Nijni Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Very bad trip 2 dans 3 semaines Par contre je viens de voir la BA, j'ai peur qu'on voit un copié/collé du 1 Mêmes gags, même situations... La suite qu'il ne fallait pas ? http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19210722&cfilm=147508.html Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 je viens de voir l'immortel sur Canal et c'est une belle merde Citer
Nista Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 3:10 to Yuma à l'instant! Celui avec Crowe et Bale. J'aimerais bien voir l'original quand même! Très sympa comme western (et je suis amateur du genre). Crowe a une putain de classe dans ce film! Foster est également très bon et Bale fidèle à son habitude également! Bon, ça m'a donné envie de tuer des cow-boys, je lance Red Dead Redemption! Citer
PaG Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Je suis allé voir Fast and Furious 5 (j'adore le tuning ) et c'est vraiment pas mal, pas du tout axé sur la modification des bagnoles, c'est plus un gros film d'action bien bourrin avec des types qui ont des tours de bras qui font mes cuisses, des nanas qui ont des meules qui font mes cuisses . Bien ficelé, a aller voir au cinoche. Citer
Nista Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Je suis allé voir Fast and Furious 5 (j'adore le tuning ) et c'est vraiment pas mal, pas du tout axé sur la modification des bagnoles, c'est plus un gros film d'action bien bourrin avec des types qui ont des tours de bras qui font mes cuisses, des nanas qui ont des meules qui font mes cuisses . Bien ficelé, a aller voir au cinoche. Acheté hier soir! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 pffouuuu j'avais jamais vu the godfather. c'était bon Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Je suis allé voir Fast and Furious 5 (j'adore le tuning ) et c'est vraiment pas mal, pas du tout axé sur la modification des bagnoles, c'est plus un gros film d'action bien bourrin avec des types qui ont des tours de bras qui font mes cuisses, des nanas qui ont des meules qui font mes cuisses . Bien ficelé, a aller voir au cinoche. jamais trouvé aucun intérêt à ce genre de film perso Citer
Nista Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 jamais trouvé aucun intérêt à ce genre de film perso Faut juste savoir poser le cerveau!! Citer
Yoda Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Quelqu'un a-t-il vu "l'aigle de la neuvième légion ?" Merci Citer
Bengijol Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Quelqu'un a-t-il vu "l'aigle de la neuvième légion ?" Merci j'hésité à aller le voir cet après-midi Citer
Yoda Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 j'hésité à aller le voir cet après-midi si c'est pas trop naze, j'y vais cette semaine ou le week end prochain avec le grand. Citer
Bengijol Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 si c'est pas trop naze, j'y vais cette semaine ou le week end prochain avec le grand. ok donc si moi qui doit prendre le risque de voir un film naze alors que j'ai la carte UGC Citer
Yoda Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 ok donc si moi qui doit prendre le risque de voir un film naze alors que j'ai la carte UGC voilà. Tu es mon testeur de film Ben Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Bon je me remets doucement du parain. J'ai une petite question le 2 vaut il vraiment le coup d'être vu? Citer
max65 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) J'ai une petite question le 2 vaut il vraiment le coup d'être vu? t'as du oublier le ninja... Fonce !!! Modifié 15 mai 2011 par max65 Citer
Nista Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Honnêtement tu risques d'être déçu! Le 2 est vraiment moins bon! Je retiens que les passages sur la jeunesse de Vito incarné par De Niro... Le 3 est mieux en revanche! Citer
max65 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Honnêtement tu risques d'être déçu! Le 2 est vraiment moins bon! Je retiens que les passages sur la jeunesse de Vito incarné par De Niro... Le 3 est mieux en revanche! Les 3 sont indissociables et indispensables dans toute DVDtheque qui se respecte... Citer
sujet Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Les 3 sont indissociables et indispensables dans toute DVDtheque qui se respecte... 'le parrain' est donc ton préféré; pour beber son film préféré c'est 'la marraine' Citer
vins31 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Les 3 sont indissociables et indispensables dans toute DVDtheque qui se respecte... +1, même si personnellement j'ai une préférence pour les 2 premiers ! Citer
Nijni Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Quelqu'un a-t-il vu "l'aigle de la neuvième légion ?" Merci Ca m'intéresse aussi. J'ai peur d'être déçu. Ben alors ce CR il vient ? Citer
Bengijol Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Ca m'intéresse aussi. J'ai peur d'être déçu. Ben alors ce CR il vient ? en fait je suis allé voir Fast Five séance pour "L'Aigle de la 9eme légion reportée à demain" Citer
Nista Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Les 3 sont indissociables et indispensables dans toute DVDtheque qui se respecte... J'ai les 3 et je maintiens ce que j'ai dit! Le 2 est lent à mourir... Tu sais, c'est comme Star Wars, les 6 sont indissociables mais pour autant y en a qui sont mauvais... Citer
max65 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 J'ai les 3 et je maintiens ce que j'ai dit! Le 2 est lent à mourir... Tu sais, c'est comme Star Wars, les 6 sont indissociables mais pour autant y en a qui sont mauvais... S'il te plait ne compare pas la trilogie du parrain et Star Wars, on est dans le topic cinéma... Citer
Messages recommandés