Faurégol Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 J'ai vu Super 8 avant hier, pas mal comme film, il met un peu longtemps a demarrer mais c'est un bon film dans son registre. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité, sur W9 ( merci Nijni ... ou pas ). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité, sur W9 ( merci Nijni ... ou pas ). Alors sur l'échelle daubesque il se situe où ? On la voit à poil Ophelie ? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Je suis donc allé voir J'ai rencontré le Diable hier. Les critiques avaient raison, on ne sort pas indemne de ce film. Âmes sensibles s'abstenir. Un homme va traquer l'assassin de sa femme, sauvagement tuée et découpée en pièces, par un malade !! Ou l'histoire d'un homme normal qui va devenir encore plus démoniaque que le tueur lui même, anéanti par la perte de son être cher. Film coréen à l'ambiance bien particulière, l'escalade de la violence est crescendo... avec un final où l'être humain produit ce qu'il a de plus mauvais et cruel en lui. Malgré une violence constante, 3-4 passages sont drôles, cyniquement drôles... Mais toute une salle qui rigole dans un film film comme ca c'est surréaliste Je recommande aux amateurs du genre tout de même. Aujourd'hui, un peu dans le même genre, est sorti : The murderer Que j'irai voir ! idem , vu y a quelques semaines , quelle claque . debut un peu long mais après ça passe tout seul (a ne pas sortir de son contexte), quelques passages mal a l'aise et les dernières scènes qui font qu'en effet on ne sort pas indemne . Vu Super 8 Hier , chouette film , pas excellent mais bon petit film Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Alors sur l'échelle daubesque il se situe où ? On la voit à poil Ophelie ? Haut, très haut Non Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Alors sur l'échelle daubesque il se situe où ? On la voit à poil Ophelie ? je l'ai vu aussi ça, y'a longtemps, c'est une pure bouse, jme demande bien ce que ça fout dans le topic ciné d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 je l'ai vu aussi ça, y'a longtemps, c'est une pure bouse, jme demande bien ce que ça fout dans le topic ciné d'ailleurs Pose la question à beber Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Pose la question à beber je crois que ce jeune n'a définitivement aucun goût Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Pose la question à beber Mais moi aussi je me le demande ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 je crois que ce jeune n'a définitivement aucun goût ah..tu l'as goûté ? :pioupiou: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 ah..tu l'as goûté ? :pioupiou: oué, et c'est fade Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 pour ceux qui ont des gosses, j'ai amené hier ma fille voir "les contes de la nuit" de Michel Ocelot (celui qui a fait Kirikou), c'est vraiment bien, lyrique, poétique et éducatif on avait le choix entre ça et cette grosse merde infame des Schtrumpfs, le choix a été vite fait Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Vous trouvez pas que le mec de Paranormal Activity 1 ressemble un peu à Machado? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 pour ceux qui ont des gosses, j'ai amené hier ma fille voir "les contes de la nuit" de Michel Ocelot (celui qui a fait Kirikou), c'est vraiment bien, lyrique, poétique et éducatif J'apprécie pas du tout ce style graphique; enfant, j'ai du avoir peur pendant le Roi et l'Oiseau Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 J'apprécie pas du tout ce style graphique; enfant, j'ai du avoir peur pendant le Roi et l'Oiseau je suis pas non plus un grand fan de ce graphisme, mais les histoires sont vraiment sympas Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Est-ce que tu te poses sérieusement la question ou c'est réthorique? il ne faut pas confondre la réthorique et le joint torique Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 http://www.empireonline.com/100-greatest-movie-characters/ Classement pas trop mal même si bien évidemment, j'y vois des incohérences (Sparrow devant McClane. Keyser Soze, Bateman, W. Sobchak ou Mr Blonde aussi loin dans le classement)... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 la tete du classement laisse à désirer aussi... Vito Corleone (qui mérite d'etre largement dans le trio de tête) derriere ripley ou indiana jones... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 la tete du classement laisse à désirer aussi... Vito Corleone (qui mérite d'etre largement dans le trio de tête) derriere ripley ou indiana jones... Wé wala! Puis Darth Vader pas premier quoi! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 (modifié) C'est un classement de blockbusters. En quoi "gandalf" est un bon acteur? Edit, c'est sur les personnages, pas les acteurs mais tout de même. nicholson dans the shining en 73e, treeeees loin derrière aragorn ou gandalf Modifié 18 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Très étrange ce classement, ils se sont arrêté aux années 80, en ne regardant que les films à gros budget, non? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 la tete du classement laisse à désirer aussi... Vito Corleone (qui mérite d'etre largement dans le trio de tête) derriere ripley ou indiana jones... Ripley est énorme quand même, le top10 est largement mérité Par contre Han Solo Et y a pas Conan dans les 100 Inadmissible Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 "la planète des singes, les origines" est vraiment pas mal du tout j'ai trouvé ça largement supérieur au film de Tim Burton il y a 10 ans. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 "la planète des singes, les origines" est vraiment pas mal du tout j'ai trouvé ça largement supérieur au film de Tim Burton il y a 10 ans. j'ai bien aimé également ... plutot bien construit et réalisé Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Et Cowboys vs Envahisseurs ça vaut quoi ?! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés