Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Ah y'avait du monde pour produire Intouchables et les Petits Mouchoirs ! Et plus personne pour tout péter avec The Artist.

Cinéma français moisi !

:grin:

Je réagissais juste sur le fait de dire que c'est un film américain. Pour une fois qu'un film français sort du lot, pourquoi attribuer son succès aux liens américains qu'il possède ? Sa distribution et son financement, c'est une autre histoire.

Posté(e)

Ah y'avait du monde pour produire Intouchables et les Petits Mouchoirs ! Et plus personne pour tout péter avec The Artist.

Cinéma français moisi !

:grin:

Il me semble que c'est Thomas Langman le producteur

C'est surprenant de voir que les 2 films les plus nomines aux oscars sont :

un film francais en hommage au cinema americain

et un film americain en hommage au cinema francais

On va etre chauvin et dire que c'est grace au cote francais que les americains les ont nomines.

The Franche touche :grin:

Posté(e)

C'est surprenant de voir que les 2 films les plus nomines aux oscars sont :

un film francais en hommage au cinema americain

et un film americain en hommage au cinema francais

Manifestement un hommage à Rufus et Plani -_-

Posté(e) (modifié)

Je réagissais juste sur le fait de dire que c'est un film américain. Pour une fois qu'un film français sort du lot, pourquoi attribuer son succès aux liens américains qu'il possède ? Sa distribution et son financement, c'est une autre histoire.

Oui, je plaisantais hein. Evidemment que derrière c'est des équipes françaises. Mais ca sera marrant de voir la pogne sur ce film français si il chope un Oscar.

Il me semble que c'est Thomas Langman le producteur

Oui, et il l'a mauvaise contre le milieu du cinéma français.

Modifié par Caramel
Posté(e)

Vu Sherlock Holmes hier soir. Pas mal du tout -_-

Bien meilleur que le premier (qui était deja pas mauvais). De l'action, du suspens, un peu d'humour et un bon jeu d'acteurs.

Oui nettement. Bonne fin :grin: qui a fait glousser toutes les étudiantes -_-

Posté(e)

Oui nettement. Bonne fin :grin: qui a fait glousser toutes les étudiantes -_-

T'en as profité pour choper j'espère ?

J'hésite à ninajer.

Posté(e)

Jean Dujardin en visite à Toulouse

15656-jean_dujardin_visite_a_toulouse-l200-h173-c.jpg

Dans le cadre de de la promotion de son nouveau film "Infidèles", Jean Dujardin sera présent à Toulouse le 16 février prochain pour deux avant-premières.

Surfant sur la vague de succès engendrée par "The artist", Jean Dujardin est en quelques semaines devenu l'égérie francophone du septième art à l'échelle mondiale. En attendant les Oscars, l'acteur sera présent dans la ville rose le 16 février prochain pour présenter sa nouvelle prestation dans "Infidèles", une comédie à sketches. Deux avant-premières avec la présence de Jean Dujardin et Gilles Lelouche sont annoncées, l'une au cinéma Gaumont de Labège à 19h45 et l'autre au cinéma Gaumont Wilson Toulouse dés 20h30.

Les réservations sont possibles dés aujourd'hui aux caisses des deux cinémas concernés.

Posté(e)

Jean Dujardin en visite à Toulouse

15656-jean_dujardin_visite_a_toulouse-l200-h173-c.jpg

Dans le cadre de de la promotion de son nouveau film "Infidèles", Jean Dujardin sera présent à Toulouse le 16 février prochain pour deux avant-premières.

Surfant sur la vague de succès engendrée par "The artist", Jean Dujardin est en quelques semaines devenu l'égérie francophone du septième art à l'échelle mondiale. En attendant les Oscars, l'acteur sera présent dans la ville rose le 16 février prochain pour présenter sa nouvelle prestation dans "Infidèles", une comédie à sketches. Deux avant-premières avec la présence de Jean Dujardin et Gilles Lelouche sont annoncées, l'une au cinéma Gaumont de Labège à 19h45 et l'autre au cinéma Gaumont Wilson Toulouse dés 20h30.

