sujet Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 (modifié) 'rien à déclarer' de dany boon, très bon film, beaucoup de points négatifs mais malgré ça au global un trés bon film, qui fait loler comme diraient les jeunes, Modifié 3 février 2011 par baroque Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 'rien à déclarer' de dany boon, très bon film, beaucoup de points négatifs mais malgré ça au global un trés bon film, qui fait loler comme dirait les jeunes, t'avais aimé "bienvenue chez les chtis" ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 t'avais aimé "bienvenue chez les chtis" ? affirmatif; cela dit 'rien à déclarer' c'est pas exactement le même genre que 'bienvenue chez les ch'ti'. si tu aimes les comédies comme 'la grande vadrouille', 'le corniaud', 'le dîner de cons', 'taxi', etc ... tu peux aller voir 'rien à déclarer'; mais on sait ici que tu ne vas voir que des films de kung-fu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 affirmatif; cela dit 'rien à déclarer' c'est pas exactement le même genre que 'bienvenue chez les ch'ti'. si tu aimes les comédies comme 'la grande vadrouille', 'le corniaud', 'le dîner de cons', 'taxi', etc ... tu peux aller voir 'rien à déclarer'; mais on sait ici que tu ne vas voir que des films de kung-fu tout à fait exact, donc je me passerai volontiers de danyboon Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 (modifié) j'ai eu le malheur d'aller voir Skyline avant-hier. je vais faire simple. La plus grosse daube que le cinema aie jamais produit Quoique, j'hesite avec le film des spice girls EDIT. Et ce soir je vais voir Black Swan. J'espere que ca fait pas trop peur, j'aime pas avoir peur au cine Modifié 10 février 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 J'ai vu le dernier templier !! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 J'ai vu le dernier templier !! Faut voir le premier avant ou ca sert a rien? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Et ce soir je vais voir Black Swan. J'espere que ca fait pas trop peur, j'aime pas avoir peur au cine Vu hier soir. Très sympa avec une Natalie Porman excellente, tout comme Vincent Cassel. Et une Mila Kunis toujours aussi (je suis amoureux d'elle depuis un bail grâce au 70's show aussi faut dire... ). Ça commence à devenir sacrément à la mode les films dérangés (Shutter Island, Inception et maintenant Black Swan). Messieurs les scénaristes, va falloir commencer à penser à arrêter de se reposer sur les acquis... Vu aussi hier soir (oui, 2 séances l'une après l'autre! ) Le roi bègue. Très sympa aussi mais surtout un Colin Firth juste exceptionnel! Si il chope pas l'Oscar avec ce rôle, c'est à ne rien y comprendre... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Vu hier soir. Très sympa avec une Natalie Porman excellente, tout comme Vincent Cassel. Et une Mila Kunis toujours aussi (je suis amoureux d'elle depuis un bail grâce au 70's show aussi faut dire... ). Ça commence à devenir sacrément à la mode les films dérangés (Shutter Island, Inception et maintenant Black Swan). Messieurs les scénaristes, va falloir commencer à penser à arrêter de se reposer sur les acquis... Vu aussi hier soir (oui, 2 séances l'une après l'autre! ) Le roi bègue. Très sympa aussi mais surtout un Colin Firth juste exceptionnel! Si il chope pas l'Oscar avec ce rôle, c'est à ne rien y comprendre... Apparemment t'as fait une soirée à 5 oscars, minimum... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Firth pour le meilleur acteur, ça me parait inévitable. Portman pour la meilleure actrice, j'ai pas d'autres rôles en tête dans l'année qui pourrait la battre. Ensuite pour le reste je vois pas trop. Ya The Social Network qui risque de raffler pas mal de prix je pense Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Finalement ca sera Gulliver en 3D a la place Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Finalement ca sera Gulliver en 3D a la place Oh merde. Condoléances.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Oh merde. Condoléances.. +1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 'rien à déclarer' de dany boon, très bon film, beaucoup de points négatifs mais malgré ça au global un trés bon film, qui fait loler comme diraient les jeunes, J'ai écouté (entendu plutôt) la critique de cette oeuvre sur france inter il y a quelques jours.... Je ne connais pas le titre de l'émission mais bon c'était à peu près 12 fois plus élitiste que les émissions TV avec des gens à lunettes qui se branlent la nouille à 1h du mat. Bref la crème de la crème. Ben ces quelques min de leurs avis sur ton "très bon film" m'ont fait passer un moment délicieux. Pour résumer: Ah! ah! t'as été voir du Danny Boon au ciné ! PS: ils ont dit que c'était pire encore que B chez les C (qui, il faut bien l'avouer, est vraiment naze et pas drôle pour un sous, et à cartonner pour la plus grande honte de notre nation ). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 J'ai écouté (entendu plutôt) la critique de cette oeuvre sur france inter il y a quelques jours.... Je ne connais pas le titre de l'émission mais bon c'était à peu près 12 fois plus élitiste que les émissions TV avec des gens à lunettes qui se branlent la nouille à 1h du mat. Bref la crème de la crème. Ben ces quelques min de leurs avis sur ton "très bon film" m'ont fait passer un moment délicieux. Pour résumer: Ah! ah! t'as été voir du Danny Boon au ciné ! PS: ils ont dit que c'était pire encore que B chez les C (qui, il faut bien l'avouer, est vraiment naze et pas drôle pour un sous, et à cartonner pour la plus grande honte de notre nation ). au hasard, le masque et la plume, emission "un tout petit peu" célèbre de ciné sur france inter. