Milky Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Demain soir au Gaumont, samedi à l'ABC. Demain c'est trop tard, à la limite samedi... Au pire je le verrai par d'autres moyens (thx PaG ) . Citer
Tefeceric Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Shutter Island +1 Je conseille et à vous de comprendre la fin... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Apparemment ça a l'air d'être un plébiscite. Je n'en ai que de bons retours. Citer
padawan Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Shutter Island +1 Je conseille et à vous de comprendre la fin... Idem. Beaucoup aimé aussi.C'est vraiment un bon film. Par contre Wolf Man Citer
Doberman Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Fantastic Mr Fox est présent dans très peu de salles ? Absent du CGR Blagnac par exemple.... Citer
Lux Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Fantastic Mr Fox est présent dans très peu de salles ? Absent du CGR Blagnac par exemple.... vient le voir à Limoges ! En revanche, très peu de séance programmée.... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 J'ai vu Shutter Island hier soir. Déroutant, bien emmené jusqu'au final malgré des énormes clichés américains et des fonds verts pitoyables. Citer
chronos Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 malgré des énormes clichés américains Lesquels ? Parce que si tu parles des nazis et communistes, c'est d'époque Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Lesquels ? Parce que si tu parles des nazis et communistes, c'est d'époque Bah des plans très américains comme le Leonardo qui crie dans l'eau "Nooooon" avec la caméra qui le film de dessus, le mec qui conduit une voiture sans regarder et qui tourne le volant dans tous les sens pour aller tout droit... Citer
chronos Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Bah des plans très américains comme le Leonardo qui crie dans l'eau "Nooooon" avec la caméra qui le film de dessus, le mec qui conduit une voiture sans regarder et qui tourne le volant dans tous les sens pour aller tout droit... Ah, ok, des clichés cinématographiques, ça me passe au dessus (c'est donc à cause des gens comme moi que les réalisateurs persistent ) Citer
Bio Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 le mec qui conduit une voiture sans regarder et qui tourne le volant dans tous les sens pour aller tout droit... OSS 117 style. Ce qui est marrant dans ce film, c'est qu'on a l'impression qu'il a été tourné y a 20 ans sans que ce soit gênant. Scorsese s'est pas vraiment approprié les méthodes modernes j'ai l'impression, mais ça l'empêche pas de continuer à tourner quelques chefs d'oeuvre de temps à autre. Citer
flash31 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Je suis allé voir la semaine derniere Disgrace, un film sur l'Afrique du Sud. Ce film fait froid sans le dos sur la société sud af' et les conséquences de l'apartheid. Puis, j,ai vu a serious man. Cela faisait longtemps que je n'avais pleuré... de rire au ciné. Deux films tres differents mais à voir Citer
ZeStump Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Vu aussi Disgrace que j'ai trouvé pas transcendant et pas très crédible pour ma part (surtout le perso de la fille de Malkovich). Enfin, ça se laisse gentillement voir quand même. Citer
Caramel Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Je suis en train de mater Looking for Eric, ça pue, c'est moche, ça hurle. A part Canto ça vaut pas grand chose ! Modifié 3 mars 2010 par Caramel Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Vu Shutter Island hier soir. Vraiment très bon, malgré un montage pas toujours très bien dosé, des flash backs à répétitions, quelques (rares) longueurs ainsi qu'un final un peu prévisible. Énorme performance des acteurs en général, et de Di Caprio spécifiquement. Me suis régalé. Par contre j'ai pas compris la salle de ciné qui se met à rire aux éclats pendant une scène de tuerie. Ah ouais, c'est vrai, on est au Québec. :paslememehumour: Citer
Lux Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Vu la rafle ce week-end. Bon film bien réalisé, bons acteurs crédibles. Je conseille. Vu Precious aussi, Madame a aimé, moi j'ai pieuté mais madame, elle, a trouvé bien et triste également Citer
Casimir Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Vu la rafle ce week-end. Bon film bien réalisé, bons acteurs crédibles. Je conseille. Réalisé par Bosch... Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Un film a voir en ce moment ? Le Voyage dans la Lune de Georges Mélies Citer
PaG Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 J'ai vu Cinéman Bon heureusement que c'est Dubosc l'acteur principal, c'est lui qui porte tout le film avec ce pauvre scénario. Pour ceux qui aiment bien Dubosc ca se laisse regarder quand même. J'ai commencé a regarder Invictus, c'est long. Citer
Messages recommandés