Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allé voir Limitless. Je conseille. Film qui va à toute vitesse, pas de temps mort, un scénar bien ficelé, avec le mec qui joue dans Very bad trip !

J'approuve -_-

Je viens de voir La défense Lincoln. Bon petit film judicio-thriller ( :ninja: ), mené par un très bon Matthew McConaughey. Ceux qui ont la carte illimitée allez-y, vous passerez un bon moment, ceux qui ne l'ont pas pourront attendre la diffusion du dimanche soir sur TF1.

J'approuve -_-

Hangover Part II :lol2:.

J'approuve pas du tout. Rien de nouveau par rapport au 1. Il est bien moins marrant :mellow:

Pirates des Caraïbes 4 :o c'est vraiment loupé pour celui la, malgré quelques trucs sympa.

J'approuve aussi -_-

Posté(e)

Je viens de voir La défense Lincoln. Bon petit film judicio-thriller ( :ninja: ), mené par un très bon Matthew McConaughey. Ceux qui ont la carte illimitée allez-y, vous passerez un bon moment, ceux qui ne l'ont pas pourront attendre la diffusion du dimanche soir sur TF1.

Il est déjà plus à l'affiche ... Ils font chier.

London Boulevard hier : déjanté ..

Minuit à Paris : j'ai beaucoup aimé, ambiance très sympa.

Low Cost : :ninja:

Limitless : un bon film du dimanche soir.

Posté(e)

Il est déjà plus à l'affiche ... Ils font chier.

London Boulevard hier : déjanté ..

A paris il y est toujours :diable::ninja:

London Boulevard, j'hésitais à y aller, tu m'as convaincu -_-

Posté(e)

c'est avec Keira Knightley, t'es besoin d'autre chose pour etre convaincu ? -_-

y a n'a qui la trouve mignonne Knightley ici ? :ninja:

Posté(e)

c'est avec Keira Knightley, t'es besoin d'autre chose pour etre convaincu ? -_-

C'est qui ? :ninja:

Bon j'ai vérifié sur google images. Une pouf anorexique, ca m'étonne pas que tu kiffes :ninja:

Posté(e)

y a n'a qui la trouve mignonne Knightley ici ? :ninja:

au moins 2 :smoke:

Bon j'ai vérifié sur google images. Une pouf anorexique, ca m'étonne pas que tu kiffes :ninja:

pouf anorexique :crylol:

ça doit être pour ça que j'ai pas apprécié ton bar gay :diable::ninja:

Posté(e)

A paris il y est toujours :diable::ninja:

London Boulevard, j'hésitais à y aller, tu m'as convaincu -_-

J'ai trouvé la narration très mal foutu par contre..

Posté(e)

Very Bad Trip 2. Un copié/collé du 1, même gags, mêmes situations. Au lieux de Las Vegas, on se retrouve à Bangkok. La surprise n'est plus présente, et c'est un épisode assez fade, malgré 2-3 sourires décrochés.

Posté(e)

Very Bad Trip 2. Un copié/collé du 1, même gags, mêmes situations. Au lieux de Las Vegas, on se retrouve à Bangkok. La surprise n'est plus présente, et c'est un épisode assez fade, malgré 2-3 sourires décrochés.

Déjà le premier j'ai eu du mal à le mater jusqu'à la fin...

Posté(e)

Déjà le premier j'ai eu du mal à le mater jusqu'à la fin...

j'irai pas jusque là mais j'ai aussi trouvé ça beaucoup moins bien que ce que certains ici en disent :unsure:

Posté(e)

j'irai pas jusque là mais j'ai aussi trouvé ça beaucoup moins bien que ce que certains ici en disent :unsure:

+1. D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas vu de film qui m'a fait mourrir de rire... :(

Posté(e)

+1. D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas vu de film qui m'a fait mourrir de rire... :(

pareil, heureusement qu'il y a les séries ^_^

Posté(e)

Ben moi j'ai eu du mal à le mater jusqu'à la fin. C'est un sujet plutôt classique et il y a moyen de faire beaucoup mieux! Je n'en attendais pas trop mais j'étais plutôt optimiste avant de le voir.

Tu te marres tellement ici que tu n'as plus la force de rire ailleurs -_-

Posté(e) (modifié)

C'est pas mon trip :ninja:

T'as des bad goûts :ninaj:

Je pense que ca peut être lié à l'état d'esprit dans lequel tu t'es trouvée quand tu l'as vu. C'est vrai pour beaucoup de film et encore plus pour ce genre de films ultra légers.

Pour le 2ème je l'ai vu seul dans une petite salle où on était 12 ! :ninja: Je pense que ca a un peu joué même si objectivement il est moins bon que le 1.

Modifié par Nijni