Les réservations sont possibles dés aujourd'hui aux caisses des deux cinémas concernés.

Il m'ennerve... Pourtant je l'aimais bien au début, et il n'a rien fait qui puisse m'ennerver, ça doit être les médias... Je suis un peu dubitatif à son sujet. :mellow:

Posté(e)

Il m'ennerve... Pourtant je l'aimais bien au début, et il n'a rien fait qui puisse m'ennerver, ça doit être les médias... Je suis un peu dubitatif à son sujet. :mellow:

C'est fou comme la dubitativité est au coeur de notre quotidien. Heureusement, on a enfin un endroit où en parler sur ce forum. :)

Posté(e)

C'est fou comme la dubitativité est au coeur de notre quotidien. Heureusement, on a enfin un endroit où en parler sur ce forum. :)

Je suis d'ailleurs aussi dubitatif à propos des acteurs de La Vérité 3 que j'aime tous, mais que je supporte plus en ce moment ! -_-

Posté(e)

Je viens d'aller voir "L'amour dure trois ans" De Beigbeder.

Film léger, pétillant, un peu de mal a démarrer. Gaspard Proust est parfait pour retranscrire la pensée politiquement incorrecte du réalisateur. Certaines répliques sont bien cinglantes et très drôles.

Les seconds rôles apportent tous leur pierre à l'édifice de comédie romantique loin des préceptes du genre : Anny Duperey, Valérie Lemercier, Frédérique Bel, Jonathan Lambert, Joey Starr (dont la fin en surprendra plus d'un !), Nicolas Bedos, Bernard Ménez...

Ceux qui sont abonnés passerons un bon moment, les autres peuvent attendre la sortie sur megaupload en DVD.

Ah et on voit les nichons de Louise Bourguoin et à plusieurs reprises, pour les indécis -_-

Posté(e) (modifié)

Vu "intouchables": pas vraiment de quoi applaudir à la fin...bien déçu: comédie gentille très conventionnelle à l'humour' bon enfant' <_< next...

"The artist" est autrement plus original et mérite le détour pour l'exercice présenté (le scénario conventionnel restant accessoire comparé à la forme très réussie). ^_^

Ah et on voit les nichons de Louise Bourguoin et à plusieurs reprises, pour les indécis -_-

vais peut-être aller le voir du coup... ou attendre le DVD :ninja:

Modifié par max65
Posté(e)

Vu "intouchables": pas vraiment de quoi applaudir à la fin...bien déçu: comédie gentille très conventionnelle à l'humour' bon enfant' <_< next...

2 :ninja:

Posté(e) (modifié)

Mouais tu kiffes pas l'humour d'Omar quoi -_-

Si mais à la télé... c'est justement le problème: il joue Omar et pas un personnage

Modifié par max65
Posté(e)

un de moins...j'approche du but :smoke:

hé hé hé. B)

Dans combien de temps ce film passera à la télé (Hors C+) ? Je pense que c'est à ce moment là que je le verrai pour la première fois. S'il n'y a pas Alien VS Prédator en même temps, évidemment. -_-

Posté(e)

hé hé hé. B)

Dans combien de temps ce film passera à la télé (Hors C+) ? Je pense que c'est à ce moment là que je le verrai pour la première fois. S'il n'y a pas Alien VS Prédator en même temps, évidemment. -_-

Comme Tf1 est partenaire, 18 mois après sa sortie en salles sur tf1

Posté(e)

un de moins...j'approche du but :smoke:

Je l'ai vu mais pas au cinéma, ça compte? :ninaj:

Posté(e)
Tu n'as aucune chance. Je n'ai pas vu la moindre image de ce film et je ne sais même pas de quoi ça parle :grin:

ta femme te réclamera de le regarder quand il passera sur TF1, la mienne s'en fout, c'est toi qui as aucune chance -_-

Posté(e)

ta femme te réclamera de le regarder quand il passera sur TF1, la mienne s'en fout, c'est toi qui as aucune chance -_-

Ma femme ne regarde jamais la télé et n'a jamais aimé le cinéma français à part Vincent Perez ce qui prouve ses goûts bizarres en matière d'homme :ninja: