Akinsson Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ah y'avait du monde pour produire Intouchables et les Petits Mouchoirs ! Et plus personne pour tout péter avec The Artist. Cinéma français moisi ! Je réagissais juste sur le fait de dire que c'est un film américain. Pour une fois qu'un film français sort du lot, pourquoi attribuer son succès aux liens américains qu'il possède ? Sa distribution et son financement, c'est une autre histoire. Citer
Eugene Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ah y'avait du monde pour produire Intouchables et les Petits Mouchoirs ! Et plus personne pour tout péter avec The Artist. Cinéma français moisi ! Il me semble que c'est Thomas Langman le producteur C'est surprenant de voir que les 2 films les plus nomines aux oscars sont : un film francais en hommage au cinema americain et un film americain en hommage au cinema francais On va etre chauvin et dire que c'est grace au cote francais que les americains les ont nomines. The Franche touche Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 C'est surprenant de voir que les 2 films les plus nomines aux oscars sont : un film francais en hommage au cinema americain et un film americain en hommage au cinema francais Manifestement un hommage à Rufus et Plani Citer
Caramel Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Je réagissais juste sur le fait de dire que c'est un film américain. Pour une fois qu'un film français sort du lot, pourquoi attribuer son succès aux liens américains qu'il possède ? Sa distribution et son financement, c'est une autre histoire. Oui, je plaisantais hein. Evidemment que derrière c'est des équipes françaises. Mais ca sera marrant de voir la pogne sur ce film français si il chope un Oscar. Il me semble que c'est Thomas Langman le producteur Oui, et il l'a mauvaise contre le milieu du cinéma français. Modifié 25 janvier 2012 par Caramel Citer
Bebs Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Vu Sherlock Holmes hier soir. Pas mal du tout Bien meilleur que le premier (qui était deja pas mauvais). De l'action, du suspens, un peu d'humour et un bon jeu d'acteurs. Oui nettement. Bonne fin qui a fait glousser toutes les étudiantes Citer
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Oui nettement. Bonne fin qui a fait glousser toutes les étudiantes T'en as profité pour choper j'espère ? J'hésite à ninajer. Citer
Doberman Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Jean Dujardin en visite à Toulouse Dans le cadre de de la promotion de son nouveau film "Infidèles", Jean Dujardin sera présent à Toulouse le 16 février prochain pour deux avant-premières. Surfant sur la vague de succès engendrée par "The artist", Jean Dujardin est en quelques semaines devenu l'égérie francophone du septième art à l'échelle mondiale. En attendant les Oscars, l'acteur sera présent dans la ville rose le 16 février prochain pour présenter sa nouvelle prestation dans "Infidèles", une comédie à sketches. Deux avant-premières avec la présence de Jean Dujardin et Gilles Lelouche sont annoncées, l'une au cinéma Gaumont de Labège à 19h45 et l'autre au cinéma Gaumont Wilson Toulouse dés 20h30. Les réservations sont possibles dés aujourd'hui aux caisses des deux cinémas concernés. Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Jean Dujardin en visite à Toulouse Dans le cadre de de la promotion de son nouveau film "Infidèles", Jean Dujardin sera présent à Toulouse le 16 février prochain pour deux avant-premières. Surfant sur la vague de succès engendrée par "The artist", Jean Dujardin est en quelques semaines devenu l'égérie francophone du septième art à l'échelle mondiale. En attendant les Oscars, l'acteur sera présent dans la ville rose le 16 février prochain pour présenter sa nouvelle prestation dans "Infidèles", une comédie à sketches. Deux avant-premières avec la présence de Jean Dujardin et Gilles Lelouche sont annoncées, l'une au cinéma Gaumont de Labège à 19h45 et l'autre au cinéma Gaumont Wilson Toulouse dés 20h30. Les réservations sont possibles dés aujourd'hui aux caisses des deux cinémas concernés. Il m'ennerve... Pourtant je l'aimais bien au début, et il n'a rien fait qui puisse m'ennerver, ça doit être les médias... Je suis un peu dubitatif à son sujet. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Il m'ennerve... Pourtant je l'aimais bien au début, et il n'a rien fait qui puisse m'ennerver, ça doit être les médias... Je suis un peu dubitatif à son sujet. C'est fou comme la dubitativité est au coeur de notre quotidien. Heureusement, on a enfin un endroit où en parler sur ce forum. Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 C'est fou comme la dubitativité est au coeur de notre quotidien. Heureusement, on a enfin un endroit où en parler sur ce forum. Je suis d'ailleurs aussi dubitatif à propos des acteurs de La Vérité 3 que j'aime tous, mais que je supporte plus en ce moment ! Citer
