ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 J'ai pas aimé. Ce film porte très mal son titre. Tiens, salut. Bisous Citer
golgol Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je me suis regardé Love et autres drogues hier, je l'ai trouvé très bien. Il doit être largement mieux que Sex Friends je pense. Sinon, on s'est fait True Grit en Vost avec les potes y a 2 semaines. Le film vaut le coup rien que pour la performance de Jeff Bridges. Citer
Nat Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je me suis regardé Love et autres drogues hier, je l'ai trouvé très bien. Il doit être largement mieux que Sex Friends je pense. Il est mieux oui mais il casse pas des briques non plus. Là je sors de "Temporada de patos", diffusé dans l'amphi de l'école par le club ciné. Des passages funs mais c'est beaucoup trop long à mon goût. Citer
Ekelund Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) pour ceux qui ont des gosses : je suis allé voir "Arrietty", un film d'animation japonais. je conseille, c'est vraiment très bien mille fois mieux que les daubes qui sortent actuellement comme "animaux et Cie" Modifié 10 mars 2011 par Ekelund Citer
golgol Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 pour ceux qui ont des gosses : je suis allé voir "Arrietty", un film d'animation japonais. je conseille, c'est vraiment très bien mille fois mieux que les daubes qui sortent actuellement comme "animaux et Cie" Studio Ghibli c'est toujours magique! Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Personne a vu L'assaut ? Non mais j'ai vu Lassie. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Non mais j'ai vu Lassie. P'tain j'ai pensé à écrire la même chose. Puis je me suis dit que c'était nul. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Personne a vu L'assaut ? Déjà vu en direct Les remake c'est pas toujours réussi. Alors un remake français.... Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Personne a vu L'assaut ? Oula, ça faut demander aux plus anciens. Même si elle est décédée il y a que six ans, ça faisait déjà un moment qu'elle ne tournait plus. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Oula, ça faut demander aux plus anciens. Même si elle est décédée il y a que six ans, ça faisait déjà un moment qu'elle ne tournait plus. Tu confonds pas avec Lascau ? Julie Lascau. Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Tu confonds pas avec Lascau ? Julie Lascau. Le peintre? Grotte alors. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Le peintre? Grotte alors. D'ailleurs, depuis qu'elle s'est fait refaire la façade, elle ressemble plus du tout à Gloria. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Oula, ça faut demander aux plus anciens. Même si elle est décédée il y a que six ans, ça faisait déjà un moment qu'elle ne tournait plus. J'avais celle là de blague en reserve, mais je me suis dit que Milky la comprendrait pas. Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 J'avais celle là de blague en reserve, mais je me suis dit que Milky la comprendrait pas. Ça doit être le cas puisqu'il n'a pas crylolé. Citer
vins31 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Sinon, on s'est fait True Grit en Vost avec les potes y a 2 semaines. Le film vaut le coup rien que pour la performance de Jeff Bridges. + 1. J'ai également vu 127 heures avec James Franco, l'histoire vraie du type coincé dans un canyon US. La scène du bras est très sympa y'a des gens qui sont sortis de la salle pour aller vomir (ou presque, pas envie de savoir)... Citer
tfcweb Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Je viens d'aller voir le marquis: j'enchaine les daubes en ce moment après hallal police d'état Citer
Yoda Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 je viens d'aller voir le discours d'un roi. C'est vraiment extra. Les 3 acteurs principaux sont magnifiques. Demain je me fait l'Assaut. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 je viens d'aller voir le discours d'un roi. C'est vraiment extra. Les 3 acteurs principaux sont magnifiques. Demain je me fait l'Aroussaut. Non, rien. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bon alors rufus ce film et ce qu'il s'en suit? Ouais au final c'était moins pire que ce a quoi je m'attendais, mais c'est surtout du a Natalie Portman En fait j'ai bien aime quoi Mais tu imagines bien que je n'ai pas dit ca du tout a ma copine, que j'ai fait semblant de vouloir me barrer au bout de 30mn et qu'elle a du me travailler au corps le soir meme pour se faire pardonner Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Non, rien. celle qui a un oeil qui dit merde à l'utre ? Citer
elkjaer Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Ouais au final c'était moins pire que ce a quoi je m'attendais, mais c'est surtout du a Natalie Portman En fait j'ai bien aime quoi Mais tu imagines bien que je n'ai pas dit ca du tout a ma copine, que j'ai fait semblant de vouloir me barrer au bout de 30mn et qu'elle a du me travailler au corps le soir meme pour se faire pardonner Ouais en même temps elle a dû se rendre compte de quelque chose quand tu t'es mis à crier "Oh oui Natalie continue!" Modifié 11 mars 2011 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Demain je me fait l'Assaut. rien ne te choque ? © Citer
Messages recommandés