NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Pour impressionner les grosses, rien de tel qu'un escalier et de la culture. Nijni est grosse? Citer
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Nijni est grosse? Non mais elle a son charme. Surtout au petit matin quand elle se lève pour aller vomir. Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Non mais elle a son charme. Surtout au petit matin quand elle se lève pour aller vomir. tu l'as foutue en cloque ? Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Suis trop fort, quand j'étais sur Panam avec Nijni, j'ai bloqué sur un escalier en annonçant direct qu'une scène de Ronin se déroulait là. Donc du coup je viens de mater le film (alors que je me lève bien tôt demain) et j'avais bien raison C'est bon pour la confiance tout ça Bien ouej !! J'ai pas tenu, trop claqué ! Je te fais confiance Non mais elle a son charme. Surtout au petit matin quand elle se lève pour aller vomir. Si je te l'avais pas dit tu l'aurais pas su !! Sale balance :ekelund: !! Modifié 8 septembre 2010 par Nijni Citer
Lux Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 vu le bruit des glaçons et piranhas 3D le premier: film assez bizarre, les acteurs s'en sortent bien surtout Dupontel qui est bon dans ce rôle de "méchant". le second: perso, j'ai bien aimé, étant un fan de films "d'horreur". J'ai ressentit une petite french touch, probablement dû au fait que je connais (mais pas personnellement) le réalisateur. Après l'histoire, bé fallait bien un scénario quoi.... Citer
Bio Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Piranhas j'ai trop envie de le voir mais il passe qu'en VF et pas en 3D du coup je vais l'acheter sur internet Citer
Sebal Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Je suis allé voir The Expandables, le nouveau film de Stallone. Un bon gros film de bourrin avec des milliers de morts. Scénario classique, on va sauver la fille et on tue tout le monde, mais bon on rigole bien. Très gros film avec de bonnes répliques "Ferme ta trappe à souris" © "Lâche ton flingue et je lui colle une balle dans l'oeil" Re-© Citer
PaG Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Très gros film avec de bonnes répliques "Ferme ta trappe à souris" © "Lâche ton flingue et je lui colle une balle dans l'oeil" Re-© "Ça c'est pour ton petit noël" © Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Los Angeles 2013 sur Direct 8 Je connaissais New York 1997. Carpenter réussit pour l'instant pas mal le mix image moderne avec aspect des années 80. Mais pour apprecier, faut connaitre le premier je pense. Parce que c'est une suite remake et les allusions et similitudes sont nombreuses Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Los Angeles 2013 sur Direct 8 Je connaissais New York 1997. Carpenter réussit pour l'instant pas mal le mix image moderne avec aspect des années 80. Mais pour apprecier, faut connaitre le premier je pense. Parce que c'est une suite remake et les allusions et similitudes sont nombreuses J'voulais mater ça ce soir (enfin surtout New York 1997). J'ai juste vu Los Angeles 2013 y a un petit moment mais pas tant aimé dans mes souvenirs (j'crois m'être endormi avant la fin je sais plus ). J'essaierai New York 1997 à l'occasion. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'voulais mater ça ce soir (enfin surtout New York 1997). J'ai juste vu Los Angeles 2013 y a un petit moment mais pas tant aimé dans mes souvenirs (j'crois m'être endormi avant la fin je sais plus ). J'essaierai New York 1997 à l'occasion. Oui j'ai l'impression que Los Angeles 2013 ne vaut qu'au travers de New York 1997. J'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir vu le premier avant le second. Après pour New York 1997, faut aimer la Science Fiction cyberpunk de l'époque (genre Dune, Blade Runner,...) mais c'est un film très sympatoche. Je l'ai maté dans un trip "film de Science Fiction des années 80". Citer
Nista Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Oui j'ai l'impression que Los Angeles 2013 ne vaut qu'au travers de New York 1997. J'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir vu le premier avant le second. Après pour New York 1997, faut aimer la Science Fiction cyberpunk de l'époque (genre Dune, Blade Runner,...) mais c'est un film très sympatoche. Je l'ai maté dans un trip "film de Science Fiction des années 80". Citer
13obscur Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Oui j'ai l'impression que Los Angeles 2013 ne vaut qu'au travers de New York 1997. J'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir vu le premier avant le second. Après pour New York 1997, faut aimer la Science Fiction cyberpunk de l'époque (genre Dune, Blade Runner,...) mais c'est un film très sympatoche. Je l'ai maté dans un trip "film de Science Fiction des années 80". Dune, cyberpunk? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Dune, cyberpunk? Oui! Surtout chez les Harkonens. Ca pourrait se discuter mais ca l'est à coup sur au moins en partie Citer
13obscur Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Oui! Surtout chez les Harkonens. Ca pourrait se discuter mais ca l'est à coup sur au moins en partie Ça relève plutôt du détail, à mon sens, et pas au point de classer le film dans ce genre là. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Ça relève plutôt du détail, à mon sens, et pas au point de classer le film dans ce genre là. Perso moi je le classerais à la limite entre plusieurs genre dont le cyberpunk. Notamment sur l'ambiance qui s'en dégage (SF pessimiste, passages un peu fous et destructurés) même s'il manque quelques éléments classiques (le contexte est pas vraiment cyberpunk). Maintenant, je suis d'accord que c'est pas forcement le meilleur exemple pour illustrer le terme. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Sting a une gueule de punk dans Dune. J'adore ce film (et Kyle MacLachlan par la même occasion). Citer
13obscur Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Perso moi je le classerais à la limite entre plusieurs genre dont le cyberpunk. Notamment sur l'ambiance qui s'en dégage (SF pessimiste, passages un peu fous et destructurés) même s'il manque quelques éléments classiques (le contexte est pas vraiment cyberpunk). Quels sont les points pessimistes? C'est plutôt Blade Runner, que tu citais plus haut, que je verrai en "SF pessimiste". Maintenant, je suis d'accord que c'est pas forcement le meilleur exemple pour illustrer le terme. Voilà. J'adore ce film (et Kyle MacLachlan par la même occasion). Pareil. Mais je saurai pas l'expliquer. Citer
Yoda Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Qui a vu "Des hommes et des dieux" ? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Piranha ça donne quoi alors ? Une copine m'a dit que c'était super drôle (involontairement, certes, mais drôle). C'est bien ce que j'avais compris en voyant la bande annonce, mais est-il drôle au point d'aller au ciné pour le voir ? Citer
PaG Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Qui a vu "Des hommes et des dieux" ? Tout les gens que je connais qui l'on vu ont pas été emballés. Et c'est des darons. Sinon j'ai vu Kick Ass: vraiment réussi, ca change des films de super héros a la noix. L'Arnacoeur: Vraiment sympa, a voir avec une meuf. Je le conseille a Nijni avec sa brésilienne ou a Planino et sa fille de l'est. Cet aprem j'attaque le Choc des Titans Citer
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Piranha ça donne quoi alors ? Une copine m'a dit que c'était super drôle (involontairement, certes, mais drôle). C'est bien ce que j'avais compris en voyant la bande annonce, mais est-il drôle au point d'aller au ciné pour le voir ? je vais le voir ce soir, le truc c'est que l'humour est volontaire, une espèce de Starship Troopers des teenage movie gore, de l'humour second (voir plusse) degré totalement assumé. verdict ce soir Citer
Messages recommandés