PaG Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 on t'as forcé? Nan je voulais faire la sieste. Citer
pascalbergerac Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 j'ai vu hier soir "5150 rue des ormes" qui a eu le prix du public au festival de gerardmer cette année, j'ai beaucoup aimé ce film quebecois, je vous le conseille fortement. Citer
Lux Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 j'ai vu hier soir "5150 rue des ormes" qui a eu le prix du public au festival de gerardmer cette année, j'ai beaucoup aimé ce film quebecois, je vous le conseille fortement. Je présume que c'est genre horreur-thriller-épouvante...? Citer
Mikhaïl Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 j'ai vu hier soir "5150 rue des ormes" qui a eu le prix du public au festival de gerardmer cette année, j'ai beaucoup aimé ce film quebecois, je vous le conseille fortement. J'en ai entendu parler y a quelques mois et j'étais effectivement assez tenté d'aller le voir à ce moment là puis j'ai oublié. Merci du conseil j'vais essayer de mettre la main dessus. Citer
pascalbergerac Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Je présume que c'est genre horreur-thriller-épouvante...? c'est un thriller psychologique, un peu sanglant mais qui peut-être vu sans problème par un non amateur du genre, enfin je pense Citer
Lux Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Vu la horde hier soir. Certes, ça vaut pas "l'armée des morts" au niveau de la réalisation mais ça se défend pour un film de ce genre (horreur-survival avec des zombis qui sont pas contents et qui ont faim). Donc je conseille vivement car qui plus est c'est un film 100% Frenchy!! Citer
Nijni Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Hier j'ai vu Trainig Day pour la 1ère fois. Pas mal, grosse perf de D.Washington même si j'ai trouvé parfois qu'il en faisait un peu trop. J'ai préféré la 2eme partie du film ! Citer
pascalbergerac Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Vu la horde hier soir. Certes, ça vaut pas "l'armée des morts" au niveau de la réalisation mais ça se défend pour un film de ce genre (horreur-survival avec des zombis qui sont pas contents et qui ont faim). Donc je conseille vivement car qui plus est c'est un film 100% Frenchy!! ah oui faut que je le vois celui là, ça doit être un film où y'a pas trop besoin de réfléchir, exactement ce qu'il me faut Ah! ah! Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 (modifié) vu hier soir "Control", le biopic sur Ian Curtis, présenté au dernier festival de Cannes. Très bon film, très différent de tous les biopics que j'ai pu voir jusque là dans le sens où ici, tous les mauvais côtés du "héros" ne sont pas gommés ou atténués mais au contraire mis en avant. l'acteur principal (oublié son nom) incarne un Curtis plus vrai que nature, absolument hallucinant.. et puis surtout, quelle bande-son !! Modifié 14 février 2010 par Ekelund Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 L'acteur c'est Sam Riley. Ce film est magnifique. Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 L'acteur c'est Sam Riley. Ce film est magnifique. c'est clair pas impossible que je me le re-mate dans la semaine Citer
Bebs Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 c'est clair pas impossible que je me le re-mate dans la semaine Ekelund, petit flood matinal :hôpital...: je sais Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Ekelund, petit flood matinal :hôpital...: je sais ben ouais, je suis en congés cette semaine.. donc vous me verrez moins que quand je suis au taf....logique Citer
Lux Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 ben ouais, je suis en congés cette semaine.. donc vous me verrez moins que quand je suis au taf....logique on est tous pareil, tu sais... Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 (modifié) on est tous pareil, tu sais... oui mais moi je n'ai aucun scrupule Modifié 15 février 2010 par Ekelund Citer
Lux Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Vu wolfen et I love you Philip Moris. Deux films plutot sympas Pour le premier, c'est loin d'être la révélation du genre, mais l'ambiance générale est bien. Pour le second, je m'attendais à une comédie. Certes, y a des passages drôles mais c'est pas non plus le faire valoir du film. Je ne savais pas que c'était une histoire vraie. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 I love you Philip Moris. [...]je m'attendais à une comédie. Certes, y a des passages drôles mais c'est pas non plus le faire valoir du film. Je ne savais pas que c'était une histoire vraie. Pareil. Agréablement surpris par le dramatique du film. J'ai trouvé Jim Carrey et Ewan McGregor excellents dans leur rôle respectif. Citer
Lux Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Vu lovely bones hier soir. Un bon film malgré quelques petites longueurs. Donc je conseille. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 (modifié) J'ai été obligé de voir Valentine's Day, c'est pas trop nian-nian bien que le début m'ait fait un peu peur. J'ai bien aimé la "morale" de l'histoire, comme quoi la Saint Valentin c'était avant tout la fête de l'amour au sens large, l'amour envers ses amis, envers ses parents, envers sa femme, sa copine, sa famille plutôt qu'une fête désormais commerciale destinée aux couples. Sinon je lui mettrais 11/20, sans plus. Modifié 21 février 2010 par Girondindondelafarce Citer
Lux Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 J'ai été obligé de voir Valentine's Day, c'est pas trop nian-nian bien que le début m'ait fait un peu peur. J'ai bien aimé la "morale" de l'histoire, comme quoi la Saint Valentin c'était avant tout la fête de l'amour au sens large, l'amour envers ses amis, envers ses parents, envers sa femme, sa copine, sa famille plutôt qu'une fête désormais commerciale destinée aux couples. Sinon je lui mettrais 11/20, sans plus. t'es bien sympa, moi je ne lui mettrai pas la moyenne.... Sinon, le mac est bien sympa, bonne comédie 14/20 Hors de controle pas mal non plus 12/20 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 J'irais bien voir l'affaire farewell et shutter island prochainement. Quelqu'un a vu l'affaire farewell? Citer
Lux Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 J'irais bien voir l'affaire farewell et shutter island prochainement. Quelqu'un a vu l'affaire farewell? oui j'ai vu farewell. J'ai trouvé bien, d'autant plus que c'est une histoire vraie. Allé, un bon 14/10! mais ça m'étonnerai que tu le trouve encore au ciné... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 oui j'ai vu farewell. J'ai trouvé bien, d'autant plus que c'est une histoire vraie. Allé, un bon 14/10! mais ça m'étonnerai que tu le trouve encore au ciné... Au Canada si! C'est pour ça que je demande. Citer
Lux Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Au Canada si! C'est pour ça que je demande. ok, j'avais pas fait gaffe. Sorry! Citer
Messages recommandés