dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Personne a vu L'assaut ? Oula, ça faut demander aux plus anciens. Même si elle est décédée il y a que six ans, ça faisait déjà un moment qu'elle ne tournait plus. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Oula, ça faut demander aux plus anciens. Même si elle est décédée il y a que six ans, ça faisait déjà un moment qu'elle ne tournait plus. Tu confonds pas avec Lascau ? Julie Lascau. Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Tu confonds pas avec Lascau ? Julie Lascau. Le peintre? Grotte alors. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Le peintre? Grotte alors. D'ailleurs, depuis qu'elle s'est fait refaire la façade, elle ressemble plus du tout à Gloria. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Oula, ça faut demander aux plus anciens. Même si elle est décédée il y a que six ans, ça faisait déjà un moment qu'elle ne tournait plus. J'avais celle là de blague en reserve, mais je me suis dit que Milky la comprendrait pas. Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 J'avais celle là de blague en reserve, mais je me suis dit que Milky la comprendrait pas. Ça doit être le cas puisqu'il n'a pas crylolé. Citer
vins31 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Sinon, on s'est fait True Grit en Vost avec les potes y a 2 semaines. Le film vaut le coup rien que pour la performance de Jeff Bridges. + 1. J'ai également vu 127 heures avec James Franco, l'histoire vraie du type coincé dans un canyon US. La scène du bras est très sympa y'a des gens qui sont sortis de la salle pour aller vomir (ou presque, pas envie de savoir)... Citer
tfcweb Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Je viens d'aller voir le marquis: j'enchaine les daubes en ce moment après hallal police d'état Citer
Yoda Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 je viens d'aller voir le discours d'un roi. C'est vraiment extra. Les 3 acteurs principaux sont magnifiques. Demain je me fait l'Assaut. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 je viens d'aller voir le discours d'un roi. C'est vraiment extra. Les 3 acteurs principaux sont magnifiques. Demain je me fait l'Aroussaut. Non, rien. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bon alors rufus ce film et ce qu'il s'en suit? Ouais au final c'était moins pire que ce a quoi je m'attendais, mais c'est surtout du a Natalie Portman En fait j'ai bien aime quoi Mais tu imagines bien que je n'ai pas dit ca du tout a ma copine, que j'ai fait semblant de vouloir me barrer au bout de 30mn et qu'elle a du me travailler au corps le soir meme pour se faire pardonner Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Non, rien. celle qui a un oeil qui dit merde à l'utre ? Citer
elkjaer Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Ouais au final c'était moins pire que ce a quoi je m'attendais, mais c'est surtout du a Natalie Portman En fait j'ai bien aime quoi Mais tu imagines bien que je n'ai pas dit ca du tout a ma copine, que j'ai fait semblant de vouloir me barrer au bout de 30mn et qu'elle a du me travailler au corps le soir meme pour se faire pardonner Ouais en même temps elle a dû se rendre compte de quelque chose quand tu t'es mis à crier "Oh oui Natalie continue!" Modifié 11 mars 2011 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Demain je me fait l'Assaut. rien ne te choque ? © Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 rien ne te choque ? © je fais valoir mon droit à la différence. Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 je fais valoir mon droit à la différence. une façon de parler de toi à la 3ème personne ? Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 une façon de parler de toi à la 3ème personne ? Yoda n'est pas un forumeur comme les autres. Yoda est un être à part.Partout où passe Yoda poussent les fleurs, l'hiver Yoda fait bourgeonner les arbres et quand il danse en discothèque à Bangkok, des foules entières se caressent voluptueusement en regardant Yoda onduler. L'été dernier, alors que Yoda parcourait la Cordilière des Andes, la présence de Yoda a eu pour effet de féconder un troupeau de lamas femelles ménopausées. Il vous en prie. © Yoda Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Yoda n'est pas un forumeur comme les autres. Yoda est un être à part.Partout où passe Yoda poussent les fleurs, l'hiver Yoda fait bourgeonner les arbres et quand il danse en discothèque à Bangkok, des foules entières se caressent voluptueusement en regardant Yoda onduler. L'été dernier, alors que Yoda parcourait la Cordilière des Andes, la présence de Yoda a eu pour effet de féconder un troupeau de lamas femelles ménopausées. Il vous en prie. © Yoda si ça existait encore, je t'aurais mis un +1 Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Anéfé tu dois cartonner en boite... Modifié 11 mars 2011 par Psycho Citer
Piou Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Yoda n'est pas un forumeur comme les autres. Yoda est un être à part.Partout où passe Yoda poussent les fleurs, l'hiver Yoda fait bourgeonner les arbres et quand il danse en discothèque à Bangkok, des foules entières se caressent voluptueusement en regardant Yoda onduler. L'été dernier, alors que Yoda parcourait la Cordilière des Andes, la présence de Yoda a eu pour effet de féconder un troupeau de lamas femelles ménopausées. Il vous en prie. © Yoda Fake http://npa.chez.com/...liteaunepal.wav Modifié 11 mars 2011 par Pioupiou Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Fake http://npa.chez.com/sons/delon-symboledelafertiliteaunepal.wav Alain Delon a plagié Yoda. Mais Yoda est magnanime et pardonne à Alain Delon, un immense acteur. Cet Alain Delon, quel bel homme ! © Citer
VIX15 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Alain Delon a plagié Yoda. Mais Yoda est magnanime et pardonne à Alain Delon, un immense acteur. Cet Alain Delon, quel bel homme ! © http://www.lasonotheque.org/UPLOAD/mp3/0433.mp3 Désolé, réflexe. Citer
Bebs Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Yoda n'est pas un forumeur comme les autres. Yoda est un être à part.Partout où passe Yoda poussent les fleurs, l'hiver Yoda fait bourgeonner les arbres et quand il danse en discothèque à Bangkok, des foules entières se caressent voluptueusement en regardant Yoda onduler. L'été dernier, alors que Yoda parcourait la Cordilière des Andes, la présence de Yoda a eu pour effet de féconder un troupeau de lamas femelles ménopausées. Il vous en prie. © Yoda Et dire que sans lire ce topic, j'ai failli louper cette magnifique prose Te voir onduler le sabre laser, ça doit être quelque chose http://www.lasonotheque.org/UPLOAD/mp3/0433.mp3 Désolé, réflexe. La nouvelle mode du forum, assurément Citer
Messages recommandés