Eugene Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Ouais, autant les nordistes ont joué le jeu en allant voir le film 4 fois, autant les handicapés font pas l'effort ! Surtout qu'il leur suffit de venir que 2 fois vu qu'ils viennent accompagner Modifié 24 janvier 2012 par Eugene Citer
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Surtout qu'il leurs suffit de venir que 2 fois vu qu'ils viennent accompagner Oh putain. Citer
GG Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Surtout qu'il leurs suffit de venir que 2 fois vu qu'ils viennent accompagner Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Oh putain. ouais elle est vilaine cette faute Citer
Eugene Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) ouais elle est vilaine cette faute "leur" Mais au singulier, ils ne depasseront jamais les chtis Modifié 24 janvier 2012 par Eugene Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 "leur" Mais au singulier, ils ne depasseront jamais les chtis je parlais pas de cette faute là, mais t'as raison, elle est pas belle non plus Citer
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 "leur" Mais au singulier, ils ne depasseront jamais les chtis Très bon décidement ! Citer
dondiego Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Très bon décidement ! Oui, un pseudo pourri, un avatar grotesque mais une lame bien aiguisée apparemment. Et les deux autres artistes qui nous ont ramené minibeur... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Y en a qui sont alle voir "the iron lady", le film sur Thatcher? D'apres imdb ca a l'air tout bidon, mais je truste plusse mes copaings du fofo, donc je vous demande votre avis Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Y en a qui sont alle voir "the iron lady", le film sur Thatcher? Non par contre j'avais vu ça: L'histoire d'une équipe de volley-ball essentiellement composée de travelos Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Non par contre j'avais vu ça: L'histoire d'une équipe de volley-ball essentiellement composée de travelos Ca a l'air interessant Tu me raconteras l'histoire quand on se verra Citer
Nijni Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Surtout qu'il leur suffit de venir que 2 fois vu qu'ils viennent accompagner Oué par contre je te raconte pas le bordel dans la salle pour garer tous les fauteuils Sinon, je suis allé voir "Une nuit" avec Roschdy Zem. Bon petit film français, avec un Roschy Zem très bon et un Le Bihan toujours aussi mauvais. A voir. Ceux qui connaissent Paris y reconnaitront facilement pas mal de lieux Modifié 24 janvier 2012 par Nijni Citer
Caramel Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 the artist 10 nominations aux oscars Pas mal, même pour un film américain. Je tiens d'ailleurs à remercier gnafron de m'avoir fait remarquer cette supercherie franco-française. Citer
Akinsson Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Pas mal, même pour un film américain. Je tiens d'ailleurs à remercier gnafron de m'avoir fait remarquer cette supercherie franco-française. Réalisateur : Français. CQFD. (ah oui, c'est vrai, il a été tourné aux US et c'est Warner qui le distribue mais ça en fait pas un film américain). Citer
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 the artist 10 nominations aux oscars Et quelqu'un l'a vu ce film ? Parce qu'il a l'air tout pourri quand même... Citer
Caramel Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Réalisateur : Français. CQFD. (ah oui, c'est vrai, il a été tourné aux US et c'est Warner qui le distribue mais ça en fait pas un film américain). Ah y'avait du monde pour produire Intouchables et les Petits Mouchoirs ! Et plus personne pour tout péter avec The Artist. Cinéma français moisi ! Citer
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Et quelqu'un l'a vu ce film ? Parce qu'il a l'air tout pourri quand même... Vous pouvez répondre "non", ça me fera plaisir quand même d'avoir une réponse... Citer
Caramel Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Et quelqu'un l'a vu ce film ? Parce qu'il a l'air tout pourri quand même... The Artist : TROP BIEN ! Bon ok j'suis fan de Dujardin, et amoureux de la première heure de Bérénice Béjo. Mais j'ai adoré. L'humour assez fin (je n'ai eu de cesse de sourire), le jeu des acteurs, la musique, l'ambiance... Citer
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ah aaah !! Alors, ça fait quoi de pas être lu hein ? Citer
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Et quelqu'un l'a vu ce film ? Parce qu'il a l'air tout pourri quand même... Moi j'y allais avec un a priori négatif, j'ai été agréablement surpris. J'ai passé un bon moment. J'irai pas le revoir et je ne pense pas que ce soit le plus grand film français des 10 dernières années, mais ça passe largement. Citer
Messages recommandés