Toulousiano Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 (modifié) Quelqu'un a Vue Troie Modifié 17 mai 2004 par Toulousiano Citer
FF Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Je comptais justement parler de cinéma étant donné que je sors de la salle de ciné où je suis allé voir Kill Bill Vol. 2 J'ai trouvé le style complètement différent du style du volume 1... Beaucoup moins sanguinolant, beaucoup plus "parlant", plus marrant... Les deux sont à voir Citer
will_n°8 Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 J'ai été voir "Les Choristes" la semaine dernière. Beau film, superbe musique Tout le monde qui l'a vu a chialé, mais pas moi... Je dois avoir un coeur de pierre... Citer
13obscur Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Je suis alle voir Kill Bill hier matin. Je l'ai trouve moins rithme que le premier (surtout le debut). Mais, c'est du bon Tarantino. Ce film, je le place au meme rang que Pulp Fiction. Citer
will_n°8 Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 Ce film, je le place au meme rang que Pulp Fiction. Ha ouais quand même ! . Ben il va falloir que j'aille me faire les deux films alors... Citer
will_n°8 Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 Michael Moore en direct en ce moment sur France 2 Citer
sutarujin Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 (modifié) leeloo > ohayogozaimasu ! anata no you ni nihongo o naraitte mata ne !! TFC ICHIBAN yo ! Modifié 19 mai 2004 par sutarujin Citer
leeloo Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 leeloo > ohayogozaimasu ! anata no you ni nihongo o naraitte mata ne !! TFC ICHIBAN yo ! anata wa nihongo mo benkyoshimasuka? iidesuyo! gambatekudasai! Citer
The_small_mouse Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Samedi je suis allée au Gaumont à Labège voir "Ong Back" Citer
sutarujin Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 leeloo> Sou Rainen wa boku ga nihon ni ikimasu. sou nihongo benkyoshimasu Citer
will_n°8 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Faites un topic ou on parle japonais parce que là, ça devient lourd... Citer
sutarujin Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 (modifié) dennis > pas vraiment. Il me demandait si j'apprenais le jap et je lui disait que oui car je comptais faire un voyage la bas l'année prochaine. Voila c'était un petit HS et je pense pas que ca meritait un topic ou l'on aurait ete que deux a poster (a moins qu'il y ait d'autre japonisant ? Sinon des impression de Kill Bill 2 ? Modifié 19 mai 2004 par sutarujin Citer
leeloo Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Il me demandait si j'apprenais le jap et je lui disait que oui car je comptais faire un voyage la bas l'année prochaine. moi c'est pas il, c'est elle!!! bon t'es excusé parce que tu fais du japonais!!!ou est-ce que tu fais tes études? Citer
leeloo Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Faites un topic ou on parle japonais parce que là, ça devient lourd... désolée will n°8, promis on va arreter! Citer
sutarujin Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 j'apprends par moi meme je suis actuellement en fin de BTS Info Indus, l'année prochaine j'aimerai bien prendre quelques cours au mirail maniere d'augmenter mon voca car je commence a connaitre pas mal de kanji mais le probleme c'est que c'est surtout des kanji pour les jeux (essentiellement des RPG consoles). Donc au final j'ai un peu de voc mais ca fait pas parti des kanji recquis pour un Level 4 mais bon ca commence a rentrer et toi tu es au LEA du mirail ? Citer
leeloo Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 oui je suis en 2ème année LEA au Mirail, mais j'avais déjà fait du japonais au lycée Ozenne. T'as du courage d'apprendre seul, ca doit pas etre évident, déjà que nous on galère avec les cours!les kanjis, c'est vraiment ce qui me prend le plus la tete!on nous en demande trop d'un coup!!! bon courage a toi.......peut etre a l'année prochaine au Mirail!!! Citer
Oliven Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 héhé ca parle jap par ici ? c un vrai phénomène de mode... pteutre que ouam aussi mirail l'an prochain.... pour jap Citer
leeloo Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 héhé ca parle jap par ici ? c un vrai phénomène de mode... pteutre que ouam aussi mirail l'an prochain.... pour jap trés bon choix!!! Citer
sutarujin Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bah oué les kanji le plus chiant c'est pas de les apprendre c'est retenir les diverses prononciation selon qu'il soit seul ou dans un groupe. Genre le kanji "tsuragi" (épée) qui devient "ken" quand il est employé avec un autre kanji. Car en fait il y a pas mal de kanji de base et les kanji complexes sont formées par plusieurs kanji de base. Apres dans les jeux c'est souvent les memes qui reviennent pour tout ce qui est menu/item et tout ca et de toute facon j'ai jamais mon dico qui est bien loin Donc tous au mirail l'année prochaine ? Citer
Moa Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 j ai vu KB2 today magnifique un chez d oeuvre et en plus tarantino joue avec nos neres et on doterait meme a la fin qui est le mechant pourtant c est evident...mais beaucoup moins maitenant que je l ai vu Citer
Javelplus Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Gros up....Palme d'Or du Festival de Cannes pour "Fahrenheit 911", de Michael Moore. Enorme. Les américains seront obligés de le distribuer maintenant. Citer
Messages recommandés