RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Vu Sherlock Holmes hier soir. Pas mal du tout Bien meilleur que le premier (qui était deja pas mauvais). De l'action, du suspens, un peu d'humour et un bon jeu d'acteurs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 * intouchables: Cluzet a la baraca ces dernières années, il est souvent dans d'excellents films. Très bon omar sy, une bonne comédie pas potache, pas de grands sentiments, le film évite tous les pièges où on aurait pu l'attendre. Tip top, à voir clairement. j'ai l'impression que c'est absolument impossible de trouver quelqu'un qui n'a pas aimé.. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 j'ai l'impression que c'est absolument impossible de trouver quelqu'un qui n'a pas aimé.. Boh cherche du cote de Pioupiou ou de FF qui est apparemment aussi rempli d'humour et je suis sur que tu devrais trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je l'ai pas encore vu mais je pars en effet du principe que ce film est nul Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Boh cherche du cote de Pioupiou ou de FF qui est apparemment aussi rempli d'humour et je suis sur que tu devrais trouver ton bonheur http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/12588-topic-cinema/page__view__findpost__p__1507644 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 http://www.forumtfc....ost__p__1507644 Non mais FranckPoivrot68 avait vu clair dans ton jeu http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/12588-topic-cinema/page__view__findpost__p__1507662 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Toujours pas vu le film Après la réception à l'Elysée, la BO commence à passer à la radio, et des cd la reprennant fleurissent. J'ai de plus en plus envie de le voir ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Je retrouve plus un article racontant qu'Intouchables rejoignait ces films français qui ont cartonné au box-office national en jouant sur des "petits miracles" (dans le sens : pas très réalistes) sociaux où les contraires/opposés/distants se rapprochent, et touchent le public par la vision d'une France, d'une société, fantasmée/rêvée. En gros des films qui mettent du baume au coeur, plus que plein la vue. Modifié 22 décembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Intouchables est un film moyen. S'il est très agréable à regarder la première fois, je doute que ce soit un film à revoir une seconde fois. Modifié 22 décembre 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Intouchables est un film moyen. S'il est très agréable à regarder la première fois, je doute que ce soit un film à revoir une seconde fois. C'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Je retrouve plus un article racontant qu'Intouchables rejoignait ces films français qui ont cartonné au box-office national en jouant sur des "petits miracles" (dans le sens : pas très réalistes) sociaux où les contraires/opposés/distants se rapprochent, et touchent le public par la vision d'une France, d'une société, fantasmée/rêvée. En gros des films qui mettent du baume au coeur, plus que plein la vue. Réhabilitons les gonzo alors ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 C'est déjà pas mal ! Fantomâs contre Scotland Yard aussi et pourtant Franfrou n'en a pas fait la promotion à ses collègues de boulot. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Fantomâs contre Scotland Yard aussi et pourtant Franfrou n'en a pas fait la promotion à ses collègues de boulot. c'est uniquement pour ne pas avoir à faire la queue la seconde fois. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Réhabilitons les gonzo alors ! pour le gonzo (le vrai) tu as le film de J. Depp consacrré à Hunter S. Thompson Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Intouchables est un film moyen. S'il est très agréable à regarder la première fois, je doute que ce soit un film à revoir une seconde fois. Mince, je me suis fait avoir Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 vu cet apres midi Planete Terreur j'ai trouvé pas mal et Rose Mc Gowann Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 http://www.lemonde.fr/cinema/article/2011/12/27/des-frequentations-record-et-un-phenomene-intouchables_1623096_3476.html Et voilà, Hadopi est en place et tous les fraudeurs, pirates, bandits, malfrats retournent au ciné ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai vu intouchables l'autre jour. C'était très bien. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai vu Mientras Duermes (Malveillance). C'est bizarre comme film. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19261052&cfilm=183127.html Marta Etura est bien sympathique. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Héhéhé je rentre d'Intouchables (chiant à regarder sur l'ordi) vu le matraquage en règle et j'ai halluciné devant la salle encore comble. Et comme je suis un pti con, bof, sans cervelle et au coeur de pierre, je n'ai pas aimé ! Alors certes, j'ai pas détesté non plus, et je me suis pas fait chier, mais voilà, c'est plat quoi, et c'est loin d'être un film aussi génial qu'on le prétend ! Zéro rythme, prévisible, un humour qui est le mien d'habitude mais qui là fait potache à part la réf. nazie (je vais me poser des questions sur ma capacité à faire marrer), Omar qui est un humoriste avant tout mais qui passe bien, le reste du casting est sacrément relou... Vous me trouverez devant Oh my god ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Ah le premier, l'unique ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 j'ai maté cowboys&envahisseurs, encore une énorme bouse (étonnant )....je me souviens pas avoir vu un bon film depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Héhéhé je rentre d'Intouchables (chiant à regarder sur l'ordi) vu le matraquage en règle et j'ai halluciné devant la salle encore comble. Et comme je suis un pti con, bof, sans cervelle et au coeur de pierre, je n'ai pas aimé ! Alors certes, j'ai pas détesté non plus, et je me suis pas fait chier, mais voilà, c'est plat quoi, et c'est loin d'être un film aussi génial qu'on le prétend ! Zéro rythme, prévisible, un humour qui est le mien d'habitude mais qui là fait potache à part la réf. nazie (je vais me poser des questions sur ma capacité à faire marrer), Omar qui est un humoriste avant tout mais qui passe bien, le reste du casting est sacrément relou... Vous me trouverez devant Oh my god ! Je me retrouve en partie dans tes propos. Pour moi c'est une très bonne comédie, je ne sais pas si on rigolera autant quand il sera rediffusé ou en DVD. Certes scénario sans surprise (d'un autre coté avec un personnage tétraplégique tu peux pas trop faire de rebondissements à gogo) mais voir Sy dans un autre contexte que ses sketchs, c'est bonnard. Bien crédible dans son rôle de "cité", limite on le reconnait pas, un peu comme un Coluche dans Tchao Pantin. J'y suis allé un soir ou il fallait absolument que je me change les idées et le film a rempli son rôle, c'est déjà ça. Mais il fait parti de ces films que je n'acheterai pas en DVD par contre. Je l'ai vu première semaine de décembre et la salle était aussi pleine. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 j'ai maté cowboys&envahisseurs, encore une énorme bouse (étonnant )....je me souviens pas avoir vu un bon film depuis longtemps Essaie le stratège avec Brad Pitt et Jonah Hill. J'accumule aussi les bouses mais celui-ci est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Essaie le stratège avec Brad Pitt et Jonah Hill. J'accumule aussi les bouses mais celui-ci est pas mal ! mince je viens de le récup tu me gaches le suspense ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés