marco Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Susi tombé sur "Pour elle" la dernière fois, agréablement surpris...Diane Krüger Citer
Cad Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Susi tombé sur "Pour elle" la dernière fois, agréablement surpris...Diane Krüger Obispo Citer
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Vu deux films hier soir: La rafle, avec notamment Gad El Maleh, Jean Reno et Mélanie Laurent. Encore un film sur la déportation, mais celui-la est assez superficiel, les acteurs sauvent un peu le truc, mais bof quoi. Par contre j'ai bien aimé la vanne sur le Titanic au début Et puis L'immortel avec Jean Reno, Kad Merad et Marina Foïs (entre autres). Alors déjà le polar, c'est pas trop mon trip, mais en plus Kad et Marina, qui sont bons pourtant, ça me casse un peu la crédibilité... Film assez banal mais qui se laisse regarder. En gros si j'avais été tous seul, ça aurait été moyen, heureusement j'avais des potes avec qui discuter... Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Existe-t-il des films où il n'y a pas Kad Merad ? Citer
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Existe-t-il des films où il n'y a pas Kad Merad ? Oui dans la rafle. Mais y a Gad El Maleh Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Existe-t-il des films où il n'y a pas Kad Merad ? je crois pas l'avoir vu dans le dernier Dorcel :bigbros: Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Vu deux films hier soir: La rafle, avec notamment Gad El Maleh, Jean Reno et Mélanie Laurent. Encore un film sur la déportation, mais celui-la est assez superficiel, les acteurs sauvent un peu le truc, mais bof quoi. Par contre j'ai bien aimé la vanne sur le Titanic au début T'as pas pleuré ? Tu dois certainement être un de ces enfoirés de nazi... Citer
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 T'as pas pleuré ? Tu dois certainement être un de ces enfoirés de nazi... J'ai été touché (pas physiquement hein) au moment où les familles sont séparées dans le Loiret. Par contre le film montre plutôt bien l'implication odieuse de Laval ou de Bousquet dans ce crime, c'est ce qui m'a le plus choqué. Ça et le fait qu'ils remplissent pas les quotas Citer
vins31 Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Vu récemment : The Tourist, avec Depp et A.Jolie. Scénario bien ficelé, et les images de Venise... Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Vu récemment : The Tourist, avec Depp et A.Jolie. Scénario bien ficelé, et les images de Venise... un film avec Angelina Jolie, perso ça me donne pas vraiment envie.. Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Vu récemment : The Tourist, avec Depp et A.Jolie. Scénario bien ficelé, et les images de Venise... T'avais vu Antony Zimmer avant? Citer
Bio Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Vu récemment : The Tourist, avec Depp et A.Jolie. Scénario bien ficelé, et les images de Venise... En même temps le scénario c'est le remake d'un film français (qui est lui même un remake). Et il parait qu'il est moins bon que l'original, assez nettement même.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai vu "Le Concert" hier soir. Je me suis pas mal ennuyé, c'est même pas drôle. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) un film avec Angelina Jolie, perso ça me donne pas vraiment envie.. Pareil.. Modifié 7 janvier 2011 par bluejark Citer
vins31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 T'avais vu Antony Zimmer avant? Nope, c'est de ce film que vient le scénario de The Tourist je suppose? Citer
PaG Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Quelqu'un a vu The Green Hornet de Gondry? Hier j'ai matté le dvd "Made in Jamel" mis a part deux ou 3 scènettes, c'est très très moyen Citer
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Hier j'ai matté le dvd "Made in Jamel" mis a part deux ou 3 scènettes, c'est très très moyen Pareil, je suis même pas arrivé à le voir en entier... Modifié 18 janvier 2011 par VIX/15 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Quelqu'un a vu The Green Hornet de Gondry? Ouais j'ai vu et j'ai bien aime C'est vraiment tres visuel et puis Cameron Diaz Et puis evidemment avec Gondry la B.O est toujours au niveau Citer
PaG Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Pareil, je suis même pas arrivé à le voir en entier... Ouais la fin c'est le pire Ouais j'ai vu et j'ai bien aime C'est vraiment tres visuel et puis Cameron Diaz Et puis evidemment avec Gondry la B.O est toujours au niveau Ok merci bien, je vais donc me rendre dans une salle de cinéma dès que je peux. Voire même l'IMAX de Labège pour tester. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ouais j'ai vu et j'ai bien aime C'est vraiment tres visuel et puis Cameron Diaz Et puis evidemment avec Gondry la B.O est toujours au niveau Autant la BA me dit rien, autant toutes les critiques que je vois autour du film sont plutôt unanimes... Et puis Gondry Citer
sujet Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 'le fils à Jo' : très bon film, je le conseille Citer
InchAlain Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Hier j'ai matté le dvd "Made in Jamel" mis a part deux ou 3 scènettes, c'est très très moyen Pareil, je suis même pas arrivé à le voir en entier... +1, quelle daube. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 +1, quelle daube. On peut 'l'acheter' sur le net? Citer
InchAlain Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 On peut 'l'acheter' sur le net? Oui, puisque mon pote chez qui je l'ai vu l'a "acheté", par contre du coup j'ai pas de lien. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Autant la BA me dit rien, autant toutes les critiques que je vois autour du film sont plutôt unanimes... Et puis Gondry Ca a l'air tout pourri votre film Sinon, arriety (un truc comme ça), le nouveau ghibli vient de sortir, 'vais y aller!! Citer
Messages recommandés