Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Black swan : me suis régalé

Hallal police d'état : :ninja: pourri de chez pourri.

Sanctum : vraiment adoré, gros suspens, 3D qui sert enfin à quelque chose !

Discours d'un roi : ouais c'est cool, mais il ne mérite pas tous ces oscars. Peut être la VF moisie de labège a joué dans mon jugement ..

J'aime bien ce genre d'avis péremptoire. :ninja:

tfcweb > académie des Oscars > tout le monde ^^

(Cela dit, je ne suis pas mieux vis-à-vis du "cinéma" français, mais bon c'est pas trop comparable en fait. :ninaj:)

Posté(e)

Il vient d'y voir un reportage de 30 min sur le film L'assault, à l'instant, sur canal.

ben, vas-y raconte, mets-nous l'eau à la bouche. :)

Posté(e) (modifié)

ben, vas-y raconte, mets-nous l'eau à la bouche. :)

Je viens de le voir.

Je te trouve un lien gratuit -_-.

Il y a rien, demain surement .

C'était un interview des acteurs, d'un du GIGN et du réalisateur, filmé dans un avion, présenté par Laurent Weil.

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

Je viens de voir "Sans identité". Je m'attendais pas du tout à cela !

Du coup, agréable moment parce qu'il y en a marre de deviner tous les scenarii.

Par contre la fin me laisse pantoise, mais ça c'est sûrement à cause de mon boulot.

Posté(e)

Je viens de voir Kaboom de greg Araki... Bien décu, le bonhomme nous avait habitué à mieux, avec le dérangeant Mysterious Skin... Un vrai pétard mouillé ce film :( (heureusement qu'il y a du nichon en mouvement sinon je me serai emdormi :grin:)

Posté(e)

'la ligne droite'

très bon film,

le réalisateur sort de son registre habituel et fait quelque chose de beaucoup plus accessible, et beaucoup plus réussi.

je conseille ce film, on peut le considérer comme utile, utile car

Posté(e)

Je vais voir ca ce soir :wacko:

Priez pour mon ame, je vais surement me suicider pendant la seance :ninja:

J'y suis allé hier, j'ai bien aimé :unsure:

Posté(e)

J'y suis allé hier, j'ai bien aimé :unsure:

Bon ben bonne nouvelle alors :)

Par contre je pense que je vais quand meme faire semblant de detester, juste pour que ma copine se sente redevable et qu'on regle tout ca au lit ce soir :ninja:

Posté(e)

Je vais voir ca ce soir :wacko:

Priez pour mon ame, je vais surement me suicider pendant la seance :ninja:

J'ai pas aimé.

Ce film porte très mal son titre.

Posté(e)

(...) Par contre je pense que je vais quand meme faire semblant de detester, juste pour que ma copine se sente redevable (...)

:fan:

Posté(e)

Je me suis regardé Love et autres drogues hier, je l'ai trouvé très bien. Il doit être largement mieux que Sex Friends je pense.

Sinon, on s'est fait True Grit en Vost avec les potes y a 2 semaines. Le film vaut le coup rien que pour la performance de Jeff Bridges.

Posté(e)

Je me suis regardé Love et autres drogues hier, je l'ai trouvé très bien. Il doit être largement mieux que Sex Friends je pense.

Il est mieux oui mais il casse pas des briques non plus.

Là je sors de "Temporada de patos", diffusé dans l'amphi de l'école par le club ciné. Des passages funs mais c'est beaucoup trop long à mon goût.

Posté(e) (modifié)

pour ceux qui ont des gosses : je suis allé voir "Arrietty", un film d'animation japonais.

je conseille, c'est vraiment très bien :)

mille fois mieux que les daubes qui sortent actuellement comme "animaux et Cie"

Modifié par Ekelund
Posté(e)

pour ceux qui ont des gosses : je suis allé voir "Arrietty", un film d'animation japonais.

je conseille, c'est vraiment très bien :)

mille fois mieux que les daubes qui sortent actuellement comme "animaux et Cie"

Studio Ghibli c'est toujours magique! ^_^

Posté(e)

Non mais j'ai vu Lassie.

P'tain j'ai pensé à écrire la même chose.

Puis je me suis dit que c'était nul. :ninja: