Keyser Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 à l'époque, je l'avais vu à l'utopia; il me semble que les gros cinémas ne l'avaient pas programmé Si, ils l'avaient programmé, je me souviens l'avoir vu au Gaumont. Excellent film en tous cas, tout comme Dark City Citer
Javelplus Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Alex >> j'ai un peu de retard...ouais tu peux y aller, cagliostro est vraiment sympa (acheté pour ma part au virgin à 9 euros il me semble). Mon voisin totoro idem. Sinon je n'ai pas encore vu nausicaa, ni horus. Citer
Platoche Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) sans harissa merci <{POST_SNAPBACK}> sauce blanche ? Modifié 7 septembre 2005 par Platoche Citer
gnafron Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 venez ici que je vous fasse le derriere <{POST_SNAPBACK}> Sans façon. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Sans façon. <{POST_SNAPBACK}> tu dis ça parce que tu connais pas les talents de platoche Citer
sujet Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 le canari de muret-plage a raison: bienvenue à gattaca est un très bon film, c'était il me semble en 1998 et ça annonçait déjà les conséquences des progrès de la génétique - pour 2005 je conseille le film 'goal naissance d'un prodige' Citer
chronos Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 vous avez déjà regardé les court métrages qu'il y a le mardi soir vers 1h-2h du matin sur france 2 ? Il y en a plein qui sont vraiment pas mal. Citer
Moa Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 quelqu un est aller voir les noces funebres?? Citer
Javelplus Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 J'y vais demain. J'avais bien envie aussi d'aller voir Broken Flowers, voire Oliver twist. Ils sont en VO au Gaumont wilson, ça vaut le coup. Citer
Moa Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 oliver twist semble est il est pas exceptionnel par contre je suis aller voir wallace et gromit qui est illarant Citer
Javelplus Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Oui oui bien sur j'avais oublié wallace et gromit que j'avais découvert en cours d'anglais y a quelques années...ça fait beaucoup de films à voir. Citer
Yzabel Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 pour 2005 je conseille le film 'goal naissance d'un prodige' Je suis allée le voir hier et j'ai bien aimé. Par contre son ascenssion semble un peu trop facile.... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Je suis allée le voir hier et j'ai bien aimé. Par contre son ascenssion semble un peu trop facile.... Comme quoi ça a du bon, la péridurale Citer
sujet Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 alex et la péridurale ? y-a-t-il eu un heureux événement ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je vais voir oliver twist à plaisance, il a l'air pas mal... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 quelqu un est aller voir les noces funebres?? Non, mais il a vraiment l'air bien, je sens que je vais me laisser tenter... Je suis allée le voir hier et j'ai bien aimé. Par contre son ascenssion semble un peu trop facile.... J'en reviens, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Pour l'ascencion, je ne suis pas d'accord, je ne vais pas raconter l'histoire mais je trouve que c'est plutôt bien mené, et il en chie pas mal pour arriver en haut... Il a du faire de la place pour une histoire de fesse également Citer
Ispa Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Samedi j'ai bien envie de nous amener voir Match Point, j'aime bien l'affiche Les critiques ont l'air pas mal ça tombe bien Citer
Moa Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 je suis allé voir wallace et gromit>>il est hilarant je vous le reconseille vivement. Un bon humour anglais a la monty phython. Citer
vins31 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 je suis allé voir wallace et gromit>>il est hilarant je vous le reconseille vivement. Un bon humour anglais a la monty phython. un peu lassant je trouve mais il est quand meme pas mal Citer
Moa Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 un peu lassant je trouve mais il est quand meme pas mal le RUN RABBIT RUN!!! était enorme Citer
vins31 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 le RUN RABBIT RUN!!! était enorme c'est clair Citer
CiaoBye Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 quelqu'un a t il vu ce film ? 20 centimetre Ok il n'est pas diffuser dans toutes les salles de france (uniquement paris bordeaux et nantes il me semble) mais les critiques en disent beaucoup de bien donc si quelqu'un la vu peut il m'en dire plus Citer
13obscur Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 quelqu'un a t il vu ce film ? 20 centimetre Ok il n'est pas diffuser dans toutes les salles de france (uniquement paris bordeaux et nantes il me semble) mais les critiques en disent beaucoup de bien donc si quelqu'un la vu peut il m'en dire plus 20cm? C'est un film de cul? :facile: Citer
CiaoBye Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 20cm? C'est un film de cul? :facile: non de boules je t'assure Citer
Caramel Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Je suis allé voir Joyeux Noël avec ma chérie ce matin ... elle a bien aimé, moi pas du tout ! Citer
Messages recommandés