Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais mais la non :mellow:

J'ai beau avoir la carte illimite, une copine et le cine a 30s de chez moi. Jamais je n'irai voir cette daube -_-

Je mets quand meme le trailer pour les gens se rendent bien compte ce que tu t'appretes a aller voir :ninja:

Tu n'aimes pas les poneys c'est pour ça :love:

Posté(e)

Tu l'as vu ou pas encore?

Tu me tiendras ou courant de ce que je rate quand tu seras alle le voir? :ninaj:

J'y vais ce soir, car le mardi avec Orange c'est pas cher -_-

Posté(e)

Je suis sur que ca va être chouette en plus.

Tu dis ca parce que t'es jaloux que ta copine aime pas les chevals B)

Non ma copine aime uniquement les licornes :smoke:, surtout ceux qui ont une grosse corne :ninaj:

Posté(e)

Tintin c'est quand même vachement bien fait!

Par contre ce mélange entre tous les albums pour faire tout coller, ca perd de la magie des albums. :huh:

Posté(e)

Et War Horse alors, ca a donne quoi? :confus:

Je suis arrivé a négocier qu'elle le regarde ce soir pendant que je matte le foot chez un pote :grin:

Posté(e)

Je suis arrivé a négocier qu'elle le regarde ce soir pendant que je matte le foot chez un pote :grin:

Moi à sa place je l'aurais très mal pris. <_< Tu ne voudrais pas lui faire plaisir en regardant avec elle ce film qui j'en suis sûre est digne de Dirty Dancing? :(

Posté(e)

Moi à sa place je l'aurais très mal pris. <_< Tu ne voudrais pas lui faire plaisir en regardant avec elle ce film qui j'en suis sûre est digne de Dirty Dancing? :(

Si et la prendre dans mes bras quand le cheval meurt :(

Posté(e) (modifié)

Ben je suis arrivé a l'acheter sur le net en super bonne qualité, donc je suis pas allé dépenser mes sous .

lien en MP??

Ca pourrait interesser ma copine pour ce soir :ninja:

Modifié par Rufino
Posté(e)

Ben je suis arrivé a l'acheter sur le net en super bonne qualité, donc je suis pas allé dépenser mes sous .

Oué mais kestana pensé du film ?

Posté(e)

Oué mais kestana pensé du film ?

-_-

Posté(e)

Je ne sais pas ce que ça a inspiré mais c'est terrible comme film. Surtout à l'époque !

t'as pas vu l'armée des 12 singes ?