Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu veux voir un huis clos de qualité, je te conseille Aragami.  :(

<{POST_SNAPBACK}>

tu es sur de l orthographe car la fiche est introuvable

Posté(e)
:thumbup:

bizarrement, je sens que tu vas avoir la flemme de rédiger le tout :( donc tu seras quoiqu'il en soit d'accord avec keyser ;)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais tu peux me demander les résumés :shock: !

J'ai vu la guerre des mondes pas mal,sauf la fin trop cul cul a mon gout!

Et Batman j'ai totalement adoré! :)

Posté(e)
Tu sais tu peux me demander les résumés  :( !

J'ai vu la guerre des mondes pas mal,sauf la fin trop cul cul a mon gout!

Et Batman j'ai totalement adoré!  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Batman est dans le guerre des mondes??? :shock:

;)

Posté(e)

ça y est j'ai vu la guerre des mondes...

le film est vraiment bon, la prestation de la petite Rachel est niquelle en effet mais quelle fin a chier :crylol:

je suis vraiment déçu, on a l'impression que Spielberg veut nous faire dégager au plus vite du fauteuil...

Sinon vraiment sympa mais surement pas dans mon top5 de l'année...

Posté(e)

ahlala personne n est allé voir the taste of tea :sad:

serieux pour moi c est le meilleur film depuis pulp fiction et esthestiquement il est aussi bea que virgin suicides

si vous voulez voir un bijou cinematographique vous avez encore lundi et mardi a colomiers

Invité Lucifer
Posté(e)

un des fims le splus drôles qu'il m'ait été donné de voir

B00004WE55.08.LZZZZZZZ.jpg

scène culte: le black qui se rase et qui se fait électrocuter avant de tomber du 25 ème étage et de se faire écraser par un bus...à déconseiller si vous souffrez d'incontinence :confus::ninja::furious:

Posté(e)
ça y est j'ai vu la guerre des mondes...

le film est vraiment bon, la prestation de la petite Rachel est niquelle en effet mais quelle fin a chier :clapping:

je suis vraiment déçu, on a l'impression que Spielberg veut nous faire dégager au plus vite du fauteuil...

Sinon vraiment sympa mais surement pas dans mon top5 de l'année...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 comme on dit !

Je l'ai trouvé époustouflant, c'est vraiment du Spielberg, mais c'est vrai que la fin est un peu baclée...

Posté(e)

Charlie et la chocolaterie ce soir. :ninja:

C'était vraiment sympa, enfin faut aimer Tim Burton. J'avais pas lu le bouquin mais visiblement ça le respecte bien.

Posté(e)
Charlie et la chocolaterie ce soir. ^_^

C'était vraiment sympa, enfin faut aimer Tim Burton. J'avais pas lu le bouquin mais visiblement ça le respecte bien.

<{POST_SNAPBACK}>

On le lisait en CM2 :ninja:

Posté(e)

J'ai vu la guerre des mondes, c'était bien même si c'est vrai que la fin est un peu baclée mais j'ai lu dans une critique qu'il respectait la fin du livre :ninja:

Posté(e)
J'ai vu la guerre des mondes, c'était bien même si c'est vrai que la fin est un peu baclée mais j'ai lu dans une critique qu'il respectait la fin du livre ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

ben oué c'est tiré dun livre, c'est comme si pour harry potter, à la fin du film tu fais crever harry :ninja: