Nijni Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Quelqu'un a vu le film avec Justin Timberlake et les minutes de vie qui s’achètent? Je pense y aller cette semaine. Comme le dit Rufus, l'idée est géniale. C'est quand même le réalisateur de Bienvenue à Gattaca, et Lord of War, alors je me dis aussi que Rufus doit avoir des gouts de merde pour ne pas aimer Time Out Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Elle a 15 ans ta copine ? Ben oui pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ben oui pourquoi? Non mais y a pas de soucis, j'ai cru que tu avais plus de 20 ans c'est pour ça que je m'étonnais de la différence d'age ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Non mais y a pas de soucis, j'ai cru que tu avais plus de 20 ans c'est pour ça que je m'étonnais de la différence d'age ! oui c'est aussi ce que m'a dit Maman VIX! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 oui c'est aussi ce que m'a dit Maman VIX! Tu as sans doute eu une répartie très drôle, mais c'est mal amené. Là aussi tu t'amélioreras avec l'age ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 tu t'amélioreras avec l'age ! Ca par contre c'est pas ce que m'a dit Maman VIX ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 toucher au mère c'est comme toucher à la religion , voire au fromages Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 toucher au mère c'est comme toucher à la religion , voire au fromages Non mais tu sais les jeunes de nos jours il ne respectent plus rien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Bon bé sur conseil de rufus, je ne suis pas allé voir Time Out....mais les Lyonnais et bien c'était génial un bon polar agréable a regarder et scénario impeccable. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Je viens de voir Time out. Film moyen plus. De bonnes idées, un scénario sympa, mais il manque ce quelque chose pour en faire un bon film. C'est traité un peu trop à l'Américaine, il aurait mérité un meilleur traitement. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 C'est quoi la fin ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai pas le temps là. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Très intéressant ce making-of (inédit) sur les diffifultés du tournage de Babylon AD de Kassovitz la production omniprésente ($ mais aussi scenar), les acteurs pas toujours à fond, les teams techniques parfois pataudes, les imprévus ... C'était très bon . Merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 d'après mes calculs dans 3 mois je devrais être le seul français à n'avoir toujours pas vu "intouchables" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 d'après mes calculs dans 3 mois je devrais être le seul français à n'avoir toujours pas vu "intouchables" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 mais encore ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 mais encore ? Tu ne seras pas le dernier des mohicans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Tu ne seras pas le dernier des mohicans ça change, d'habitude je suis toujours le dernier des cons Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 d'après mes calculs dans 3 mois je devrais être le seul français à n'avoir toujours pas vu "intouchables" Dis donc eh oh... Tu me sous estime ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 d'après mes calculs dans 3 mois je devrais être le seul français à n'avoir toujours pas vu "intouchables" Tu oublies les parents responsables qui ne vont plus au cinéma. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Tu oublies les parents responsables qui ne vont plus au cinéma. En ce qui me concerne j'y suis allé quand même une fois cette année. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je pense y aller cette semaine. Comme le dit Rufus, l'idée est géniale. C'est quand même le réalisateur de Bienvenue à Gattaca, et Lord of War, alors je me dis aussi que Rufus doit avoir des gouts de merde pour ne pas aimer Time Out Je viens de voir Time out. Film moyen plus. De bonnes idées, un scénario sympa, mais il manque ce quelque chose pour en faire un bon film. C'est traité un peu trop à l'Américaine, il aurait mérité un meilleur traitement. Ah?? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 En ce qui me concerne j'y suis allé quand même une fois cette année. Si tu l'assumes c'est déjà ça. Le dernier film que j'ai vu était le Seigneur des anneaux, le 1. Ensuite c'est Cars, Toy Story, Volt, Moi moche et méchant, Madagascar, etc etc... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Si tu l'assumes c'est déjà ça. Le dernier film que j'ai vu était le Seigneur des anneaux, le 1. Ensuite c'est Cars, Toy Story, Volt, Moi moche et méchant, Madagascar, etc etc... Nous on a voulu aller voir je sais plus quoi (on a fait garder le petit exprès et tout), mais comme c'était complet, on a vu "Le fis à Jo". Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Si tu l'assumes c'est déjà ça. Le dernier film que j'ai vu était le Seigneur des anneaux, le 1. Ensuite c'est Cars, Toy Story, Volt, Moi moche et méchant, Madagascar, etc etc... Ca c'est parce que t'es trop pauvre pour te payer une nounou. Mais t'es quand meme assez riche pour payer un ticket de cine a ta gamine (gamin?). ou alors. Ca c'est parce que t'es pas assez intelligent pour laisser ton gamin devant Gulli pendant que toi tu utilises l'argent que tu aurais mis dans son ticket de cine pour aller voir un film qui te plait avec ta femme Modifié 1 décembre 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés