HaGu Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 pour moi jamais aucun film ne pourra égaler "ma femme s'appelle Maurice" avec les inénarrables Chevalier et Laspalès Essaies "Coco" d'Elmaleh. Tu verras, c'd'la bonne Citer
Toulousiano Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 en parlant de navet j'ai commencé a regarder "Coursier" avec Mickael Youn, pas mal dans le genre aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) pour moi jamais aucun film ne pourra égaler "ma femme s'appelle Maurice" avec les inénarrables Chevalier et Laspalès Tu l'as vu au ciné? Tomber sur un navet à la TV ok, mais aller le voir au ciné vous n'avez pas d'excuses. Aller voir Le Mytho ou Ma femme s'appelle Maurice au ciné...non mais! Modifié 28 mars 2011 par Mister Yellow Citer
tfcweb Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Tu l'as vu au ciné? Tomber sur un navet à la TV ok, mais aller le voir au ciné vous n'avez pas d'excuses. Aller voir Le Mytho ou Ma femme s'appelle Maurice au ciné...non mais! je suis allé voir hell driver .. me suis cassé au bout d'une heure tellement me suis fait chié. Mon pote à côté s'est endormi Sinon : l'agence : excellent Numéro 4 : bof, pour les tennagers .. Route Irish : sujet sympa, mais un peu lent parfois. Citer
Nat Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Je reviens de l'avant-première de "La fille du puisatier". Dans la salle, beaucoup de rires pendant le film et des applaudissement à la fin, y en a même un qui s'est levé (est-ce quelqu'un pourrait lui dire que Daniel Auteuil est parti s'il vous plaît ?). A titre personnel, j'ai trouvé ça longuet, peut-être parce qu'ultra prévisible. Et puis bon sang cet accent, relou à force, mais bon c'est du Pagnol c'est normal. Citer
tfcweb Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Je reviens de l'avant-première de "La fille du puisatier". Dans la salle, beaucoup de rires pendant le film et des applaudissement à la fin, y en a même un qui s'est levé (est-ce quelqu'un pourrait lui dire que Daniel Auteuil est parti s'il vous plaît ?). A titre personnel, j'ai trouvé ça longuet, peut-être parce qu'ultra prévisible. Et puis bon sang cet accent, relou à force, mais bon c'est du Pagnol c'est normal. "Ma fille maintenant, c'est la fille perdu" ça sonne tellement faux quand ils prennent l'accent ! j'etais mort de rire la première fois que j'ai vu la bande annonce Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 J'ai vu la BA, ça a l'air bien mais l'accent du sud par Kad c'est à se pisser de rire tellement ça fait pas crédible chez lui. Sinon pour les navets au ciné, entre potes c'est cool. Je regrette d'avoir raté le film de Vincent Lagaf et Never Say Never, le film sur la vie de Justin Bieber. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Essaies "Coco" d'Elmaleh. Tu verras, c'd'la bonne je l'ai vu aussi...je maintiens que l'autre est bien pire Tu l'as vu au ciné? Tomber sur un navet à la TV ok, mais aller le voir au ciné vous n'avez pas d'excuses. Aller voir Le Mytho ou Ma femme s'appelle Maurice au ciné...non mais! j'avais des circonstances atténuantes : à l'époque j'habitais un trou paumé, avec un magnifique cinéma 2 salles, un week-end de pluie, toussa... Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 j'avais des circonstances atténuantes : à l'époque j'habitais un trou paumé, avec un magnifique cinéma 2 salles, un week-end de pluie, toussa... J'espère que la lose est finie et que t'as acquis de l'expérience J'ai vu Le discours d'un Roi en VO. J'ai bien aimé, j'ai même ressenti une pointe d'émotion, ce qui est assez rare pour moi au Ciné. Bon le début est pénible, c'est dur de le voir ainsi batailler. Et puis, on avait un couple à côté de nous, ils sont arrivés en retard et ont bouffé un pain bagnat. Il n'y a plus de respect © Il y avait le bruit et l'odeur © Citer
Casimir Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 J'ai vu la BA, ça a l'air bien mais l'accent du sud par Kad c'est à se pisser de rire tellement ça fait pas crédible chez lui. tu crois qu'ils étaient crédibles à l'époque hormis fernandel? Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 tu crois qu'ils étaient crédibles à l'époque hormis fernandel? Et Raimu! Par contre Orane Demazis dans Fanny...dur dur Citer
elkjaer Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Par contre Orane Demazis dans Fanny...dur dur C'est clair mais bon c'était le choix de Pagnol qui pour Orane Demazis était lui aussi dur, dur Citer
Casimir Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 "je suis z'une fille des rues!" grand moment Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) C'est clair mais bon c'était le choix de Pagnol qui pour Orane Demazis était lui aussi dur, dur Elle est assez magique dans ce rôle, mais elle ne fait pas vraiment marseillaise et finalement on s'en fout. "Ooooooooh Maaariiiuuuuuuuusss..." Modifié 29 mars 2011 par Mister Yellow Citer
Casimir Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Elle est assez magique dans ce rôle, mais elle ne fait pas vraiment marseillaise et finalement on s'en fout. "Ooooooooh Maaariiiuuuuuuuusss..." Même Fernand Charpin a du mal à reprendre l'accent de Marseille...mes ces films restent géniaux Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Même Fernand Charpin a du mal à reprendre l'accent de Marseille...mes ces films restent géniaux Ça fait 2 fois en 3 minutes que je suis d'accord avec toi...dommage que t'aies un avatar pouuri Citer
Casimir Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Ça fait 2 fois en 3 minutes que je suis d'accord avec toi...dommage que t'aies un avatar pouuri F5 Citer
sujet Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 B8 le pire film que j'ai vu dans un ciné, c'est probablement 'les secrets professionnels du docteur apfelglück' ; de f5 à b8 : c'est pas direct, il faut faire ça en deux fois Citer
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Je reviens du ciné, vu "Le discours d'un roi". J'avais un peu d'appréhension, j'aime pas trop en général quand tout le monde adore un film, je m'attends à quelque chose de vraiment bien et je suis souvent déçu. Ca n'a pas été le cas aujourd'hui. C'est un très beau film, vraiment. Citer
Piou Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Enfin vu Black Swan hier soir... Quel film ! Des acteurs très bons, une réalisation excellente, bref je me suis régalé ! Citer
HaGu Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 des places Gaumont à 4.90 en prévente (illimité en nombre) ps : perso, jamais testé ce site kgbdeals (un 'Groupon' like) Citer
Toulousiano Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 La semaine dernière j'ai vu "La Proie", bon film français, de l'action du suspens, j'ai bien aimé. Ce soir je vais voir Scream 4, mais je pense que je vais être déçu Citer
Nijni Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 La semaine dernière j'ai vu "La Proie", bon film français, de l'action du suspens, j'ai bien aimé. Ce soir je vais voir Scream 4, mais je pense que je vais être déçu Tout ceux qui l'ont vu et qui sont amateurs du genre ont adoré. Dans la lignée du 1. Citer
vins31 Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Tout ceux qui l'ont vu et qui sont amateurs du genre ont adoré. Dans la lignée du 1. j'ai beaucoup aimé le 1 mais alors le 4... Vu Source Code hier, pas mal, mais j'ai la flemme de développer. Citer
Messages recommandés