Nijni Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Je viens d'aller voir "L'amour dure trois ans" De Beigbeder. Film léger, pétillant, un peu de mal a démarrer. Gaspard Proust est parfait pour retranscrire la pensée politiquement incorrecte du réalisateur. Certaines répliques sont bien cinglantes et très drôles. Les seconds rôles apportent tous leur pierre à l'édifice de comédie romantique loin des préceptes du genre : Anny Duperey, Valérie Lemercier, Frédérique Bel, Jonathan Lambert, Joey Starr (dont la fin en surprendra plus d'un !), Nicolas Bedos, Bernard Ménez... Ceux qui sont abonnés passerons un bon moment, les autres peuvent attendre la sortie sur megaupload en DVD. Ah et on voit les nichons de Louise Bourguoin et à plusieurs reprises, pour les indécis Citer
max65 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Vu "intouchables": pas vraiment de quoi applaudir à la fin...bien déçu: comédie gentille très conventionnelle à l'humour' bon enfant' next... "The artist" est autrement plus original et mérite le détour pour l'exercice présenté (le scénario conventionnel restant accessoire comparé à la forme très réussie). Ah et on voit les nichons de Louise Bourguoin et à plusieurs reprises, pour les indécis vais peut-être aller le voir du coup... ou attendre le DVD Modifié 30 janvier 2012 par max65 Citer
Akinsson Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Mouais tu kiffes pas l'humour d'Omar quoi Modifié 30 janvier 2012 par Akinsson Citer
Bebs Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Vu "intouchables": pas vraiment de quoi applaudir à la fin...bien déçu: comédie gentille très conventionnelle à l'humour' bon enfant' next... 2 Citer
max65 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Mouais tu kiffes pas l'humour d'Omar quoi Si mais à la télé... c'est justement le problème: il joue Omar et pas un personnage Modifié 30 janvier 2012 par max65 Citer
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Vu "intouchables" un de moins...j'approche du but Citer
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 un de moins...j'approche du but hé hé hé. Dans combien de temps ce film passera à la télé (Hors C+) ? Je pense que c'est à ce moment là que je le verrai pour la première fois. S'il n'y a pas Alien VS Prédator en même temps, évidemment. Citer
PaG Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 hé hé hé. Dans combien de temps ce film passera à la télé (Hors C+) ? Je pense que c'est à ce moment là que je le verrai pour la première fois. S'il n'y a pas Alien VS Prédator en même temps, évidemment. Comme Tf1 est partenaire, 18 mois après sa sortie en salles sur tf1 Citer
Floolf Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 un de moins...j'approche du but Je l'ai vu mais pas au cinéma, ça compte? Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je l'ai vu mais pas au cinéma, ça compte? tu l'as vu, point barre...éliminé Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 un de moins...j'approche du but Tu n'as aucune chance. Je n'ai pas vu la moindre image de ce film et je ne sais même pas de quoi ça parle Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Tu n'as aucune chance. Je n'ai pas vu la moindre image de ce film et je ne sais même pas de quoi ça parle ta femme te réclamera de le regarder quand il passera sur TF1, la mienne s'en fout, c'est toi qui as aucune chance Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 ta femme te réclamera de le regarder quand il passera sur TF1, la mienne s'en fout, c'est toi qui as aucune chance Ma femme ne regarde jamais la télé et n'a jamais aimé le cinéma français à part Vincent Perez ce qui prouve ses goûts bizarres en matière d'homme Citer
Zitoun Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Je viens de voir "des hommes et des dieux". Et paf un bon coup de pied dans le cul! Citer
Messages recommandés