Planino Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Je suis le dernier ! A ne pas avoir vu intouchables ? Tu rêves Déjà que j'ai pas vu avatar Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 non non, par contre je viens de l'acheter Je l'ai aussi acheté ces jours-ci en import et matté cet aprem tranquille dans mon canapé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Je viens de me rendre compte que j'ai aussi rate Drive. Pas bien grave Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Tiens ben je l'ai vu ce week-end Intouchables, j'ai vraiment bien aimé Omar Sy me fait vraiment marrer et Cluzet confirme son grand talent. Et puis la BO est sympa (signé Einaudi). Ah oui et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 A ne pas avoir vu intouchables ? Tu rêves Déjà que j'ai pas vu avatar Ah pas mal ! Moi je me suis fait avoir à cause d'internet... Comme pour Titanic ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Ah pas mal ! Moi je me suis fait avoir à cause d'internet... Comme pour Titanic ! Sur le top10 box-office français, je n'en ai vu que 3: http://fr.wikipedia.org/wiki/Box-office_fran%C3%A7ais Et 30 sur les 100, je maintiens ma moyenne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 A ne pas avoir vu intouchables ? Tu rêves Déjà que j'ai pas vu avatar pas vu avatar non plus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 pas vu avatar non plus Encore un point commun ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Sur le top10 box-office français, je n'en ai vu que 3: J'ai vu tous ceux fait avant ma naissance et aucun après Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Vu J.Edgar ce soir et je mets ma main à couper que Dicaprio aura l'oscar pour le rôle et que le type qui joue le directeur associé du FBI aura l'oscar du meilleur second rôle. Je me suis régalé . Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Mission Impossible 3 (pas ma faute). Bidon au diable malgré de belles cartes postales. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai vu tous ceux fait avant ma naissance et aucun après T'as vu seulement Pinocchio ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Je suis le dernier ! Non. A ne pas avoir vu intouchables ? Tu rêves Déjà que j'ai pas vu avatar Il est sorti? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Mission Impossible 3 (pas ma faute). Bidon au diable malgré de belles cartes postales. Je l'ai pas trouve si bidon que ca (tant que tu sais a quoi t'attendre ). Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Ah oui et pourquoi? Et pourquoi pas ? Par contre je suis désolé mais n'ayant pas de collègues je ne pourrais donc pas en faire la promotion auprès d'eux Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Je l'ai pas trouve si bidon que ca (tant que tu sais a quoi t'attendre ). Un scénar' absolument sans surprise, avec un Tom Cruise vieillissant. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Et pourquoi pas ? Parce qu'à moins d'être un bobo qui se sent obliger d'aimer le SAV, Pierre Palmade et Michèle Laroque, Jamel Debbouze ou encore Gad Elmaleh, il faut être de mauvaise foi pour faire d'Omar Sy un génie comique. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Un scénar' absolument sans surprise, avec un Tom Cruise vieillissant. Ouais mais sa copine est bonnasse. Et puis j'ai justement trouve Tom Cruise tres bon (pour une fois). La scene d'escalade est quand meme pas mal Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Ouais mais sa copine est bonnasse. Et puis j'ai justement trouve Tom Cruise tres bon (pour une fois). La scene d'escalade est quand meme pas mal Oui pareil j'ai trouvé les acteurs plutôt bons ! Sa partenaire est effectivement bonnasse, Simon Pegg (:fan2:) "assez marrant" dans son style, et sans dévoiler l'histoire le dernier laron plutôt balèze et aussi "drôle" dans genre. Mais ça reste gentillet. Cruise fait son film oui, mais tu sens le poids de l'âge quand il est torse-nu quand même ! Modifié 12 janvier 2012 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 j'ai vu Intouchables et j'ai ri. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 j'ai vu Intouchables et j'ai ri. Tom Moi aussi Oui pareil j'ai trouvé les acteurs plutôt bons ! Sa partenaire est effectivement bonnasse, Simon Pegg (:fan2:) "assez marrant" dans son style, et sans dévoiler l'histoire le dernier laron plutôt balèze et aussi "drôle" dans genre. Mais ça reste gentillet. Cruise fait son film oui, mais tu sens le poids de l'âge quand il est torse-nu quand même ! On est d'accord Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Oui pareil j'ai trouvé les acteurs plutôt bons ! Sa partenaire est effectivement bonnasse, Simon Pegg (:fan2:) "assez marrant" dans son style, et sans dévoiler l'histoire le dernier laron plutôt balèze et aussi "drôle" dans genre. Mais ça reste gentillet. Cruise fait son film oui, mais tu sens le poids de l'âge quand il est torse-nu quand même ! Je ne vais pas aller voir le film en fin de compte... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Parce qu'à moins d'être un bobo qui se sent obliger d'aimer le SAV, Pierre Palmade et Michèle Laroque, Jamel Debbouze ou encore Gad Elmaleh, il faut être de mauvaise foi pour faire d'Omar Sy un génie comique. J'ai l'impression que la cadence infernale que te demande actuellement ton patron pour boucler le 3/4 des bilans comptables de l'année de vos clients se ressent sur la qualité de cynisme Tu as fais un bel effort en me parlant de Michel Laroque et Pierre Palmade, mais tu m'as habitué à un ton bien plus sarcastique et des piques bien plus ciblées ! Tu crois vraiment que je suis un bobo ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Je suis le dernier ! tu rêves, je serai le dernier pas vu avatar non plus pareil et même pas envie en plus.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Vu ni avatar ni intouchables ni matrix ni les ch'tis etc etc Je suis imbattable sur ce plan là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés