tititolosa Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Joli mois ciné en perspective : The Artist, Drive que j'ai pas vu, Poulet aux prunes, Polisse, Les marches du pouvoir (le dernier Clooney) + 2-3 autres qui ont l'air pas mal non plus. Ça va être sympa Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Joli mois ciné en perspective : The Artist, Drive que j'ai pas vu, Poulet aux prunes, Polisse, Les marches du pouvoir (le dernier Clooney) + 2-3 autres qui ont l'air pas mal non plus. Ça va être sympa Ma nana veut m'emmener voir Restless, Drive et Habemus Papam... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Joli mois ciné en perspective : The Artist, Drive que j'ai pas vu, Poulet aux prunes, Polisse, Les marches du pouvoir (le dernier Clooney) + 2-3 autres qui ont l'air pas mal non plus. Ça va être sympa Vais voir Drive avec un pote ce soir si tu veux! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 tiens tu pourrais me conseiller quelques films?! César et Rosalie Le Sauvage Le choix des armes Vincent, François, Paul et les autres, Garçon ! Ce type a eu une vie énorme.... Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Joli mois ciné en perspective : The Artist, Drive que j'ai pas vu, Poulet aux prunes, Polisse, Les marches du pouvoir (le dernier Clooney) + 2-3 autres qui ont l'air pas mal non plus. Ça va être sympa Merci pour les conseils ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) J'ai vu "The believer" avec Ryan Goslin (le mec de drive), un film sur un juif nazi sorti en 2001. J'en avais entendu que du bien, et je dois dire que je n'ai pas ete decu. Bon le film est peut-etre un peu trop intellectuel pour moi, je suis pas sur d'avoir tout capte sur les intentions du realisateur, mais la performance de Goslin est vraiment bonne EDIT. Le film en francais c'est "Danny Balint" Modifié 10 octobre 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) le salaire de la peur !! culte Egalement, même si c'est pas un premier rôle pour YM, beaucoup aimé le Cercle Rouge (gros casting) Modifié 10 octobre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 culte Egalement, même si c'est pas un premier rôle pour YM, beaucoup aimé le Cercle Rouge (gros casting) C'est l'histoire d'un trou du cul non? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 C'est l'histoire d'un trou du cul non? prout! pouet! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Vu Drive cet aprem, vraiment un très bon film. J'étais perplexe étant donné les éloges dithyrambiques de la presse mais c'est justifié. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Vu Drive cet aprem, vraiment un très bon film. J'étais perplexe étant donné les éloges dithyrambiques de la presse mais c'est justifié. T'as vu, à un moment il accélère fort, il respecte meme pas les regles de base de l'éco conduite Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 T'as vu, à un moment il accélère fort, il respecte meme pas les regles de base de l'éco conduite C'est bien. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Vous lui trouvez quoi à Drive ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Vous lui trouvez quoi à Drive ? Perso, j'y ai vu des airs de Heat ou History of Violence par moments. J'ai adoré cette lenteur, ce malaise permanent qui entoure toutes les relations du Driver, certains plans sont géniaux (le gros plan dans la voiture à la toute fin, le jeu d'ombre dans la scène qui précède, celle de l'ascenseur...). Musique parfaitement en accord avec la lourdeur du film, jeu d'acteur de Gosling absolument parfait... Après, c'est sur, ça ressemble pas à Transformers 3... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Je suis allez voir drive ce soir. La BO est enorme ! En plus j'ai pas payé ma place grâce à CineyDay Citer Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 le film 'The Artist', un avis ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 le film 'The Artist', un avis ? on verra demain (super productif cet aprem' ) Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 le salaire de la peur !! plussun', c'est un excellent film, étant collégien on m'en avait fait l'éloge, et environ trente ans après j'ai enfin vu ce chef d'oeuvre, Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Vu cette semaine : - drive : pas mal, mais au vu des critiques, je m'attendais à mieux . Mais c'est vraiment du super cinéma, avec des supers plans et de la bonne musique. - et maintenant, on va où ? Magnifique film libanais sur la vie d'un village où les femmes font tout pour que leurs maris ne se tapent pas dessus pour des histoires de religion. A mourir de rire par moment, mais aussi assez triste parfois. A voir absolument, un des meilleurs films que j'aie pu regarder cette année - the artist : franchement bien, jean dujardin est impeccable dans un rôle qui lui colle à la peau. Après, c'est du cinéma muet, faut aimer. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Je viens de voir Potiche sur C+. Le film situé à la fin des 70, parle des problèmes de l'époque : conflits sociaux, place de la femme dans la société etc. Un casting au poil, Lucchini, Depardieu, Deneuve, Godrèche. Manipulation, trahison, coup-bas, tromperie, vengeance, lutte de pouvoir. C'est frais, léger, ça se regarde tout seul. Deneuve est exquise dans son rôle de potiche rebelle. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Je viens de voir Potiche sur C+. Le film situé à la fin des 70, parle des problèmes de l'époque : conflits sociaux, place de la femme dans la société etc. Un casting au poil, Lucchini, Depardieu, Deneuve, Godrèche. Manipulation, trahison, coup-bas, tromperie, vengeance, lutte de pouvoir. C'est frais, léger, ça se regarde tout seul. Deneuve est exquise dans son rôle de potiche rebelle. http://www.dailymotion.com/video/x46733_la-potiche_creation Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 http://www.dailymotion.com/video/x46733_la-potiche_creation Je le connaissais celui là François Pérusse :branle: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Vu cette semaine : - drive : pas mal, mais au vu des critiques, je m'attendais à mieux . Mais c'est vraiment du super cinéma, avec des supers plans et de la bonne musique. Conquis par Drive, moi je ne m'attendais à rien Pour la musique: Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Je viens de voir Potiche sur C+. Le film situé à la fin des 70, parle des problèmes de l'époque : conflits sociaux, place de la femme dans la société etc. Un casting au poil, Lucchini, Depardieu, Deneuve, Godrèche. Manipulation, trahison, coup-bas, tromperie, vengeance, lutte de pouvoir. C'est frais, léger, ça se regarde tout seul. Deneuve est exquise dans son rôle de potiche rebelle. vu aussi y a quelques jours sur c+ , je ne voulais pas le voir mais je me suis laissé prendre au jeux , comme tu dis c'est frais ca se regarde tout seul . Deneuve , depardieu et lucchini excellent (ils remettent dans la cours d'ecole la nouvelle generation d'acteur) tres bon film a voir Modifié 15 octobre 2011 par MrT Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Je reregarde OSS 117 à Rio. Et il y a tout de même des répliques énormes - Kiss my ass ! - D'accord ! Faisons comme ça ! Ou: - Vous faites du sport ? - Même pas ! - C'est bien de le reconnaitre. Vous avez forcément une part de responsabilité (pour Rufus celle-là) - Il y a forcément une amicale d'anciens nazis ou une association ? :lol2: Modifié 16 octobre 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés