Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

J'ai l'impression que la cadence infernale que te demande actuellement ton patron pour boucler le 3/4 des bilans comptables de l'année de vos clients se ressent sur la qualité de cynisme :( Tu as fais un bel effort en me parlant de Michel Laroque et Pierre Palmade, mais tu m'as habitué à un ton bien plus sarcastique et des piques bien plus ciblées ! Tu crois vraiment que je suis un bobo ?

En fait je n'ai pas osé dire que si tu t'étais forcé à trouver Omar drôle, c'est en raison du passé colonial français et des remords qui vont avec. :( En somme, Omar Sy n'est qu'un Oncle Tom servant d'alibi à Canal+ et à la caste impérialiste parisienne en échange de minutes passées au Grand Journal, aux Enfants de la TV et de seconds rôles sans reliefs au cinéma. -_-

Lien vers le commentaire

En fait je n'ai pas osé dire que si tu t'étais forcé à trouver Omar drôle, c'est en raison du passé colonial français et des remords qui vont avec. :( En somme, Omar Sy n'est qu'un Oncle Tom servant d'alibi à Canal+ et à la caste impérialiste parisienne en échange de minutes passées au Grand Journal, aux Enfants de la TV et de seconds rôles sans reliefs au cinéma. -_-

Encore une fois, tu tombes dans l'analyse inverse de ce qu'il faudrait :( Bien évidemment que si je m'amuse de Omar Sy c'est parce que comme mes aïeux, ces habitants des tribus exotiques me divertissent personnages-afrique-00002.gif

Lien vers le commentaire

Parce qu'à moins d'être un bobo qui se sent obliger d'aimer le SAV, Pierre Palmade et Michèle Laroque, Jamel Debbouze ou encore Gad Elmaleh, il faut être de mauvaise foi pour faire d'Omar Sy un génie comique. :rolleyes:

Sans parler de génie comique car il lui faudrait jouer autre chose que le black de la cité pour le devenir, il faut reconnaitre qu'il dégage quand même quelque chose de comique, ses répliques, sa gestuelle, son sourire et sa bonne bouille sont un atout. On est d'accord sur le fait qu'il n'est pas Louis de Funes ou Bourvil mais il est drole. Bien plus drole que la plupart des "comiques" du djamelshowjesaisplustropquoi.

:jaimepasdjameldebouze:

Lien vers le commentaire

A dangerous method...

Je n'avais aucune idée du genre de film, et le début est assez chaud avec une Keira Knightley choquante. Puis l'histoire se met en place et j'ai kiffé l'interprétation de Freud par Viggo Mortensen. Je me suis vite fait chier et puis finalement ça passe, sans plus. Un Cassel au top avec un rôle sur mesure !

:grin:

Lien vers le commentaire

Je suis allé au cinéma et j'ai même pas vu Intouchables B)

Je suis allé voir MI4, et c'était très bien. :) Un scénar assez simple, de bons acteurs, de l'action sans plus, un poil d'humour et de superbes vues de Moscou et Dubaï, bref exactement ce que j'apprécie de temps en temps !

Par contre hier soir j'ai vu Black swan, et là ça m'a un peu scotché. Non pas que j'ai adoré, c'est pas vraiment mon type de film, mais au final tu te rends compte que t'as pas vu le temps passer, puis quand c'est fini ça ne te laisse pas indifférent. Je sais pas comment l'expliquer mais "ça m'a fait quelque chose" © . Que je n'avais pas ressenti depuis un moment après un film ! Puis Natalie Portman est incroyable ! :o

Lien vers le commentaire

Je suis allé au cinéma et j'ai même pas vu Intouchables B)

Je suis allé voir MI4, et c'était très bien. :) Un scénar assez simple, de bons acteurs, de l'action sans plus, un poil d'humour et de superbes vues de Moscou et Dubaï, bref exactement ce que j'apprécie de temps en temps !

Par contre hier soir j'ai vu Black swan, et là ça m'a un peu scotché. Non pas que j'ai adoré, c'est pas vraiment mon type de film, mais au final tu te rends compte que t'as pas vu le temps passer, puis quand c'est fini ça ne te laisse pas indifférent. Je sais pas comment l'expliquer mais "ça m'a fait quelque chose" © . Que je n'avais pas ressenti depuis un moment après un film ! Puis Natalie Portman est incroyable ! :o

Toujours pas vu Intouchables.

MI4, à peu près la même impression que toi! Ca se laisse voir! :)

Black Swan, juste magique!!

Et ce soir, j'ai enfin pu admirer la performance d'acteur d'un pote qui joue l'arbitre dans Le fils à Jo! Aussi bon acteur que Moscato!! :grin:

Lien vers le commentaire

Oh my god ! Une comédie britannique traditionnelle. Un film qui passe tout seul sans longueur de la première à la dernière minute. Léger et frais. Des personnages plus attachants que drôles. Bien mieux que les comédies françaises de ces derniers mois donc !

Bien donc mais pas génial comme je l'imaginais. La faute aussi à un public improbable dans la salle, qui rigole pour un rien et qui commente tout ! Sérieux les pouffiasses qui ont jamais vu un gode ailleurs que sur le net, va falloir s'y filer !!! Et les mecs qui les baisent mal aussi !

B)

Lien vers le commentaire

bon, c'est évidemment plus à l'affiche mais j'ai vu holy rollers/jewish connection récemment, et c'est vraiment pas mal -_-

j'ai vu aussi halal police d'état et pour la première fois depuis la tour montparnasse infernale, j'ai ri devant un film d'éric&ramzy :ninja:

Lien vers le commentaire

bon, c'est évidemment plus à l'affiche mais j'ai vu holy rollers/jewish connection récemment, et c'est vraiment pas mal -_-

j'ai vu aussi halal police d'état et pour la première fois depuis la tour montparnasse infernale, j'ai ri devant un film d'éric&ramzy :ninja:

J'avais vu Jewish connection au ciné, j'avais bien aimé. Pas le film de l'année mais pas mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.