RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Ca a l'air tout pourri votre film Sinon, arriety (un truc comme ça), le nouveau ghibli vient de sortir, 'vais y aller!! C'ta mere la toute pourrite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Hier j'ai matté le dvd "Made in Jamel" mis a part deux ou 3 scènettes, c'est très très moyen le sketch avec didier bourdon est bien le reste est effectivement moyen, surtout le manon des sources avec la soeur de l'aut' Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 On peut 'l'acheter' sur le net? Ouais tu peux, tu veux un lien vers un site d'achats en ligne? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai vu The Green Hornet hier, le film m'a bien plu , j'adore Seth Rogen et Cameron Diaz est . Par contre j'ai pas trouvé les effets 3D très bien fait. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Ouais tu peux, tu veux un lien vers un site d'achats en ligne? Ouais s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 The Green Hornet est terrible!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 The Green Hornet est terrible!! Gondry quoi... faut vraiment que je me le matte Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Je viens de voir Inception, grosse claque, j'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Je viens de voir Inception, grosse claque, j'ai adoré. ça fait bien 3 mois qu'il est sur mon DD et je l'ai pas encore regardé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 ça fait bien 3 mois qu'il est sur mon DD et je l'ai pas encore regardé Fonce Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Fonce je crois d'abord que je vais me trouver une autre "source" que le screener tout pourri que j'ai en stock c'est en grande partie pour ça que je l'ai pas regardé d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 "Même la pluie" est déprimant mais magnifique. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai vu "au delà" hier soir et j'ai été déçu , film lent avec pas mal de longueur, et je parle même pas de la fin qui donne une impression de bâclé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai vu "au delà" hier soir et j'ai été déçu , film lent avec pas mal de longueur, et je parle même pas de la fin qui donne une impression de bâclé C'est le film de Eastwood non ? J'ai vu une critique dans une émission, le film s'est fait démonter. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 C'est le film de Eastwood non ? J'ai vu une critique dans une émission, le film s'est fait démonter. C'est bien le film de ce bon vieux Clint.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 C'est le film de Eastwood non ? J'ai vu une critique dans une émission, le film s'est fait démonter. ça doit bien être la première fois qu'un film de Clint se fait démonter par la critique Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai vu "au delà" hier soir et j'ai été déçu , film lent avec pas mal de longueur, et je parle même pas de la fin qui donne une impression de bâclé Le sujet ne m'intéresse pas vraiment en plus. J'ai pas envie de le voir, tu me confortes dans mes idées. Est-ce l'approche de la mort qui a donné l'envie de faire ce film à Mr Clint Eastwood? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Je rentre du cinoche. Je suis alle voir "the way back", ben c'est long et nul. Dommage parce que j'aime bien les acteurs (qui ont ete plutot bons d'ailleurs), mais j'ai vraiment pas kiffe. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Ceux qui ont vu The Green Hornet la 3D vaut le coup ou la 2D ca suffit? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Ceux qui ont vu The Green Hornet la 3D vaut le coup ou la 2D ca suffit? La 2D ca suffit. Film sympa avec beaucoup d'humour et des scènes d'action a la sauce Gondry. J'ai maté Repo Men hier c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Ceux qui ont vu The Green Hornet la 3D vaut le coup ou la 2D ca suffit? La 2D ca suffit. Film sympa avec beaucoup d'humour et des scènes d'action a la sauce Gondry. Ok Modifié 28 janvier 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Il est sorti Tron en france? si oui quelqu'un l'a vu? Je vais le voir ce soir et je suis tout emoustille La BO est faite par les daft punk, ca va dechirer je sens Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Il est sorti Tron en france? si oui quelqu'un l'a vu? Il y a une AVP à l'IMAX du Gaumont Labège ce soir. Sinon il sort le 9 février. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bon hier soir je suis alle voir Tron. C'est pas mal du tout comme film, meme si a mon avis il est beaucoup trop ambitieux. Je crois que les producteurs ont voulu realiser un film dans la lignee de Matrix mais au final ils auraient peut-etre du viser quelque chose de moins ambition et essayer de realiser un bon film de Sci-fi/action. C'est ce qu'ils ont fait, avec des efets speciaux tres bien realises mais quelques parties un peu longues. Au final, il y a quelques scenes assez geniales, la musique est superbe (musique par Daft Punk ), j'ai beaucoup aime l'ambiance du film en general et puis pour les amateurs de The Big Lebowski et Jeff Bridges, ne ratez pas ce film Voili voilou, ah oui et aussi la 3D n'apporte encore une fois pas grand chose au film. D'ailleurs des scenes sont carrement tournees en 2D Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bon hier soir je suis alle voir Tron. C'est pas mal du tout comme film, meme si a mon avis il est beaucoup trop ambitieux. Je crois que les producteurs ont voulu realiser un film dans la lignee de Matrix mais au final ils auraient peut-etre du viser quelque chose de moins ambition et essayer de realiser un bon film de Sci-fi/action. C'est ce qu'ils ont fait, avec des efets speciaux tres bien realises mais quelques parties un peu longues. Au final, il y a quelques scenes assez geniales, la musique est superbe (musique par Daft Punk ), j'ai beaucoup aime l'ambiance du film en general et puis pour les amateurs de The Big Lebowski et Jeff Bridges, ne ratez pas ce film Voili voilou, ah oui et aussi la 3D n'apporte encore une fois pas grand chose au film. D'ailleurs des scenes sont carrement tournees en 2D Même avis que toi, film sympa, ambiance que j'aime un peu rétro surtout musicalement tout en présentant un monde futuriste .. Le scénario est un peu facile je trouve notamment à la fin où ils parviennent à leur objectif super facilement alors qu'il le présentait comme insurmontable. La fille au côté du héros est magnifique de même que la BO qui déchire tout. La 3D est très bof, je suis allé le voir en IMAX et je n'ai pas été bluffé par quoi que ce soit question qualité image en elle même. Cependant, les effets spéciaux sont très bien fait, mais j'ai envie de dire c'est le minimum de ce qu'on peut attendre de ce film .. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés