gnafron Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Je suis allé voir Joyeux Noël avec ma chérie ce matin ... elle a bien aimé, moi pas du tout ! C'est vrai quoi, c'est lassant ce marketing à outrance pour les fêtes commerciales. On me dit que je confonds avec Halloween la nuit des masques. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Je suis allé voir Joyeux Noël avec ma chérie ce matin ... elle a bien aimé, moi pas du tout ! L'a l'air pas mal. dany boon dans un rôle sérieux, ça peut l'faire... comme ça peut être ridicule ! J'vais aller voir fight plan prochainement normalement... Citer
mat31 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Pour ceux qui ont aimé pirates des caraibes, voici le teaser du second opus. Y'a encore keira knightley Pirates des caraibe 2 Citer
FF Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Pour ceux qui ont aimé pirates des caraibes, voici le teaser du second opus. Y'a encore keira knightley Pirates des caraibe 2 Il me tarde Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Il me tarde moi aussi!! que c'est long, Mon Dieu que c'est long!!! Citer
Platoche Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 que c'est long, Mon Dieu que c'est long!!! comment tu le sais ? t'as vu mon gourdin ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ce film n'est qu'une MASCARADE CARAIBIENNE... putain j'arrive plus a m'arreter Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ce film n'est qu'une MASCARADE CARAIBIENNE... putain j'arrive plus a m'arreter c'est tout un art n'est pas qui tu sais qui veut!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Pourquoi une mascarade caraibienne??? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 c'est tout un art n'est pas qui tu sais qui veut!! je m'en rend compte Pourquoi une mascarade caraibienne??? non rien Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Pourquoi une mascarade caraibienne??? bon, disons que c'est un peu une PANTALONADE PIRATESQUE Citer
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Harry Potter Et La Coupe De Feu est excellent. ! hermione et fleur delacour aussi Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Harry Potter Et La Coupe De Feu est excellent. ! hermione et fleur delacour aussi tu m'en diras tant Citer
mat31 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Harry Potter Et La Coupe De Feu est excellent. ! hermione et fleur delacour aussi ok pour hermionne mais par contre harry potter, c'est nul Citer
FF Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ok pour hermionne mais par contre harry potter, c'est nul Il y a une différence entre "c'est nul" et "j'ai pas aimé"... Citer
mat31 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Il y a une différence entre "c'est nul" et "j'ai pas aimé"... oui si tu veux, mais il y a également une différence entre harry potter est excellent et j'ai adoré harry potter non?? Je n'ai pas aimé harry potter, mis a part hermionne (par contre quel prenon à la con, euh pardon je n'aime pas ce prénom) Citer
Caramel Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai vraiment pas aimé Harry Potter 4 ... Hermionne est fade dedans et puis non j'ai pas du tout accroché, sans compter qu'il manque la scène géniale Puis Dumbledore qui se prend pour Yoda ça m'a trop fait tripper Ceux qui ont aimé n'ont pas lu le livre, c'est impensable et je partage du coup l'avis de mat31 Un point positif "l'apparition" de deux Radiohead Citer
FF Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai vraiment pas aimé Harry Potter 4 ... Hermionne est fade dedans et puis non j'ai pas du tout accroché, sans compter qu'il manque la scène géniale Puis Dumbledore qui se prend pour Yoda ça m'a trop fait tripper Ceux qui ont aimé n'ont pas lu le livre, c'est impensable et je partage du coup l'avis de mat31 Un point positif "l'apparition" de deux Radiohead J'ai lu les 6 livres et j'ai bien aimé. Après, c'est sûr qu'il fait bien couper des scènes si tu veux pas un film de 4h... Citer
bruce31 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Encore les 3 premiers films,j'ai pas du tout acroché...mais celui -ci je l'ai bien aimé Citer
zouille Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Vu Joyeux Noël, très bon film, très bon Dany Boon. Citer
Caramel Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai lu les 6 livres et j'ai bien aimé. Après, c'est sûr qu'il fait bien couper des scènes si tu veux pas un film de 4h... Certes mais un Harry Potter 4 sans finale de Quidditch c'est comme une Coupe du Monde sans le Brésil :amer: Citer
FF Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Certes mais un Harry Potter 4 sans finale de Quidditch c'est comme une Coupe du Monde sans le Brésil :amer: En tout cas j'ai adoré les images du stade et les entrées des joueurs Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai vraiment pas aimé Harry Potter 4 ... Hermionne est fade dedans et puis non j'ai pas du tout accroché, sans compter qu'il manque la scène géniale Puis Dumbledore qui se prend pour Yoda ça m'a trop fait tripper Ceux qui ont aimé n'ont pas lu le livre, c'est impensable et je partage du coup l'avis de mat31 Un point positif "l'apparition" de deux Radiohead Perso j'ai moyennement accroché... autant le début est très limite (en 3 minutes ils sont à poudlard, alors que ça prend plus d'une centaine de pages il me semble...), trop réduit, plutôt maladroit. Ya plusieurs passages qui sont modifiés, mais bon, c'est logique... après, la compète de la coupe de feu est vraiment terrible ! Les jumeaux sont quasi inexistants dans le film... et le film dure quand même 2h30... chaud ! Bons passages : le stade de la CDM de quidditch, qui est terrible, avec l'entrée des joueurs. Quand harry voit cho au loin dans la grande salle... il n'aurait pas du boire un verre d'eau juste avant. La fouine et la tronche de fol oeil... Moyen pour moi. Citer
Messages recommandés