derrière. J'ai vraiment été surpris et au final j'ai beaucoup aimé ... ... ... ... j'ai rien compris pendant la première heure du film Modifié 3 juin 2005 par Fernandao Superstar Citer
Baker Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bien que je ne soit pas un fan de la saga, je me suis surpris en pleine érection pendant la projection cinématographique du 3ème volet de Star Wars c'est du bon boulot Georges ! <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai vu aussi c'était vraiment très bien! Le meilleur épisode des trois. Citer
Moa Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 j ai aussi vu sin city et par contre j ai des sentiments un peu partagés techniquement tu prend un gros coup de pied dans tout cul c est super mais tu sens quand meme souvent que les persos sont pas impregnés dans le decor niveau stylistique rien a redire c est exceptionnel un gros castting a l affichemais pas de tres bonnes performances a part elijahwood qui est fabuleux mais est ce totalement du vrai cnema de "tricher" pour creer un univers?? je suis pas encore tout a fait convaincu sinon alez voir last days qui est fabuleux la c est un grand film avec une poesie enorme est un micheal pitt hors norme Citer
Tfseb Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 j'ai vu Star wars 3 ........ pa se surprise... Anakin devient Vador bon film c'est clair mais alors hier je suis allé voir SIN CITY et là!!! quelle claque!! ENORME.... je le recommande à tous Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 mais alors hier je suis allé voir SIN CITY et là!!! quelle claque!! ENORME.... je le recommande à tous <{POST_SNAPBACK}> Ok je me tatais, je vais aller le voir alors Hier j'ai vu Otages en divX, il est pas mal, ça va. Là, je vais voir the girl next door... Citer
tfcweb Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Demain sortie de Batman begin et Les poupées russes. Deux bons films Citer
Caramel Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Hier j'ai vu Garden states , j'ai trouvé ce film tout simplement génial <{POST_SNAPBACK}> J'ai dit génialissime moi en sortant ! Un très très bon film... Sinon Les Poupées Russes, sympa mais j'ai pas accroché autant que pour L'Auberge Espagnole... Citer
Messages recommandés