Doberman Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/07/1255554-exclusif-hollywood-dit-oui-a-francazal.html Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Bientôt ils tourneront PBLV à Francazal ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 http://www.ladepeche...-francazal.html Déjà que c'est la misère pour circuler vers Cugnaux après le boulot, là ça va être l'enfer. Sinon c'est une chouette nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Les riverains qui gueulaient contre le bruit des Transall vont finalement le regetter Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 http://www.gougoule....n-allemand.html Enfin le secret est dévoilé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Je devrais voir Intouchable ce soir. Sinon, qui a vu Happy New Year et Une nuit ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai enfin vu Hotel Woodstock. Bien. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai kiffé Intouchables. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai kiffé Intouchables. original.. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai kiffé Intouchables. PAreil agréablement surpris. Bon, pas de quoi le revoir 10 fois mais quelques bons moments de rigolade. Sinon, j'ai vu Minuit à Paris récemment, et j'ai bien détesté... Owen Wilson cabotine comme toujours, Cotillard fait du Cotillard, y'a juste de beaux plans sur Paris... L'histoire est totalement débile et inintéressante. Bref après Vicky, Crisitina Barcelona qui n'était déja pas terrible, allen continue à pondre des films décevants par rapport à ce qu'il a pu faire. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Ptain je suis deg de pas avoir pu le voir quand j'etais en france fin decembre. Je vais essayer d'aller le mater fin janvier a Paris si je trouve le temps. Je viens de me rendre compte que j'ai aussi rate Drive. Je vais attendre qu'il sorte en dvd et je l'acheterai. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Intouchables, tu peux le mater depuis ton canapé (ou ta chaise d'ordi) depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Intouchables, tu peux le mater depuis ton canapé (ou ta chaise d'ordi) depuis quelques jours ah...en bonne qualite? MP, ca m'interesse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Intouchables, tu peux le mater depuis ton canapé (ou ta chaise d'ordi) depuis quelques jours ah...en bonne qualite? MP, ca m'interesse je vais m'abstenir sur ce coup-là, car la prochaine étape pour moi c'est 1500 € d'amende et suppression du net Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) ah...en bonne qualite? MP, ca m'interesse http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=intouchale+mu&oq=intouchale+mu&aq=f&aqi=g-s1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=287l3126l0l3464l8l8l0l2l2l0l237l947l0.4.2l6l0#pq=intouchable+mu&hl=fr&cp=12&gs_id=c&xhr=t&q=intouchables+mu&pf=p&sclient=psy-ab&safe=off&source=hp&pbx=1&oq=intouchables+mu&aq=0&aqi=g4&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=4527189689bf6f2d&biw=1920&bih=1059 Modifié 11 janvier 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 http://www.google.fr...w=1920&bih=1059 mais je comprends pas, il est deja sorti en DVD? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 mais je comprends pas, il est deja sorti en DVD? Non Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 C'est un DVD filé aux votants des Cesar. Qui se retrouve sur le net. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 ok! Bedankt Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Tiens ben je l'ai vu ce week-end Intouchables, j'ai vraiment bien aimé Omar Sy me fait vraiment marrer et Cluzet confirme son grand talent. Et puis la BO est sympa (signé Einaudi). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Tiens ben je l'ai vu ce week-end Intouchables, j'ai vraiment bien aimé Omar Sy me fait vraiment marrer et Cluzet confirme son grand talent. Et puis la BO est sympa (signé Einaudi). Pareil pour la BO et le jeu d'acteurs. J'ai eu peur au début, dans les 15 premières minutes, qu'on tombe dans la facilité avec des vannes convenues. Finalement l'humour va crecendo et même si on s'attend à quelques vannes, elles font mouche à chaque fois grace à Omar et sa bonne humeur communicative et au talent de Cluzet. Le film ne tombe pas non plus dans le clivage riche/mec des cité avec tous les clichés qui vont avec. Ni non plus dans le mélodramatique à 2 balles. Les quelques scènes d'émotion sont sincères, bien faites. La réalisation est pour beaucoup, forcément, dans la qualité du film. Pas de moment de répit, j'avais envie que ça dure 5 heures, tant c'est frais et rafraichissant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Je suis le dernier ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Je suis le dernier ! Des cons? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Je suis le dernier ! non non, par contre je viens de l'acheter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés