Nijni Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Déjà le premier j'ai eu du mal à le mater jusqu'à la fin... Ah non t'es dur, le premier est vraiment fendard ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Ah non t'es dur, le premier est vraiment fendard ! C'est pas mon trip Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Déjà le premier j'ai eu du mal à le mater jusqu'à la fin... j'irai pas jusque là mais j'ai aussi trouvé ça beaucoup moins bien que ce que certains ici en disent Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 j'irai pas jusque là mais j'ai aussi trouvé ça beaucoup moins bien que ce que certains ici en disent +1. D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas vu de film qui m'a fait mourrir de rire... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 +1. D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas vu de film qui m'a fait mourrir de rire... pareil, heureusement qu'il y a les séries Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 pareil, heureusement qu'il y a les séries C'est quoi les séries les plus drôles ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 C'est quoi les séries les plus drôles ? pour moi, the big bang theory, sans hésiter Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 j'irai pas jusque là mais j'ai aussi trouvé ça beaucoup moins bien que ce que certains ici en disent Ben moi j'ai eu du mal à le mater jusqu'à la fin. C'est un sujet plutôt classique et il y a moyen de faire beaucoup mieux! Je n'en attendais pas trop mais j'étais plutôt optimiste avant de le voir. +1. D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas vu de film qui m'a fait mourrir de rire... Tu te marres tellement ici que tu n'as plus la force de rire ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) C'est pas mon trip T'as des bad goûts j'irai pas jusque là mais j'ai aussi trouvé ça beaucoup moins bien que ce que certains ici en disent Je pense que ca peut être lié à l'état d'esprit dans lequel tu t'es trouvée quand tu l'as vu. C'est vrai pour beaucoup de film et encore plus pour ce genre de films ultra légers. Pour le 2ème je l'ai vu seul dans une petite salle où on était 12 ! Je pense que ca a un peu joué même si objectivement il est moins bon que le 1. Modifié 21 juin 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 pour moi, the big bang theory, sans hésiter Vais tester ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Je pense que ca peut être lié à l'état d'esprit dans lequel tu t'es trouvée quand tu l'as vu. C'est vrai pour beaucoup de film et encore plus pour ce genre de films ultra légers. j'étais chez moi avec bières et pèt, je vois pas de meilleures conditions c'est juste pas si drôle, c'est tout ça vaut pas l'humour de sacha baron cohen par exemple Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 +1. D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas vu de film qui m'a fait mourrir de rire... sacrée colle bien aimé le teaser de Case Départ (sort le 6 juillet), l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 j'étais chez moi avec bières et pèt, je vois pas de meilleures conditions c'est juste pas si drôle, c'est tout ça vaut pas l'humour de sacha baron cohen par exemple Bah chacun ses goûts, Cohen je trouve ca un peu lourdingue par contre. VBT, j'ai trouvé certaines situations et surtout certains dialogues vraiment drôles. Le mec qui joue le débile est tellement débile qu'il est ultra drôle. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bah chacun ses goûts, Cohen je trouve ca un peu lourdingue par contre. VBT, j'ai trouvé certaines situations et surtout certains dialogues vraiment drôles. Le mec qui joue le débile est tellement débile qu'il est ultra drôle. oué voilà, un gode scotché sur un vélo d'appartement ça me fait plus marrer qu'un chinois nu qui sort d'un coffre (encore que c'est le seul truc dont jme souvienne de ce film c'est dire) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 oué voilà, un gode scotché sur un vélo d'appartement ça me fait plus marrer qu'un chinois nu qui sort d'un coffre (encore que c'est le seul truc dont jme souvienne de ce film c'est dire) L'épisode du Chinois c'est pas le plus marrant du film c'est clair. Mais plein de petits trucs drôles, comme les regardes vides de sens du barbu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Vu Insidious à l'UGC Wilson. Bon film d'horreur de fantômes, bonne ambiance macabre. En plus, j'ai péfli ma race (ou ma mère c'est selon). Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bah chacun ses goûts, Cohen je trouve ca un peu lourdingue par contre. VBT, j'ai trouvé certaines situations et surtout certains dialogues vraiment drôles. Le mec qui joue le débile est tellement débile qu'il est ultra drôle. J4ai trouvé Due Date vraiment très sympa (avec Downey Jr et Galfiniakis, les gros barbu de VBT). J'avais aussi beaucoup aimé VBT. Sinon, vous avez Rien à déclarer de D.Boon qui est fendard JE recommande "Ma vie en l'air" de Rémi Bezancon. Je m'étais fendu la poire au ciné. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Entre les avis recueillis autour de moi et ce que je lis ici, je me rends compte que je suis un ovni... VBT the first je l'avais pas trouvé méga drôle. Tandis que le 2... je me suis franchement amusée ! Et à 2 reprises puisque j'ai été amenée à le revoir. Le premier peut-être que j'en attendais trop par rapport aux échos... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Entre les avis recueillis autour de moi et ce que je lis ici, je me rends compte que je suis un ovni... VBT the first je l'avais pas trouvé méga drôle. Tandis que le 2... je me suis franchement amusée ! Et à 2 reprises puisque j'ai été amenée à le revoir. Le premier peut-être que j'en attendais trop par rapport aux échos... Tu aimes les films de gladiateurs? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Tu aimes les films de gladiateurs? Oui y en a qui peuvent être sympa. De toute façon je vais voir quasi tout ce qui sort au ciné... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 C'est marrant j'ai trouvé le 2 (en vo) encore mieux que le 1er, meme si cest le meme scenar Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 C'est marrant j'ai trouvé le 2 (en vo) encore mieux que le 1er, meme si cest le meme scenar Tu trouves ca marrant toi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Tu trouves ca marrant toi ? +1 Pioupiou a du bien se marrer devant les chtis. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Non mais Very Bad Trip, 1 ou 2, c'est de la merde ! Modifié 21 juin 2011 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Non mais Very Bad Trip, 1 ou 2, c'est de la merde ! Stoi la merde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés