Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Bon franchement énorme comme film, un scénario super bien pensé, des images vraiment belles. A aller voir, même pour les (fosses) sceptiques.

Seul truc, les moments de grand patriotes américains sont quelquefois relous. Franck Dubosc dans le rôle du colonel -_-:ninja:

me suis fait la même réflexion!! :ninaj:

Sinon je me tente REC 2 ce soir. Certes, il n'y aura rien de bien innovant, à mon avis, mais c'est un style de film que je trouve sympa à voir au cinoche.

me suis fait la même réflexion!! :ninja:

Sinon je me tente REC 2 ce soir. Certes, il n'y aura rien de bien innovant, à mon avis, mais c'est un style de film que je trouve sympa à voir au cinoche.

Ben moi aussi je me le tente ce soir -_-

Zombieland pas mal du tout, ca m'a bien fait marre la dernière fois. Je conseille pour ceux qui veulent passer un moment sympa.

Euh Donnie Darko....Chelou :ninja:

Grosse branlette cinématographique cet ovni... D'ailleurs les films suivants du réalisateur sont aussi sous acide :grin:

chacun ses gouts les gars, mais quand je lis sur ce forum des critiques unanimement positives sur "avatar" et des critiques unanimement négatives sur "donnie darko" (à une exception près ;) ), je me dis qu'on attend pas la même chose d'un film :kiss:

chacun ses gouts les gars, mais quand je lis sur ce forum des critiques unanimement positives sur "avatar" et des critiques unanimement négatives sur "donnie darko" (à une exception près :kiss: ), je me dis qu'on attend pas la même chose d'un film :ninja:

Oui c'est sur, ca n'a rien a voir et de toute façon je m'attendais pas a un film d'action. Après ma critique n'était pas négative, juste le fait que le scénariste est quand meme bien perché. Très bon jeu d'acteur du jeune Gyllenhaal :grin:

Oui c'est sur, ca n'a rien a voir et de toute façon je m'attendais pas a un film d'action. Après ma critique n'était pas négative, juste le fait que le scénariste est quand meme bien perché. Très bon jeu d'acteur du jeune Gyllenhaal :kiss:

c'est clair qu'en regardant ça, tu ne pose pas ton cerveau à côté comme devant Independance Day :ninja:

bon sinon j'ai déjà très longuement parlé de ce film dans le topic des films cultes, je vais pas en rajouter :grin:

c'est clair qu'en regardant ça, tu ne pose pas ton cerveau à côté comme devant Independance Day :ninja:

bon sinon j'ai déjà très longuement parlé de ce film dans le topic des films cultes, je vais pas en rajouter :grin:

Oui moi au début j'étais parti pour un film pas trop compliqué, alors voila pourquoi j'ai été surpris. :kiss:

Ce matin j'ai maté Benjamin Button, c'est long et mièvre.

Ben moi aussi je me le tente ce soir :grin:

Zombieland pas mal du tout, ca m'a bien fait marre la dernière fois. Je conseille pour ceux qui veulent passer un moment sympa.

Très loin de Shaun of the Dead à mon gout quand même

pareil, mais zombieland sympa quand même ! :kiss:

Sinon, REC 2 ?

Bé c'est REC 2...... :ninja:

Pas beaucoup de changements par rapport au premier si ce n'est que l'on en apprend un peu plus sur la cause de l'infection.

Sympa, divertissant, mais y a mieux dans le genre.

Néanmoins, je conseille ;)

Sinon, REC 2 ?

Bé c'est REC 2...... :ninja:

Pas beaucoup de changements par rapport au premier si ce n'est que l'on en apprend un peu plus sur la cause de l'infection.

Sympa, divertissant, mais y a mieux dans le genre.

Néanmoins, je conseille :grin:

Cool ! J'avais peur que ce soit daubard, tu me rassures et c'est bien qu'on en sache plus. Merci.

chacun ses gouts les gars, mais quand je lis sur ce forum des critiques unanimement positives sur "avatar" et des critiques unanimement négatives sur "donnie darko" (à une exception près ;) ), je me dis qu'on attend pas la même chose d'un film :ninja:

j'ai bien aime Avatar et Donnie Darko aussi hein :grin:

faudrait que je le revois d'ailleurs, c'est vrai que le premier visionnage ne suffit pas et que je l'avais revu apres :kiss:;)

C'est pas mal, ça se laisse regarder, sans ennui.

Par contre Avatar.... quelle claque.... putain.

J'y suis allé ce matin -_-

Le scénar est classique, pas de réelles surprises (je trouve que c'est un mélange de Total Recall et du Seigneur des anneaux) par contre visuellement... :blush:

J'ai passé un très bon moment: film a aller voir en salle et pas en DVD à la maison -_-

Bon franchement énorme comme film, un scénario super bien pensé, des images vraiment belles. A aller voir, même pour les (fosses) sceptiques.

Comme je le disais au-dessus, j'ai trouvé hyper bateau, aucune surprise.

Sauf que j'ai bien aimé le côté: les amerlocs qui viennent pomper les ressources d'un endroit qui n'est pas le leur...

Seul truc, les moments de grand patriotes américains sont quelquefois relous. Franck Dubosc dans le rôle du colonel -_-:ninja:

Il me faisait effectivement pensé à quelqu'un -_- en tout cas il faisait pas crédible.

J'viens de voir Esther. Bon petit film bien flippant. C'est pas effrayant mais y a une pression psy continue qui met assez mal à l'aise. J'avais pas autant flipper au ciné depuis bien bien longtemps!!

Vu aussi Avatar! Bah la claque! C'est loin d'être le plus grand film de tous les temps mais c'est fort fort agréable. On en prend plein la vue, c'est beau. Certains lui reprochent un scénario trop faiblard. Mais qu'est-ce qu'on en a à branler? Sérieux quand vous êtes allé voir Armageddon, vous vous attendiez à des dialogues d'Audiard ou une histoire hitchcockienne? Perso, même si je préfère les films plus élaborés, j'aime parfois aller au cinéma pour rêver! Avec Avatar, ce fut le cas!!