Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Héhéhé je rentre d'Intouchables (chiant à regarder sur l'ordi) vu le matraquage en règle et j'ai halluciné devant la salle encore comble. Et comme je suis un pti con, bof, sans cervelle et au coeur de pierre, je n'ai pas aimé !

Alors certes, j'ai pas détesté non plus, et je me suis pas fait chier, mais voilà, c'est plat quoi, et c'est loin d'être un film aussi génial qu'on le prétend ! Zéro rythme, prévisible, un humour qui est le mien d'habitude mais qui là fait potache à part la réf. nazie (je vais me poser des questions sur ma capacité à faire marrer), Omar qui est un humoriste avant tout mais qui passe bien, le reste du casting est sacrément relou...

Vous me trouverez devant Oh my god !

B)

Ah le premier, l'unique ! :grin:

je commençais à desepérer d'en trouver un !! :grin:

Lien vers le commentaire

j'ai maté cowboys&envahisseurs, encore une énorme bouse (étonnant :ninaj: )....je me souviens pas avoir vu un bon film depuis longtemps :rolleyes:

des bons films j'en vois assez souvent...par contre LE film qui va te mettre une grosse claque dans la gueule, j'en vois un ou deux par décennie

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

mince je viens de le récup tu me gaches le suspense ^^

A la fin, les As perdent encore :grin: Pour les amoureux du BB, c'est quand même un super film dans lequel on s'immerge au sein d'un staff d'une équipe de Ligue Majeure... Pour ceux qui savent pas ce qu'est une 1e base ou un bunt, c'est sûr que c'est plus dur d'entrer dans le film.

Lien vers le commentaire

Tout l'Aveyron doit être dans ton cas non? :girl:

Non, nous avons même des salles qui proposent la 3D mais personnellement je n'en ai pas à moins de 45 minutes.

En revanche nous n'avons pas de petits cabotins qui s'amusent à jouer avec leur laser sur l'écran du cinéma.

Lien vers le commentaire

Dans le meme cas

J'ai pas trouve drole le film des chtis alors je crains le pire pour celui là

C'est normal, Bienvenue chez les Chtis, c'était pas spécialement drôle. Mais les 2 films n'ont absolument rien à voir.

Lien vers le commentaire

Et puis j'ai l'impression que vous faites parti des râleurs, comme y'a beaucoup de tapage médiatique autour du film, on s'attend a un truc de fou, alors que c'est juste un bon film humoristique.

Fallait y'aller quand il est sorti et pis c'est tout -_-

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

C'est normal, Bienvenue chez les Chtis, c'était pas spécialement drôle. Mais les 2 films n'ont absolument rien à voir.

+1, les chti, c'est absolument merdique, intouchable, c'est un bon moment. Pas du tout du grand cinéma, hein, mais un divertissement bien marant. De là à faire autant d'entrées, par contre...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs on peut l'acheter sur le net.

tiens ça me rappelle une interview de Dany Boon à l'époque où son film des chtis venait d'atteindre la barre des 20 millions d'entrées....il était dégouté car il pensait que sans le piratage il aurait pu faire 30 millions... :doh:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

je vois pas d'ou vient cette comparaison ? a cause de Omar Sy qui lui est aussi est un comique ?

ou juste que le nombre d'entrées bats lui aussi des records ?

Ce sont 2 comedies sur une minorite que tout le monde trouve drole et qu'a partir d'un moment la question n'est plus de savoir si le film est bon ou pas mais si tu l'as vu ou pas.

2h de blague sur l'accent chti et le maroilles, c'était une souffrance.Peu d'idee originale, aucun bon mot.

Là, j'espere que c'est pas 2h de "pas de bras, pas de chocolat"

Lien vers le commentaire

Je voulais profiter de mon passage en France pour aller voir Intouchables.

Finalement je suis alle voir "l"Irlandais" ("the guard" en VO), un film sur un flic dans un coin paume en Irlande avec les presences inattendues de Don Cheadle et Mark Strong.

A voir definitivement!!! Pour tous les amateurs d'humour british (ou plutot Irish dans ce cas), vous ne serez pas decu. Un peu le meme style de film que "In Bruges", un genre de thriller, comiquo-drame.

Lien vers le commentaire

Je voulais profiter de mon passage en France pour aller voir Intouchables.

Finalement je suis alle voir "l"Irlandais" ("the guard" en VO), un film sur un flic dans un coin paume en Irlande avec les presences inattendues de Don Cheadle et Mark Strong.

A voir definitivement!!! Pour tous les amateurs d'humour british (ou plutot Irish dans ce cas), vous ne serez pas decu. Un peu le meme style de film que "In Bruges", un genre de thriller, comiquo-drame.

Dans quelle salle ?

Lien vers le commentaire

Je voulais profiter de mon passage en France pour aller voir Intouchables.

Finalement je suis alle voir "l"Irlandais" ("the guard" en VO), un film sur un flic dans un coin paume en Irlande avec les presences inattendues de Don Cheadle et Mark Strong.

A voir definitivement!!! Pour tous les amateurs d'humour british (ou plutot Irish dans ce cas), vous ne serez pas decu. Un peu le meme style de film que "In Bruges", un genre de thriller, comiquo-drame.

Je l'avais vu aux USA cet été en aout et j'avais vraiment kiffé. Du bon humour british, bien sympa effectivement, je le recommande fortement, à voir en VO par contre, parce que je sais pas ce que ça peut rendre en VF.

Lien vers le commentaire

Je voulais profiter de mon passage en France pour aller voir Intouchables.

Finalement je suis alle voir "l"Irlandais" ("the guard" en VO), un film sur un flic dans un coin paume en Irlande avec les presences inattendues de Don Cheadle et Mark Strong.

A voir definitivement!!! Pour tous les amateurs d'humour british (ou plutot Irish dans ce cas), vous ne serez pas decu. Un peu le meme style de film que "In Bruges", un genre de thriller, comiquo-drame.

Tu dirais que c'est dans la lignée des Snatch et Arnaques, crimes et botanique ?

Lien vers le commentaire

je m'attendais a etre decu par intouchable car beaucoup de tapage. Et bien, contrairement aux Ch'tis que j'ai trouve drole mais clairement surcoté, Intouchable ne m'a pas decu!

L'histoire en elle meme n'est pas extraordinaire, le cote sensible, humain, mec riche/ mec de banlieux, OK, on va pas en faire tout un plat quand meme... Mais par contre j'ai adoré les scenes d'humour, les acteurs sont vraiment bons... l'humour est tout a fait celui que j'affectionne, derision, vannes douteuses, ca change du pipi caca ou du biloute!

Bref, j'ai bien aime, c'est un bon film a voir !

J'ai aussi vu le dernier Mission impossible en VO ... pas trop mal, des scenes de cascades enormes voire surrealistes parfois (ca en devient drole), et quelques passages d'humour plutot bienvenues dans un film d'action (l'anglais Simon Pegg qui est un personnage comique du film y est pour beaucoup)

Modifié par oulet
Lien vers le commentaire

Dans quelle salle ?

aux Nemours, a Annecy :ninja:

Je l'avais vu aux USA cet été en aout et j'avais vraiment kiffé. Du bon humour british, bien sympa effectivement, je le recommande fortement, à voir en VO par contre, parce que je sais pas ce que ça peut rendre en VF.

Oui VO fortement conseillee effectivement.

Tu dirais que c'est dans la lignée des Snatch et Arnaques, crimes et botanique ?

Oui plus ou moins.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.