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 (modifié) au hasard, le masque et la plume, emission "un tout petit peu" célèbre de ciné sur france inter. Non mais ton bashage à 2 sous, me passe 20 000 au-dessus : J'avais juste envie de railler baroque. Et puis, de toute manière, j'ai beau avoir tout lu, tout vu, tout entendu, je ne peux pas tout garder dans ma RAM à chaque instant: ça déborde ! Edit: pour que les choses soient bien claires: s'ils m'ont fait rire, je ne me sens en rien inférieur à ces gens, que ce soit culturellement, intellectuellement, ou même humoristiquement. Modifié 11 février 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Oh merde. Condoléances.. +1 Ouais ben finalement c'est pas si pourri que ca. J'ai passe un plutot bon moment C'est sur que c'est pas le film de l'annee, mais je ne suis pas du tout fait chier en le regardant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Apparemment t'as fait une soirée à 5 oscars, minimum... Parfois il vaut mieux une soirée à zéro oscar et une Samantha Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Vu hier soir. Très sympa avec une Natalie Porman excellente, tout comme Vincent Cassel. Et une Mila Kunis toujours aussi (je suis amoureux d'elle depuis un bail grâce au 70's show aussi faut dire... ). Ça commence à devenir sacrément à la mode les films dérangés (Shutter Island, Inception et maintenant Black Swan). Messieurs les scénaristes, va falloir commencer à penser à arrêter de se reposer sur les acquis... il me tente vraiment bien çui-là Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=mDQECYAfj7k&feature=related Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Faut voir le premier avant ou ca sert a rien? Oh non ca sert à rien d'aller voir le dernier tout court. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Black Swan hier soir. Ca faisait un moment que je n'avais pas été dérouté à ce point en voyant un film. A la sortie de la séance je ne savais même pas si j'avais aimé ou détesté, certaines scènes du film m'ayant profondément dérangé. Finalement je crois bien avoir vu un grand film; les acteurs sont remarquables, Natalie Portman tout particulièrement qui, en l'espace de quelques minutes passe des ténèbres à la lumière avec une facilité déconcertante (sublime; elle a avec ce film un des plus grands rôles de sa carrière, j'en suis persuadé). Même si je n'ai pas toujours apprécié la manière filmer d'Aronofski, le parti pris d'utiliser les gros plans pour que l'on se sente oppressé est un choix qui s'avère être judicieux. On se sent mal à l'aise parfois, puis quelques instants après on est happés par la fulgurance, l'intensité dramatique d'une scène. Déroutant, bouleversant et sublime. Modifié 13 février 2011 par GuyMoquetteStMaclou Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Black Swan hier soir. Ca faisait un moment que je n'avais pas été dérouté à ce point en voyant un film. A la sortie de la séance je ne savais même pas si j'avais aimé ou détesté, certaines scènes du film m'ayant profondément dérangé. Finalement je crois bien avoir vu un grand film; les acteurs sont remarquables, Natalie Portman tout particulièrement qui, en l'espace de quelques minutes passe des ténèbres à la lumière avec une facilité déconcertante (sublime; elle a avec ce film un des plus grands rôles de sa carrière, j'en suis persuadé). Même si je n'ai pas toujours apprécié la manière filmer d'Aronofski, le parti pris d'utiliser les gros plans pour que l'on se sente oppressé est un choix qui s'avère être judicieux. On se sent mal à l'aise parfois, puis quelques instants après on est happés par la fulgurance, l'intensité dramatique d'une scène. Déroutant, bouleversant et sublime. pareil que toi, je vais retourner le voir on peut aussi beaucoup rapprocher ce film de The Wrestler (que j'aime beaucoup). allez tous le voir avant que l'on fasse des spoilers Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Black Swan hier soir. Ca faisait un moment que je n'avais pas été dérouté à ce point en voyant un film. A la sortie de la séance je ne savais même pas si j'avais aimé ou détesté, certaines scènes du film m'ayant profondément dérangé. Finalement je crois bien avoir vu un grand film; les acteurs sont remarquables, Natalie Portman tout particulièrement qui, en l'espace de quelques minutes passe des ténèbres à la lumière avec une facilité déconcertante (sublime; elle a avec ce film un des plus grands rôles de sa carrière, j'en suis persuadé). Même si je n'ai pas toujours apprécié la manière filmer d'Aronofski, le parti pris d'utiliser les gros plans pour que l'on se sente oppressé est un choix qui s'avère être judicieux. On se sent mal à l'aise parfois, puis quelques instants après on est happés par la fulgurance, l'intensité dramatique d'une scène. Déroutant, bouleversant et sublime. Tout pareil du début à la fin! Au début j'étais paumé, bon? Mauvais? Au final grand film avec une portman dans un rôle de dangereuse niaise.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Vous m'avez convaincu, j'irai le voir ! Parce qu'en lisant le synopsis....de la danse...des danseuses en mode je t'aime moi non plus...bouarf Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés