nana31 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je regarde slumdog millionnire pour la 1ère fois et après 1/2 heures de film ca m'emballe pas des masses. Pire je m'ennuie... C'est mieux après ? J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais finalement j'avais bien aimé le film C'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 En même temps en VF... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 En même temps en VF... Je le regarde en VO, mais j'ai un peu décroché là Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je le regarde en VO, mais j'ai un peu décroché là J'sais pas moi j'ai adoré ce film. Peut-être aussi parce que c'était Dev Patel l'acteur aussi... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bon béh franchement je lui trouve rien d'exceptionnel au film. Je me demande pourquoi il a eu autant de succès... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bon béh franchement je lui trouve rien d'exceptionnel au film. Je me demande pourquoi il a eu autant de succès... Parce qu'il mélange tous les sentiments. Faut le voir comme un conte à mon avis... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'sais pas moi j'ai adoré ce film. Peut-être aussi parce que c'était Dev Patel l'acteur aussi... C'est plutôt l'actrice qui a fait tilt pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est plutôt l'actrice qui a fait tilt pour moi. Hé ho doucement !!! tu pourrais être son père Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Hé ho doucement !!! tu pourrais être son père Pas moi. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est plutôt l'actrice qui a fait tilt pour moi. C'est plutôt l'inverse non? Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bon béh franchement je lui trouve rien d'exceptionnel au film. Je me demande pourquoi il a eu autant de succès... Parce que c'est l'histoire de Cain et d'Abel : le bon et le mauvais frère. Sinon comme documentaire sur l'Inde d'hier et comment elle à évolué pour devenir la réserve de main d'oeuvre de l'Occident, c'est un chouia intéressant mais l'histoire est d'une bétise... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A part Freida Pinto ça vaut pas une roupie... Pareil, vu pour la première et dernière fois. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je viens de me faire 2001 a space odyssey. c'est vraiment particulier. Etrange, j'en garde un bien meilleur souvenir apres que pendant. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je viens de me faire 2001 a space odyssey. c'est vraiment particulier. Etrange, j'en garde un bien meilleur souvenir apres que pendant. en fait c'est con mais pour vraiment apprécier le film, il vaut mieux avoir lu le bouquin d'Arthur C.Clarke (et la trilogie tant qu'à faire) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je regarde slumdog millionnire pour la 1ère fois et après 1/2 heures de film ca m'emballe pas des masses. Pire je m'ennuie... C'est mieux après ? j'étais tellement habitué à anwar dans skins que j'ai pas trop réussi à le trouver crédible dans slumdog j'avais eu du mal à accrocher sur la love story un peu niaisouille mais le portrait de l'inde reste intéressant... le bouquin est sans doute mieux mais si c'est pas le film de l'année, ça reste quand même agréable à regarder Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 j'étais tellement habitué à anwar dans skins que j'ai pas trop réussi à le trouver crédible dans slumdog j'avais eu du mal à accrocher sur la love story un peu niaisouille mais le portrait de l'inde reste intéressant... le bouquin est sans doute mieux mais si c'est pas le film de l'année, ça reste quand même agréable à regarder C'est sur que si tu compares à la scène où il se prend pour Dizzee Rascal, y a un monde!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 C'est sur que si tu compares à la scène où il se prend pour Dizzee Rascal, y a un monde!! nan mais tu vois ce que je veux dire, t'es habitué à un personnage avec un certain caractère et le voir dans une autre situation ne m'a pas semblé naturel. skins, c'était (je dis c'était paske j'ai pas regardé depuis que les persos ont changé) vraiment très bien, il y avait un réalisme très prenant je trouve et du coup ça m'a un peu gênée dans slumdog... par exemple voir t-bag de prison break en samuel dans heroes, ça passe tout seul Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 nan mais tu vois ce que je veux dire, t'es habitué à un personnage avec un certain caractère et le voir dans une autre situation ne m'a pas semblé naturel. skins, c'était (je dis c'était paske j'ai pas regardé depuis que les persos ont changé) vraiment très bien, il y avait un réalisme très prenant je trouve et du coup ça m'a un peu gênée dans slumdog... par exemple voir t-bag de prison break en samuel dans heroes, ça passe tout seul et barney stinson dans starship troopers? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 et barney stinson dans starship troopers? j'ai jamais regardé himym, pourtant j'ai les 2 premières saisons sur mon pc Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 j'ai jamais regardé himym, pourtant j'ai les 2 premières saisons sur mon pc C'est noté. Je fais envoyer une brigade Hadopi chez toi dans les 24h. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 j'ai jamais regardé himym, pourtant j'ai les 2 premières saisons sur mon pc J'ai les 4 saisons de Vivaldi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 C'est noté. Je fais envoyer une brigade Hadopi chez toi dans les 24h. tiens, ça me donne une idée de challenge : qui recevra en premier un mail d'avertissement ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai les 4 saisons de Vivaldi oui, il m'en faut peu. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Invictus ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Agora pour moi ce soir. Film historique qui a l'air interessant, Yoda je te dirais si ca vaut le coup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés