Wingeeky Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tu sais qu'on avait compris des la 1ere fois ou bien t'es vraiment en colère ? L'ordi du boulot rame donc ça a buggé. Mais c'était vraiment de la merde Citer
Yoda Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 L'ordi du boulot rame donc ça a buggé. Mais c'était vraiment de la merde ok. Tu devrais regrader "la jeune fille à la perle" avec Colin Firth et Scarlett Johansson. Un superbe film sans action sur le peintre Werner et sa bonne qui devient son modèle. La photographie est magnifique et Scarlett est troublante par son mélange de fragilité et de force. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 ok. Tu devrais regrader "la jeune fille à la perle" avec Colin Firth et Scarlett Johansson. Un superbe film sans action sur le peintre Werner et sa bonne qui devient son modèle. La photographie est magnifique et Scarlett est troublante par son mélange de fragilité et de force. En clair, Scarlett Johansson est bonne quoi. Citer
Yoda Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) En clair, Scarlett Johansson est bonne quoi. Heu, non. C'est pas trop mon genre et puis je ne parle plus de physique. Mais le film est bien si tu aimes les belles images, la peinture, les bons comédiens. Sinon, il te reste un grand classique du cinéma d'art et d'éssai : Tango et Cash. Modifié 21 mai 2012 par Yoda Citer
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Heu, non. C'est pas trop mon genre et puis je ne parle plus de physique. Qui a dit que je parlais de physique ? Citer
Yoda Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Qui a dit que je parlais de physique ? ah pardon, tu parlais juste de son potentiel poitrinaire. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) ok. Tu devrais regrader "la jeune fille à la perle" avec Colin Firth et Scarlett Johansson. Un superbe film sans action sur le peintre Werner et sa bonne qui devient son modèle. La photographie est magnifique et Scarlett est troublante par son mélange de fragilité et de force. Vermeer tu veux dire Ce film a ete tourne dans la ville ou je vis Je vis d'ailleurs a 100m de chez Vermeer (enfin de la ou il habitait ) Modifié 21 mai 2012 par Rufino Citer
Yoda Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Vermeer tu veux dire Ce film a ete tourne dans la ville ou je vis Je vis d'ailleurs a 100m de chez Vermeer (enfin de la ou il habitait ) oh punaise ouais, Vermeer... J'ai vraiment un problème en ce moment. Citer
PaG Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Ah oui j'ai vu de Rouille et d'Os; on voit bien que Marion Cottillard venait d'accoucher Citer
padawan Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tu veux dire par là qu'elle a une énorme paire ? Citer
Doberman Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 La sélection de Cannes me fait envie cette année, surtout le dernier Cronenberg (même si j'aime pas Pattiston) et le dernier Haneke. Patrick fait du ciné maintenant ? Citer
VIX15 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 hier j'ai enfin maté ça c'était bien J'avais pas mal aimé moi aussi, mais c'est quand même plus pour les enfants Ratatouille... Y a quoi après Dunkerque ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Y a quoi après Dunkerque ? Je ne sais pas mais je peux te confirmer que c'est comme même © au dessus du centre de la terre. Citer
elkjaer Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Ah oui j'ai vu de Rouille et d'Os; on voit bien que Marion Cottillard venait d'accoucher Zeeta Jones venait d'accoucher avant Chicago et elle y était resplendissante Citer
Nijni Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 J'ai vu Moonrise Kingdom. C'est assez étrange, on est en plein burlesque, et film décalé. Si vous avez aimé La famille Teunenbaum, La vie aquatique ou encore A bord du Darjeeling Limited, vous retrouverez l’univers à part de Wes Anderson et ne serez pas déçu. Surtout que le casting est sympa avec B.Willis, B.Murray, E.Norton, F.McDormand, H.Keitel (on le voit peu). Citer
Lexclub Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 vu hier soir Prometheus....bof Pareil, vu jeudi et bof. Il ne faut vraiment pas le voir comme si c'était un préquel d'Alien. Il partage quelques éléments de l'univers mais c'est clairement à part. C'est un bon film de S-F mais trop de choses sont incohérentes et peu crédibles (zéro attitude professionnelle de la part de l'équipage en général alors que c'est quand même pas la classe verte, 17 perso pour en développer 2 vraiment, en montre 4 ou 5 un peu plus et le reste c'est de la figuration, des persos qui n'apportent rien ou un touche comique qui n'a rien à foutre dans ce film). Bref déception car je m'attendais à mieux mais pour un film de S-F normal c'est pas trop mal. Citer
Zitoun Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 J'ai vu Moonrise Kingdom. C'est assez étrange, on est en plein burlesque, et film décalé. Si vous avez aimé La famille Teunenbaum, La vie aquatique ou encore A bord du Darjeeling Limited, vous retrouverez lunivers à part de Wes Anderson et ne serez pas déçu. Surtout que le casting est sympa avec B.Willis, B.Murray, E.Norton, F.McDormand, H.Keitel (on le voit peu). Vu aussi, j'ai pas du tout accroché. Madame s'est endormie pendant le film Citer
Nijni Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Vu aussi, j'ai pas du tout accroché. Madame s'est endormie pendant le film C'est special en effet T'avais vu aucun Wes Anderson ? Citer
Zitoun Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 C'est special en effet T'avais vu aucun Wes Anderson ? C'est un non négatif. On l'a vu à sa sortie, ils en parlaient à Cannes, on a pas réfléchi : "feu". Merci le CE de m'avoir offert les places Citer
Nijni Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 C'est un non négatif. On l'a vu à sa sortie, ils en parlaient à Cannes, on a pas réfléchi : "feu". Merci le CE de m'avoir offert les places ok. Par contre j'ai préféré La vie aquatique, que tu pourrais voir à l'occase pour comparer. C'est un peu le même rythme et façon de filmer mais j'ai préféré. Je n'ai pas vu les 2 autres. Citer
Nista Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 ok. Par contre j'ai préféré La vie aquatique, que tu pourrais voir à l'occase pour comparer. C'est un peu le même rythme et façon de filmer mais j'ai préféré. Je n'ai pas vu les 2 autres. A bord du Darjeeling Limited, il est vraiment terrible! Citer
Nijni Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 A bord du Darjeeling Limited, il est vraiment terrible! Il parait qu'il est très bien oui, faut que je le vois. Citer
Messages recommandés