vins31 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Vu the Social Network et Les Petits Mouchoirs. Bien aimé les 2. Cluzet est vraiment un acteur génial. +1 pour les 2 films, et Cluzet est en effet excellent. Citer
Mikhaïl Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis allé voir la Venus noire sur proposition d'une copine qui a craqué et a quitté la salle un peu avant la fin Je n'ai compris que bien peu le message et l'intérêt du film. C'est pas tellement le côté "horrible" qui m'a dérangé, mais plus la répétition et les longueurs sans savoir où l'on veut nous emmener. Bon après je n'ai peut être pas tout (voir rien) compris au film, c'est tout à fait possible. Enfin, rentrant dans les ténèbres de cette soirée un peu losesque, j'ai croisé titilalose, signe du destin qui ne trompe pas. Sacré farceur ce destin. Citer
kike Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Tu as vu le film aussi ? on en a parlé ici même il y a quelques temps Citer
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Enfin, rentrant dans les ténèbres de cette soirée un peu losesque, j'ai croisé titilalose, signe du destin qui ne trompe pas. Sacré farceur ce destin. Ça m'a fait bien plaisir de te voir en tout cas Et faut vraiment ce faire un apéro ch au plus vite! Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Ça m'a fait bien plaisir de te voir en tout cas Et faut vraiment ce faire un apéro ch au plus vite! bordel mais quelqu'un va me dire un jour ce que c'est qu'un apéro ch !! Citer
tititolosa Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 bordel mais quelqu'un va me dire un jour ce que c'est qu'un apéro ch !! Ben apéro ch quoi Citer
chronos Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 bordel mais quelqu'un va me dire un jour ce que c'est qu'un apéro ch !! apéro suisse apéro ch'ti apéro chips 'apéro ch'étot l'goutt' ed jus apéro chimpanzé Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) J'ai vu Due Date hier (ca a peut-etre un autre titre en francais), le film avec Robert Downey Jr and Zach Galfianakis au bon lait de brebiss. C'est pas mal du tout, mais j'ai quand meme trouve ca loin du niveau de Hangover (qui doit aussi avoir un autre titre en francais ). Un bon moment quand meme Edit: Due Date = date limite Hangover = very bad trip (quelle idee de remplacer un titre anglophone par un autre ) Modifié 8 novembre 2010 par RufusTFirefly Citer
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai vu Due Date hier (ca a peut-etre un autre titre en francais), le film avec Robert Downey Jr and Zach Galfianakis au bon lait de brebiss. C'est pas mal du tout, mais j'ai quand meme trouve ca loin du niveau de Hangover (qui doit aussi avoir un autre titre en francais ). Un bon moment quand meme Edit: Due Date = date limite Hangover = very bad trip (quelle idee de remplacer un titre anglophone par un autre ) parce que si t'es pas fort en anglais tu comprends plus facilement Very Bad Trip que Hangover d'un autre coté ça peut te faire apprendre un mot Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Date limite ce soir. J'ai adoré, dans la même veine que Very Bad Trip. Citer
PaG Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 The Social Network: Pas mal, l'histoire de facebook bien romancée. Après je pense que une personne âgée, qui connait rien a l'informatique et a facebook se serait vite fait chier. Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Date limite ce soir. J'ai adoré, dans la même veine que Very Bad Trip. vu aussi l'autre soir, bien pouffé par moment. toujours pas vu very bad trip, faudra que je mate ca. Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 jme suis maté hier Zodiac de David Fincher...pas mal mais pas transcendant non plus Citer
tfcweb Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Date limite ce soir. J'ai adoré, dans la même veine que Very Bad Trip. Je l'ai même préféré à very bad trip Ce soir L'homme qui voulait vivre sa vie pour moi ! Je conseille potiche, très drôle aussi ! Citer
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Cette semaine j'ai vu : - L'homme qui voulait vivre sa vie : j'ai bien aimé malgré quelques longueurs, mais comme je kiffe Romain Duris, c'était prévisible. - Potiche : burlesque comme il faut, je me suis bien amusé, même si c'est pas le film du siècle. Lucchini est très bon. Par contre c'est officiel, je peux pas blairer Judith Godreche. - L'americain : je me suis emmerdé pendant à peu près tout le film, pas aimé du tout. Citer
ZeStump Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 - Potiche : burlesque comme il faut, je me suis bien amusé, même si c'est pas le film du siècle. Lucchini est très bon. Par contre c'est officiel, je peux pas blairer Judith Godreche. Elle tourne encore celle-là? Elle doit avoir les genoux cagneux et la machoire pendante à force d'être agenouillée pour avoir des rôles... Citer
Floolf Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 En même temps elle tourne dans Potiche, ça lui va plutôt bien Citer
Milky Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) J'aimerai bien aller voir un film . Modifié 15 novembre 2010 par MilkyWay Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 je suis allé voir Alpha et Omega pour ma gamine, c'est à chier quelqu'un a vu Buried ? Citer
dondiego Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 je suis allé voir Alpha et Omega pour ma gamine, c'est à chier quelqu'un a vu Buried ? T'aurais dû aller voir Moi, moche et méchant, c'est très bon. Pour Buried, rien que de lire le résumé, j'en suis malade. Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 T'aurais dû aller voir Moi, moche et méchant, c'est très bon. Pour Buried, rien que de lire le résumé, j'en suis malade. elle y est déjà allée avec ses grand parents pour Buried je viens de choper un screener, la qualité d'image est très...sombre Citer
Akinsson Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai vu Harry Potter 7 hier soir en IMAX Ben il est vraiment bien, il enterre les 6 précédents, David Yates a fait un vrai film pour une fois ! Par contre j'aimerais bien savoir l'avis de ceux qui n'ont pas lu le livre, pcq les "longueurs" dans la tente, c'est comme dans le livre dont ça m'a pas choqué Citer
Messages recommandés