Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Up pour les deux films que j'ai vus cette semaine.

Tout d'abord, Une séparation d'Asghar Farhadi, l'ours d'or du dernier festival du film de Berlin. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois que l'intrigue est lancée, je me suis vraiment pris au jeu et j'ai adoré. A voir.

Et ensuite, Omar m'a tuer, de Roschdy Zem. L'histoire, on la connait, donc rien de très nouveau, mais la performance des acteurs est remarquable (Podalydes est au poil et Sami Bouajila très bon).

Posté(e)

Y'en a qui ont vu The Tree Of Life ? :ninaj:

Gros navet pour moi donc j'aimerais savoir si d'autres ont su apprécier quelque chose de ce film B)

Sinon :

- Transformers 3 : Bah c'est du Transformers 1 et 2 en moins bien -_- Heureusement que j'ai rien payé :mellow:

- X-men : J'ai beaucoup aimé, c'était sympa d'apprendre pourquoi ils sont devenus méchants/gentils.

Posté(e)

- Transformers 3 : Bah c'est du Transformers 1 et 2 en moins bien -_- Heureusement que j'ai rien payé :mellow:

je l'ai vu , pour faire plaisir a mon fils, lui c'est régalé et moi j'ai trouvé ça minable

Posté(e) (modifié)

vu ce soir "ni à vendre, ni à louer", de Pascal Rabaté

:huh: mais alors :huh: vraiment :huh:

on avait beaucoup aimé son précédent "les petits ruisseaux", mais alors là :blink::wacko:

des petites gens bizarres qui se croisent sur une petite station balnéaire au long d'une journée, pas de parole....

ça m'a fait penser, par les personnages, les images, aux clips de Niagara de l'époque, mais là il y avait de la bonne musique, c'était bien fait, et ça durait pas 1h15

je ne sais toujours pas si ça voulait être drôle, moqueurs vis-à-vis des personnes, ou au contraire tendre et indulgent...

bref, pas aimé du tout

ni à voir, ni à conseiller

Modifié par kike
Posté(e)

Le réalisateur de Transformer 3 a-t-il fait du recyclage?

M. Bay a quand même du talent : c'était pas évident de trouver une scène sans pub dans The Island pour pouvoir la recycler ailleurs.

Posté(e)

J'ai vu Elite Squad 2 hier soir. C'est vraiment bien! Dans la lignee du premier, et meme mieux -_-

En plusse je kiffe le bresilien, c'est classe comme langue :ninja:

C'était sur quel canal?

Posté(e)

Pour faire plaisir à ma fille, je suis allé voir Harry Potter......

Pour la première fois, je me suis endormi durant une séance....

Posté(e)

Pour faire plaisir à ma fille, je suis allé voir Harry Potter......

Pour la première fois, je me suis endormi durant une séance....

Vu aussi hier.

Je dois vieillir, j'avais bien aime les premiers, mais la... :mellow:

Posté(e)

il est bien le dernier X-Men?

me posant la même question je devais aller le voir hier, mais c'est reporté à ce WE :grin:

quelques collègues m'en ont dit du bien

Posté(e)

il est bien le dernier X-Men?

Xmen first class est pas mal du tout -_-

C'est un tres bon film d'action et je trouve ca genial de voir l'histoire de Professeur X, Magneto et Mystique dans leur jeunesse ^_^

Pour les amateurs du genre, je recommande fortement :)

-_-

Posté(e)

Je viens de voir "Collision" ("Crash" aux US) de P.Haggis avec S.Bullock, T.Howard et M.Dillon. Un scénar' à la Inarritu. Excellentissime !! ^_^

Posté(e)

Je voudrais me faire un ciné cette semaine, sans vraiment avoir d'idée de quoi aller voir. Il faut chercher pour éviter les navets et dessins animés qui fleurissent en cette période estivale. Je suis tombé sur "J'ai rencontré le Diable" :

J'ai rencontré le Diable

J'ai lu les critiques de la presse et j'ai rarement vu une telle unanimité. Ce doit être du lourd, je risque d'y aller demain soir.

Il passe à l'ABC pour les Toulousains.

Posté(e) (modifié)

Je suis donc allé voir J'ai rencontré le Diable hier. Les critiques avaient raison, on ne sort pas indemne de ce film. Âmes sensibles s'abstenir.

Un homme va traquer l'assassin de sa femme, sauvagement tuée et découpée en pièces, par un malade !! Ou l'histoire d'un homme normal qui va devenir encore plus démoniaque que le tueur lui même, anéanti par la perte de son être cher.

Film coréen à l'ambiance bien particulière, l'escalade de la violence est crescendo... avec un final où l'être humain produit ce qu'il a de plus mauvais et cruel en lui.

Malgré une violence constante, 3-4 passages sont drôles, cyniquement drôles... Mais toute une salle qui rigole dans un film film comme ca c'est surréaliste :grin:

Je recommande aux amateurs du genre tout de même.

Aujourd'hui, un peu dans le même genre, est sorti :

The murderer

Que j'irai voir !

Modifié par Nijni