Milky Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 J'ai vu Thor et titeuf . En 3D s'il vous plait . Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Et donc THOR??? Il parait que c'est un meurtrier sanguinaire Et oui THOR tue Citer
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Il parait que c'est un meurtrier sanguinaire Et oui THOR tue Modifié 28 avril 2011 par Jneb Citer
Milky Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Il est bien. Je savais pas que il y avait Natalie Portman dedans. Citer
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Il est bien. Je savais pas que il y avait Natalie Portman dedans. C'était juste écrit sur l'affiche du film juste au dessus de "Thor", une meche qui te cachait la vue? Citer
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 C'était juste écrit sur l'affiche du film juste au dessus de "Thor", une meche qui te cachait la vue? T'es un peu le Pépé du forum tu tacles comme un furieux Citer
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 T'es un peu le Pépé du forum tu tacles comme un furieux J'ai deux ans d'absence à rattraper! Citer
VIX15 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Il est bien. Je savais pas que il y avait Natalie Portman dedans. Je crois que ça se dit pas "que il"... Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Il est bien. Je savais pas que il y avait Natalie Portman dedans. la BA est franchement à chier (à mon goût) Citer
MrT Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 tu devrais bosser au lieu de mater le mariage de Kate sur youtube ( et accessoirement te pignoler sur des cul sur ton forum de garagiste) Citer
Milky Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 la BA est franchement à chier (à mon goût) Pas vu. Citer
Nijni Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Very bad trip 2 dans 3 semaines Par contre je viens de voir la BA, j'ai peur qu'on voit un copié/collé du 1 Mêmes gags, même situations... La suite qu'il ne fallait pas ? http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19210722&cfilm=147508.html Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 je viens de voir l'immortel sur Canal et c'est une belle merde Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 3:10 to Yuma à l'instant! Celui avec Crowe et Bale. J'aimerais bien voir l'original quand même! Très sympa comme western (et je suis amateur du genre). Crowe a une putain de classe dans ce film! Foster est également très bon et Bale fidèle à son habitude également! Bon, ça m'a donné envie de tuer des cow-boys, je lance Red Dead Redemption! Citer
PaG Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Je suis allé voir Fast and Furious 5 (j'adore le tuning ) et c'est vraiment pas mal, pas du tout axé sur la modification des bagnoles, c'est plus un gros film d'action bien bourrin avec des types qui ont des tours de bras qui font mes cuisses, des nanas qui ont des meules qui font mes cuisses . Bien ficelé, a aller voir au cinoche. Citer
Nista Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Je suis allé voir Fast and Furious 5 (j'adore le tuning ) et c'est vraiment pas mal, pas du tout axé sur la modification des bagnoles, c'est plus un gros film d'action bien bourrin avec des types qui ont des tours de bras qui font mes cuisses, des nanas qui ont des meules qui font mes cuisses . Bien ficelé, a aller voir au cinoche. Acheté hier soir! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 pffouuuu j'avais jamais vu the godfather. c'était bon Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Je suis allé voir Fast and Furious 5 (j'adore le tuning ) et c'est vraiment pas mal, pas du tout axé sur la modification des bagnoles, c'est plus un gros film d'action bien bourrin avec des types qui ont des tours de bras qui font mes cuisses, des nanas qui ont des meules qui font mes cuisses . Bien ficelé, a aller voir au cinoche. jamais trouvé aucun intérêt à ce genre de film perso Citer
Nista Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 jamais trouvé aucun intérêt à ce genre de film perso Faut juste savoir poser le cerveau!! Citer
Messages recommandés