Piou Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Le 3/4 du temps les femmes détestent ce film alors qu'il est en effet très drôle Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 - Une religion qui interdit les saucisses c'est... - C'est quoi ? - Ca fait un peu Jacques a dit a dit pas de charcuteries. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Et les rencontres avec les agents du Mossad et avec les hippies !!! Modifié 17 octobre 2011 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Moutarde Modifié 17 octobre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 De même. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Pareil. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Il y a une grande différence entre un homme et une femme quand ils disent : J'ai utilisé un paquet entier de mouchoirs en regardant ce film.... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Drive très bon ! Ca m'a fait l'effet de Garden State et Snatch. Ca passe bien, vite et l'impression qu'on ne se lassera jamais de le rererevoir !!! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 - the artist : franchement bien, jean dujardin est impeccable dans un rôle qui lui colle à la peau. :bowdown: Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Poliss Je pensais pas qu'il était si dur ... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Polisse, une belle merde ! Edit à froid : film que j'ai trouvé tout mou, tout bidon, mal joué (où le plus crédible semble être Joey Starr au final), ambiance moyenne, sorte de docu-fiction improbable, un sujet bien que grave pas franchement passionnant, qui ne donne aucune envie de le revoir. Un documentaire d'investigation estampillé TF1 aurait eu le même impact. J'ai adoré le coup de l'épicerie ! Modifié 21 octobre 2011 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai la possibilité d'aller voir ce soir Tintin, mais pas en 3D. C'est pas grave ou c'est indispensable selon vous ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai la possibilité d'aller voir ce soir Tintin, mais pas en 3D. C'est pas grave ou c'est indispensable selon vous ? suis pas fan de la 3D Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai la possibilité d'aller voir ce soir Tintin, mais pas en 3D. C'est pas grave ou c'est indispensable selon vous ? vu qu'il y a quand même un scénar, c'est pas la mort, moi j'irais à ta place c'est pas comme si t'allais voir Avatar Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai toujours pas vu un film en 3D Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai toujours pas vu un film en 3D +1 :bébépowaenariegequiplusest: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai toujours pas vu un film en 3D Moi oui, si je peux te donner un conseil, évite, ça sert à rien et ça coute plus cher Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Moi oui, si je peux te donner un conseil, évite, ça sert à rien et ça coute plus cher Faux. La pub haribo est très bien faite en 3D. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 vu "Habemus Papam" cet aprèm j'ai beaucoup aimé ; bon, par moment, c'est un peu excessif, mais c'est excellent en gros : on démarre avec la mort du pape ; les cardinaux arrivent en conclave, un nouveau pape est élu et..... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 vu "Habemus Papam" cet aprèm j'ai beaucoup aimé ; bon, par moment, c'est un peu excessif, mais c'est excellent en gros : on démarre avec la mort du pape ; les cardinaux arrivent en conclave, un nouveau pape est élu et..... ... partouze ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai toujours pas vu un film en 3D Pareil. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Et pourtant j'ai voulu aller voir Avatar avec des potes, mais ça nous cassait les couilles tout ce monde, donc on s'est dit qu'on irait plus tard, puis plus tard, puis... Il faut dire aussi que le cinéma est devenu un loisir bourge : 10€ la place hors tarifs spéciaux (jeunes, étudiants, CE...), alors payer en plus un supplément pour quelques effets visuels Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai la possibilité d'aller voir ce soir Tintin, mais pas en 3D. C'est pas grave ou c'est indispensable selon vous ? Oh putain que c'était naze ! Alors c'est joli au niveau de l'animation, du rendu, mais pour le reste... J'y ai cru 30 minutes et puis finalement j'ai compris que le scénario devenait un trop gros mélange des 3 albums avec des nouveautés qui ne servaient à rien... Si vous aimez les films d'actions, les scènes de combats qui durent 10 minutes, des grues de 50 mètres qui jouent à l'épée () vous ne serez pas déçus... Ah oui, et à un moment le capitaine haddock réalimente un moteur en panne d'essence en rotant Du coup je pense que le seul intérêt de ce film est la 3D Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Oh putain que c'était naze ! Alors c'est joli au niveau de l'animation, du rendu, mais pour le reste... J'y ai cru 30 minutes et puis finalement j'ai compris que le scénario devenait un trop gros mélange des 3 albums avec des nouveautés qui ne servaient à rien... Si vous aimez les films d'actions, les scènes de combats qui durent 10 minutes, des grues de 50 mètres qui jouent à l'épée ( ) vous ne serez pas déçus... Ah oui, et à un moment le capitaine haddock réalimente un moteur en panne d'essence en rotant Spoil !! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Ouais ben spoil nécessaire pour le coup. Merci Pioupiou, ca m'évitera de faire une connerie dans un moment de faiblesse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés