Piou Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 mockumentary héhéhé phrase imposée : "c'est toujours mieux qu'avant". objet imposé : pantoufle personnage imposé : Clément Da Costa, militant. Après 8h de travail, le scénar est bouclé. Un peu de repos avant l'ouverture des magasins pour compléter le matos et demain tournage! On est laaaarge Tu feras suivre un lien ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 ué j'y tiens presque mon propre role Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 vu Tintin hier aprèm avec les enfants ils ont beaucoup aimé, connaissaient un peu les anciens dessin s animés, mais pas encore la BD pour ma part, j'ai aussi trouvé très bien fait, beaucoup de rythme, des personnages superbes, un très bon moment après, effectivement, on retrouve l'histoire (ou les histoires), mais des fois en se demandant pourquoi un tel mélange ou pourquoi tel ou tel changement.... mais si on fait abstraction de cela (et c'est facile), on passe un bon moment Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Le film "Intouchable", avec Cluzet et Omar, cartonne d'entrée. Il a dépassé 1 million d'entrées en 5 jours. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Le film "Intouchable", avec Cluzet et Omar, cartonne d'entrée. Il a dépassé 1 million d'entrées en 5 jours. Il a d'excellentes critiques : http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=182745.html?page=1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Il a d'excellentes critiques : http://www.allocine....745.html?page=1 Drive aussi a de bonnes critiques et c'est à chier. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Drive aussi a de bonnes critiques et c'est à chier. J'ai bien aimé moi. Pas extraordinaire, mais ça se laisse largement regarder je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) à ce propos vendredi j'ai vu les Petits Mouchoirs... j'ai trouvé ça affligeant de médiocrité... Tu m'étonnes... Il y avait eu débat sur ce topic où je ne m'étais pas gêné pour décapiter Canet et sa bande Il a d'excellentes critiques : http://www.allocine....745.html?page=1 Le côté "Histoire vraie" plaît beaucoup et puis Cluzet et Omar ont leur public. Sans parler d'une grosse médiatisation Modifié 6 novembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Drive c'est d'la bombe, c'est Doberman qui assume pas son pseudo. Habemus Papam moyen. Une bonne scène mais assez chiant. J'ai préféré la version borgienne... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 à ce propos vendredi j'ai vu les Petits Mouchoirs... j'ai trouvé ça affligeant de médiocrité... Je l'ai matté tout à 'heure. Quel daube :beuh: On dirait sous le soleil en film. Un fil rouge naz (J.Dujardin), et des histoires foireuses. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Drive aussi a de bonnes critiques et c'est à chier. Ah je suis pas le seul à ne pas l'avoir aimer Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 7 novembre 2011 Partager Posté(e) 7 novembre 2011 à ce propos vendredi j'ai vu les Petits Mouchoirs... j'ai trouvé ça affligeant de médiocrité... ha merde , je l'ai trouvé " assez" sympa moi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai ri comme jamais devant intouchables Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) J'ai bien aimé Drive aussi, mais comme le film est porté par les images et la musique, si on accroche pas, c'est normal de trouver le film à chier Du coup j'ai maté les précédents films du réalisateur Nicolas Winding Refn. Il a fait une trilogie Pusher, qui est pas mal. Ca se passe à Copenhague, avec à chaque film de la triologie un héros différent mais qui vivent à peu près la même descente aux enfers. Contrairement à Drive les décors sont très réalistes, caméra à l'épaule mais on retrouve le même style de personnages à chaque fois le héro est "antisocial", violent et loser (un peu un mix du héros de Drive et du mari de la meuf), on y retrouve aussi des pseudos gros caïd (j'ai lu une critique de la trilogie et le journaliste parlait de "prolétariat du crime" ), et de la violence brute. Il a fait Bronson aussi qui raconte l'Histoire vraie de Charles Bronson, un gros taré qui a passé sa vie en prison et qui fait que taper tout le monde Il y a du Orange Mécanique dans le film.. Modifié 11 novembre 2011 par chronos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Il a fait Bronson aussi qui raconte l'Histoire vraie de Charles Bronson, un gros taré qui a passé sa vie en prison et qui fait que taper tout le monde Il y a du Orange Mécanique dans le film.. ça fait un bail que je l'ai ça, je l'ai pas encore vu... :postsansintérêt: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 trouvez charlie. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 trouvez charlie. CQFD Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 trouvez charlie. séquestration de patron .. stop les fantasmes Regis ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 séquestration de patron .. stop les fantasmes Regis ! j'ai des questions à répondre, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 je vais matter Boulevard de la Mort Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 trouvez charlie. Joli! En 48h, vous avez fait un truc sympa Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 j'adore! plutot sympa, j'attends que Planète Terreur passe sur canal maintenant Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 plutot sympa, j'attends que Planète Terreur passe sur canal maintenant y a des cheerleader aussi dans celui là ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Le film "Intouchable", avec Cluzet et Omar, cartonne d'entrée. Il a dépassé 1 million d'entrées en 5 jours. Je l'ai vu hier soir et je comprends le succès du film. Il est terrible. Drôle et attachant à la fois. Le bouche à oreille fonctionne énormément sur un film de ce genre. Ce matin j'en ai fait la promo au boulot... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés