Yoda Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 rien ne te choque ? © je fais valoir mon droit à la différence. Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 je fais valoir mon droit à la différence. une façon de parler de toi à la 3ème personne ? Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 une façon de parler de toi à la 3ème personne ? Yoda n'est pas un forumeur comme les autres. Yoda est un être à part.Partout où passe Yoda poussent les fleurs, l'hiver Yoda fait bourgeonner les arbres et quand il danse en discothèque à Bangkok, des foules entières se caressent voluptueusement en regardant Yoda onduler. L'été dernier, alors que Yoda parcourait la Cordilière des Andes, la présence de Yoda a eu pour effet de féconder un troupeau de lamas femelles ménopausées. Il vous en prie. © Yoda Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Yoda n'est pas un forumeur comme les autres. Yoda est un être à part.Partout où passe Yoda poussent les fleurs, l'hiver Yoda fait bourgeonner les arbres et quand il danse en discothèque à Bangkok, des foules entières se caressent voluptueusement en regardant Yoda onduler. L'été dernier, alors que Yoda parcourait la Cordilière des Andes, la présence de Yoda a eu pour effet de féconder un troupeau de lamas femelles ménopausées. Il vous en prie. © Yoda si ça existait encore, je t'aurais mis un +1 Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Anéfé tu dois cartonner en boite... Modifié 11 mars 2011 par Psycho Citer
Piou Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Yoda n'est pas un forumeur comme les autres. Yoda est un être à part.Partout où passe Yoda poussent les fleurs, l'hiver Yoda fait bourgeonner les arbres et quand il danse en discothèque à Bangkok, des foules entières se caressent voluptueusement en regardant Yoda onduler. L'été dernier, alors que Yoda parcourait la Cordilière des Andes, la présence de Yoda a eu pour effet de féconder un troupeau de lamas femelles ménopausées. Il vous en prie. © Yoda Fake http://npa.chez.com/...liteaunepal.wav Modifié 11 mars 2011 par Pioupiou Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Fake http://npa.chez.com/sons/delon-symboledelafertiliteaunepal.wav Alain Delon a plagié Yoda. Mais Yoda est magnanime et pardonne à Alain Delon, un immense acteur. Cet Alain Delon, quel bel homme ! © Citer
VIX15 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Alain Delon a plagié Yoda. Mais Yoda est magnanime et pardonne à Alain Delon, un immense acteur. Cet Alain Delon, quel bel homme ! © http://www.lasonotheque.org/UPLOAD/mp3/0433.mp3 Désolé, réflexe. Citer
Bebs Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Yoda n'est pas un forumeur comme les autres. Yoda est un être à part.Partout où passe Yoda poussent les fleurs, l'hiver Yoda fait bourgeonner les arbres et quand il danse en discothèque à Bangkok, des foules entières se caressent voluptueusement en regardant Yoda onduler. L'été dernier, alors que Yoda parcourait la Cordilière des Andes, la présence de Yoda a eu pour effet de féconder un troupeau de lamas femelles ménopausées. Il vous en prie. © Yoda Et dire que sans lire ce topic, j'ai failli louper cette magnifique prose Te voir onduler le sabre laser, ça doit être quelque chose http://www.lasonotheque.org/UPLOAD/mp3/0433.mp3 Désolé, réflexe. La nouvelle mode du forum, assurément Citer
Wilyrah Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) NEVER LET ME GO | Mark Romanek | 2011 Avec Carey Mulligan, Andrew Garfield, Keira Knightley, Sally Hawkins, Charlotte Rampling Soigneusement mis en scène par Mark Romanek, Never let me go est une fable tragique, entre romance impossible et film d'anticipation, un drame intimiste et résigné, un film fragile et limpide qui touche droit au cœur. Verdict : 4/5 Modifié 11 mars 2011 par Wilyrah Citer
Nijni Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 je viens d'aller voir le discours d'un roi. C'est vraiment extra. Les 3 acteurs principaux sont magnifiques. Demain je me fait l'Assaut. Tu as trouvé les renseignements pour la carte à 2 ? Citer
tfcweb Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 NEVER LET ME GO | Mark Romanek | 2011 Avec Carey Mulligan, Andrew Garfield, Keira Knightley, Sally Hawkins, Charlotte Rampling Soigneusement mis en scène par Mark Romanek, Never let me go est une fable tragique, entre romance impossible et film d'anticipation, un drame intimiste et résigné, un film fragile et limpide qui touche droit au cur. Verdict : 4/5 Il a l'air énorme ce film mais bon, faut aller a castanet ou à blagnac pour le voir Citer
Nat Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Séance de "Paul" à 22h30 ce soir. Je sais pas à quoi m'attendre avec ce film, quelqu'un l'a vu ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Keira Knightley Verdict : 4/5 Je confirme Séance de "Paul" à 22h30 ce soir. Je sais pas à quoi m'attendre avec ce film, quelqu'un l'a vu ? Je comptais sur toi pour m'aider à flooder et puis finalement tu vas m'abandonner quoi. Je vais checker le web à propos de ton film et je reviens te donner mon avis. Comme promis mon avis: Sympa moyen drôle. Je sais pas si tu le vois en VO ou VF mais dans tous les cas langage châtié. De rien. (Je peux broder un avis plus complet mais c'est plus cher) Citer
Nat Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Je confirme Je comptais sur toi pour m'aider à flooder et puis finalement tu vas m'abandonner quoi. Je vais checker le web à propos de ton film et je reviens te donner mon avis. Comme promis mon avis: Sympa moyen drôle. Je sais pas si tu le vois en VO ou VF mais dans tous les cas langage châtié. De rien. (Je peux broder un avis plus complet mais c'est plus cher) Non ben c'est l'heure d'aller me faire mon propre avis. Merci quand même Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Non ben c'est l'heure d'aller me faire mon propre avis. Merci quand même Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 L'Assaut quoi ! J'étais tellement tendu que j'en ai encore mal aux épaules... C'est comme un film de guerre. Mention spéciale aux comédiens qui jouaient le rôle des terroristes, on s'y croyait. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 L'Assaut quoi ! J'étais tellement tendu que j'en ai encore mal aux épaules... C'est comme un film de guerre. Mention spéciale aux comédiens qui jouaient le rôle des terroristes, on s'y croyait. Tu m'étonnes ! Et puis...quel suspens ! ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Je vais voir le discours d'un roi demain. ok Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 . Ah! ah! n'importe quoi, c'est demain que t'y vas. Les à priori des fois c'est pas les mêmes que les à fortiori, jeune padawan. Citer
Milky Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ah! ah! n'importe quoi, c'est demain que t'y vas. Les à priori des fois c'est pas les mêmes que les à fortiori, jeune padawan. C'était hier en fait. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je vais voir le discours d'un roi demain. C'était hier en fait. Hé, mais tu racontes n'importe quoi en fait ! Honteux, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit en réalisant à quel point tu as trompé ton monde. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Je viens de revoir "les Chèvres du Pentagone". C'est vraiment absurde comme film, mais ça me fait rire. Et puis, Clooney et Jeff Bridges y sont énormes. Sinon, je pars voir le dernier des Frères Coen. On m'en a dit que du bien, j'espère ne pas être déçu. Modifié 14 mars 2011 par flof Citer
Messages recommandés