Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
Gran torino selon moi...à peine moins mélo que le second <_<

Pareil Gran Torino est meilleur... Mais le meilleur de tous, c'est quand même Mystic River :ninja:

MDB, j'ai pas accroché, la fille est vraiment la plus poissarde du monde dans ce film, donc ce "too much" m'a laissé vraiment froid.

Invité Patcoco
Posté(e)
Pour moi c'est Million Dollar Baby, j'étais tellement happé dans l'histoire que je n'ai pas vu la dernières demi-heure arriver contrairement à Gran Torino. Et la dramaturgie est beaucoup plus violente dans MDB que GT.

Pareil Gran Torino est meilleur... Mais le meilleur de tous, c'est quand même Mystic River :ninja:

MDB, j'ai pas accroché, la fille est vraiment la plus poissarde du monde dans ce film, donc ce "too much" m'a laissé vraiment froid.

Vous croyez que Baroque va comprendre les abréviations ? <_<:ninja:

Posté(e)
Pareil Gran Torino est meilleur... Mais le meilleur de tous, c'est quand même Mystic River <_<

Ah non, le meilleur c'est Sur la route de Madison. :ninja:

Je me transforme en petite pleureuse chaque fois que je revois le film. :ninja:

Posté(e)
Ah non, le meilleur c'est Sur la route de Madison. :ninja:

Je me transforme en petite pleureuse chaque fois que je revois le film. <_<

C'est vrai, je l'avais oublié vu qu'il commence à dater :ninja: . On dira donc que Mystic River est son meilleur des années 2000 ;)

Posté(e)
Malheureusement pas grand monde semble se souvenir de Mystic River (hormis les cinéphiles). :unsure:

En même temps étant donné que c'est le seul bon film qu'il ait réalisé, on peut douter que ce soit vraiment lui qui l'ait fait. :ninja:

Jusqu'à peu de temps encore, je restais prersuadé qu'il était l'oeuvre de Sean Penn !

Invité Patcoco
Posté(e)
Film sorti avant-hier dans 2 salles parisiennes (refusé par les distributeurs gros calibre).

102 spectateurs mercredi à la première séance. Enorme :ninja:

Pas mal le premier lien des vidéos similaires :unsure:

Posté(e)
En même temps étant donné que c'est le seul bon film qu'il ait réalisé, on peut douter que ce soit vraiment lui qui l'ait fait. :ninja:

Jusqu'à peu de temps encore, je restais prersuadé qu'il était l'oeuvre de Sean Penn !

Eastwood a réalisé un seul bon film ? :unsure:

Perso, je trouve qu'on pourrait plutôt compter ses mauvais films, ça irait plus vite :ninaj:

Posté(e)
Eastwood a réalisé un seul bon film ? :unsure:

Perso, je trouve qu'on pourrait plutôt compter ses mauvais films, ça irait plus vite :ninja:

Nan mais bien sûr que j'exagère, mais ces derniers films sont tellement insipides que ça en ternit son image je trouve.

Mémoires de nos pères et Lettre d'Iwo Jima sont les derniers chefs d'oeuvre que j'ai pu voir de sa part .. Ca remonte un peu (pas tant que ça en date, mais vu qu'il est prolifique).

Posté(e)
En même temps étant donné que c'est le seul bon film qu'il ait réalisé, on peut douter que ce soit vraiment lui qui l'ait fait. :bienvenue:

Jusqu'à ce que vous en parliez j'ai toujours cru que c'était de Sean Penn. :bowdown:

Posté(e)
pas grand monde semble se souvenir de Mystic River :bienvenue:

j'ai vu 'mystic river' mais je trouve que 'un monde parfait' est meilleur

Posté(e)
Nan mais bien sûr que j'exagère, mais ces derniers films sont tellement insipides que ça en ternit son image je trouve.

Mémoires de nos pères et Lettre d'Iwo Jima sont les derniers chefs d'oeuvre que j'ai pu voir de sa part .. Ca remonte un peu (pas tant que ça en date, mais vu qu'il est prolifique).

L'échange est très bien... Mieux que Gran Torino à mon avis... Pas encore vu Invictus, mais il a reçu de très bonnes critiques. Clint n'est pas encore fini :bienvenue:

Pour Sean Penn, c'est quand même un putain de bonhomme même s'il n'a pas réalisé Mystic River (il y est époustouflant dedans, comme dans de nombreux rôles)

Posté(e)
Sean Penn dans 21 grammes. :bienvenue:

Et dans la dernière marche ou The pledge (film méconnu mais excellent avec Nicholson)... Et puis, il a réalisé Into The Wild qui va devenir un film culte.

Posté(e)
Quelqu'un a vu Bright Star et In the air? :ninaj:

oui, vu... Bé c'est pas terrible... Film que je déconseille à ceux qui cherchent du taf.

Par contre j'ai été agréablement surpris par complices: bon film fr simple, efficace.

Sinon, quelqu'un a vu loup? madame me tanne pour qu'on y aille, j'ai un peu peur que ce soit "con con cul cul"....

Posté(e)

J'ai vu Sherlock Holmes hier soir. Je me suis aperçu a la fin que c'était réalisé par Guy Ritchie, hé bien c'est en deçà de ce qu'il fait d'habitude.

Des longueurs tout le film, des retournements de situation folkloriques...Vraiment pas top.

Et Kelly reilly qui a perdu au moins 30kilos depuis l'auberge espagnole.

• 2 semaines plus tard...