Moa Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 j viens de me faire scarface de 1932 avec paul muni il est vraiment enorme Citer
13obscur Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 le concept du film huit clos est pas mal <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux voir un huis clos de qualité, je te conseille Aragami. Citer
Moa Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Si tu veux voir un huis clos de qualité, je te conseille Aragami. <{POST_SNAPBACK}> tu es sur de l orthographe car la fiche est introuvable Citer
13obscur Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 tu es sur de l orthographe car la fiche est introuvable <{POST_SNAPBACK}> Sur et certain. Mais je viens de voir qu'il était toujours pas licencié en France. Fiche. Citer
13obscur Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 et comment on peut le voir? <{POST_SNAPBACK}> On utilise un bourriquot, mais je dis ça, je dis rien. Citer
Jneb Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 bizarrement, je sens que tu vas avoir la flemme de rédiger le tout donc tu seras quoiqu'il en soit d'accord avec keyser <{POST_SNAPBACK}> Tu sais tu peux me demander les résumés ! J'ai vu la guerre des mondes pas mal,sauf la fin trop cul cul a mon gout! Et Batman j'ai totalement adoré! Citer
13obscur Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Tu sais tu peux me demander les résumés ! J'ai vu la guerre des mondes pas mal,sauf la fin trop cul cul a mon gout! Et Batman j'ai totalement adoré! <{POST_SNAPBACK}> Batman est dans le guerre des mondes??? Citer
Moa Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 13>>>mp demain passe à 17h a colomiers the taste of tea ce film est un bijou cinematographique un film boulversant drole qui a recu l'unanimité de toutes les critiques>>> sur allocine 4 etoiles presse et 4etoiles spectateurs http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57243.html certainement le film de l'année bien loin devant la guerre des mondes batman les poupées russes et cie Citer
Marsellus Wallace Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Hier soir j'ai vu l'Interprete, excellent film <{POST_SNAPBACK}> +1 j'adore sean penn!!! Citer
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 ça y est j'ai vu la guerre des mondes... le film est vraiment bon, la prestation de la petite Rachel est niquelle en effet mais quelle fin a chier je suis vraiment déçu, on a l'impression que Spielberg veut nous faire dégager au plus vite du fauteuil... Sinon vraiment sympa mais surement pas dans mon top5 de l'année... Citer
Moa Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 ahlala personne n est allé voir the taste of tea :sad: serieux pour moi c est le meilleur film depuis pulp fiction et esthestiquement il est aussi bea que virgin suicides si vous voulez voir un bijou cinematographique vous avez encore lundi et mardi a colomiers Citer
Invité Lucifer Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 un des fims le splus drôles qu'il m'ait été donné de voir scène culte: le black qui se rase et qui se fait électrocuter avant de tomber du 25 ème étage et de se faire écraser par un bus...à déconseiller si vous souffrez d'incontinence Citer
Tfseb Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 j'ai vu LA GUERRE DES MONDES j'ai trouvé la fin trop "facile" du coup ça m'a déçu Citer
Yzabel Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ça y est j'ai vu la guerre des mondes... le film est vraiment bon, la prestation de la petite Rachel est niquelle en effet mais quelle fin a chier je suis vraiment déçu, on a l'impression que Spielberg veut nous faire dégager au plus vite du fauteuil... Sinon vraiment sympa mais surement pas dans mon top5 de l'année... <{POST_SNAPBACK}> +1 comme on dit ! Je l'ai trouvé époustouflant, c'est vraiment du Spielberg, mais c'est vrai que la fin est un peu baclée... Citer
Toulousiano Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 je viens de voir Batman begins et je l'ai trouvé plutot bien... Citer
xywti Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 moi j'ai vu satr wars la semaine dernière! Peut-etre que Batman ou la guerre dees mondes pour dans un mois! Citer
Bio Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Charlie et la chocolaterie ce soir. C'était vraiment sympa, enfin faut aimer Tim Burton. J'avais pas lu le bouquin mais visiblement ça le respecte bien. Citer
Dieu Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 J'ai bien aimé La Passion Du Christ. Je sais pas pourquoi. :hommemasqué: Citer
vins31 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Charlie et la chocolaterie ce soir. C'était vraiment sympa, enfin faut aimer Tim Burton. J'avais pas lu le bouquin mais visiblement ça le respecte bien. <{POST_SNAPBACK}> On le lisait en CM2 Citer
InchAlain Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 J'ai vu la guerre des mondes, c'était bien même si c'est vrai que la fin est un peu baclée mais j'ai lu dans une critique qu'il respectait la fin du livre Citer
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 J'ai vu la guerre des mondes, c'était bien même si c'est vrai que la fin est un peu baclée mais j'ai lu dans une critique qu'il respectait la fin du livre <{POST_SNAPBACK}> ben oué c'est tiré dun livre, c'est comme si pour harry potter, à la fin du film tu fais crever harry Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 On le lisait en CM2 <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être une des classes que j'ai sautées. Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 On le lisait en CM2 <{POST_SNAPBACK}> Moi, c'était en 6ème. Citer
FF Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Moi, c'était en 6ème. Moi aussi je crois que je l'ai lu au collège... probablement en 6ème. Citer
Messages recommandés