Nat Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Je viens d'accepter d'aller voir "Halal police d'état", le dernier Eric et Ramzy... Heureusement que c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Je viens d'accepter d'aller voir "Halal police d'état", le dernier Eric et Ramzy... Heureusement que c'est gratuit. C'est dans ces moments la que je suis content de ne plus vivre en France Ceci dit on a des navets ici aussi La preuve, meme pas la peine de vous traduire pour comprendre le type de film que ca va etre Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Je viens d'accepter d'aller voir "Halal police d'état", le dernier Eric et Ramzy... Heureusement que c'est gratuit. Même gratuit, je me déplace pas pour voir ce genre de navet. Pour 100 euros à la rigueur, je me bouge Le gars que t'accompagne a perdu un pari? Il fait partie de la prod ? De la famille d'un des deux zigotos? Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Même gratuit, je me déplace pas pour voir ce genre de navet. Pour 100 euros à la rigueur, je me bouge Le gars que t'accompagne a perdu un pari? Il fait partie de la prod ? De la famille d'un des deux zigotos? Ah! ah! Non même pas. C'est le syndrôme "je bosse au ciné". C'est gratuit, tu vas tout voir, même le pire du pire (ils envisagent même le film 3D sur Justin Bieber, c'est dire). Et quand t'y bosses plus t'accompagnes tes anciens collègues. Sinon le film, je crois qu'il n'y a pas grand chose à en dire... Il peut y avoir des passages marrants... à moins que ça ne soit à cause de la fumette des racaillous en haut de la salle... Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 tu bosses au gaumont labege ? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 tu bosses au gaumont labege ? Bossais. Pendant un peu plus d'un an. Un très très bon souvenir. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 j'ai eu confirmation , je sais meme avec qui tu y etais voir hallal police d etat . MWHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 j'ai eu confirmation , je sais meme avec qui tu y etais voir hallal police d etat . MWHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ah! ah! remets toi, tu parles d'un scoop Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 c'est de l'humour quelqu'une de ma famille bosse au gaumont s'pourssa Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 c'est de l'humour quelqu'une de ma famille bosse au gaumont s'pourssa Le monde est petit. Je demanderai bien qui, mais après on va dire que je suis curieuse. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 bah c'est moi qui est demandé si bossais la bas au debut . initiale MT , bosse encore la bas , cheveux assez brun . Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 bah c'est moi qui est demandé si bossais la bas au debut . initiale MT , bosse encore la bas , cheveux assez brun . Trouvée Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Trouvée photos Z'etes chiants, ayez le reflexe un peu, c'est chiant de demander à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 putain de crevard que t'es Oliv , je devrais de casser les genoux pour la peine Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Bossais. Pendant un peu plus d'un an. Un très très bon souvenir. Tiens, tu vas pouvoir peut-être m'éclairer sur un truc, j'avais vu un reportage la dernière fois sur un ciné comme quoi des gars passaient le public avec des lunettes infrarouge pour pister les cameras et micro...(d'où proviennent les screeners) ? tu l'a déjà vu ou entendu ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 (modifié) est demandé si bossais la bas au debut . Aie. Ouille. Ouch. Modifié 22 février 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Tiens, tu vas pouvoir peut-être m'éclairer sur un truc, j'avais vu un reportage la dernière fois sur un ciné comme quoi des gars passaient le public avec des lunettes infrarouge pour pister les cameras et micro...(d'où proviennent les screeners) ? tu l'a déjà vu ou entendu ? Oui oui ça se pratique. Je l'ai vu faire. C'est même assez systématique pour les blockbusters. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Même gratuit, je me déplace pas pour voir ce genre de navet. Pour 100 euros à la rigueur, je me bouge Le gars que t'accompagne a perdu un pari? Il fait partie de la prod ? De la famille d'un des deux zigotos? Ah! ah! rhoooo mais non...éric et ramzy quoi il parait que c'est aussi drôle que la tour montparnasse infernale, si c'est le cas, c'est donc un bon film Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Aie. Ouille. Ouch. bah il était 1h35 du mat, la tete dans le cul , désolé la prochaine fois je prendrais le becherel . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 bah il était 1h35 du mat, la tete dans le cul , désolé la prochaine fois je prendrais le becherel . Prends en 2. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Vu ce soir "les femmes du 6eme étage". Une comédie romantique séduisante tout comme la belle Natalia Verbeke. A voir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 J'ai reçu ma carte Pass Gaumont ! Ce week-end, le dernier film des frères Coen ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Oui oui ça se pratique. Je l'ai vu faire. C'est même assez systématique pour les blockbusters. Ok merci, c'est donc pas une légende Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 J'ai reçu ma carte Pass Gaumont ! Très bon choix. Heureusement vu que tu la prends à vie Ok merci, c'est donc pas une légende Eh non. Range ta caméra Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Très bon choix. Heureusement vu que tu la prends à vie Nop c'est pas vie, c'est pour une durée d'un an. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés