Nista Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Il parait qu'il est très bien oui, faut que je le vois. Quand tu reviens sur Toulouse, j'pourrai te le prêter s'tu veux! Citer
PaG Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je commence a matter Ghost Rider 2, ça démarre par une course poursuite en Dacia Sandero Génial Citer
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'ai regardé Midnight i Paris, de Woody Allen. Je dois vous avouer que je me suis demandé pourquoi au début. Mais finalement, j'ai plutôt apprécié, j'ai trouvé ça interessant. A part Carla Bruni, j'ai pas trop compris à quoi elle sert dans le film. Citer
Nijni Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'ai regardé Midnight i Paris, de Woody Allen. Je dois vous avouer que je me suis demandé pourquoi au début. Mais finalement, j'ai plutôt apprécié, j'ai trouvé ça interessant. A part Carla Bruni, j'ai pas trop compris à quoi elle sert dans le film. Comme dans beaucoup de domaines, pas à grand chose Citer
Nista Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'ai regardé Midnight i Paris, de Woody Allen. Je dois vous avouer que je me suis demandé pourquoi au début. Mais finalement, j'ai plutôt apprécié, j'ai trouvé ça interessant. A part Carla Bruni, j'ai pas trop compris à quoi elle sert dans le film. Adrian Brody est très bon en Dali! Citer
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Adrian Brody est très bon en Dali! Adrian Brody est toujours très bon Citer
Nista Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Adrian Brody est toujours très bon Vraiment fan de ce type moi aussi! Citer
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pareil, vu jeudi et bof. Il ne faut vraiment pas le voir comme si c'était un préquel d'Alien. Il partage quelques éléments de l'univers mais c'est clairement à part. C'est un bon film de S-F mais trop de choses sont incohérentes et peu crédibles (zéro attitude professionnelle de la part de l'équipage en général alors que c'est quand même pas la classe verte, 17 perso pour en développer 2 vraiment, en montre 4 ou 5 un peu plus et le reste c'est de la figuration, des persos qui n'apportent rien ou un touche comique qui n'a rien à foutre dans ce film). Bref déception car je m'attendais à mieux mais pour un film de S-F normal c'est pas trop mal. ouais, ça tourne presque à la parodie par moment.... bref j'ai pas vraiment accroché Citer
sujet Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 vu hier soir Prometheus.... certes pas exceptionnel; mais quand même un très bon film; un mariage (réussi) entre 'x files' et 'alien2' Citer
Stormy31 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Vu "La vie aquatique", plutôt agréablement surpris. Bill Murray est (encore une fois) très bon. Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 certes pas exceptionnel; mais quand même un très bon film; un mariage (réussi) entre 'x files' et 'alien2' ben moi je trouve qu'à vouloir jouer sur plusieurs tableaux, le film est (presque) raté... pas de suspense, pas de frissons non plus (on est très loin de l'ambiance étouffante et confinée du premier Alien), un peu de philosophie existentielle balancée à la va-vite, pas de quoi se secouer la nouille.. Citer
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bon, c'est pas au ciné puisque c'est "vieux" mais j'ai vu Le Stratège ce week-end. Je partais avec un à priori mitigé. Finalement, j'ai été comblé. Un super film ; ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi "scotché" à l'écran. Très bien filmé, bien écrit, histoire passionnante. A voir ! Ah et aussi j'ai vu Chronicles. Quelle daube Ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelque chose d'aussi nul... Modifié 11 juin 2012 par Wing Citer
ZeStump Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Je plussoie pour le stratège, très bon film. Par contre décu par The Descendants le dernier Clooney, pourtant le réal Alexander Payne avait bien débuté sa carrière avec Monsieur Schmidt et le très bon Sideways... Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) ah oui, vu aussi hier Madagascar 3 Modifié 11 juin 2012 par Ekelund Citer
PaG Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Bon, c'est pas au ciné puisque c'est "vieux" mais j'ai vu Le Stratège ce week-end. Je partais avec un à priori mitigé. Finalement, j'ai été comblé. Un super film ; ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi "scotché" à l'écran. Très bien filmé, bien écrit, histoire passionnante. A voir ! Ah et aussi j'ai vu Chronicles. Quelle daube Ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelque chose d'aussi nul... complétement d'accord, un navet intersidéral. J'ai vu 21 Jump Street, c'est sympathique mais sans plus. Citer
PaG Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 On viens de regarder ca avec padawan : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=202770.html Doux jésus quel navet Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 j'entendais partout parler de Die Hard. Je me disais, ce navet américain, un jour, faudra que je me le matte, tout de même. Je viens d'apprendre que le titre français est "piège de cristal", que j'ai donc déjà vu. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) j'entendais partout parler de Die Hard. Je me disais, ce navet américain, un jour, faudra que je me le matte, tout de même. Je viens d'apprendre que le titre français est "piège de cristal", que j'ai donc déjà vu. Il y a quatre Die Hard. Le troisième avec Jeremy Irons et Samuel L Jackson est bien même s'il est plus grand public que le premier nommé en France Piège de Cristal. Modifié 12 juin 2012 par FranckProvostIV Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 même s'il est plus grand public que le premier. parce que piege de cristal, c'est du godard? Citer
Stormy31 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 parce que piege de cristal, c'est du godard? Tu me fais penser que j'ai encore "Pierrot le fou" dans un coin de ma DVDthèque, pas encore regardé. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 parce que piege de cristal, c'est du godard? J'évoquais la différence du degrés de violence et de la noirceur des deux films. Après si tu veux mettre Piège de Cristal dans le groupe de Bienvenue chez les Ch'tis ,d' Intouchables et d'Avatar ou de Titanic parce qu'il ne fait pas assez intellectuel, c'est ton droit le plus strict après tout. Citer
Nista Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Il y a quatre Die Hard. Le troisième avec Jeremy Irons et Samuel L Jackson est bien même s'il est plus grand public que le premier nommé en France Piège de Cristal. 4 merveilles! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Tu me fais penser que j'ai encore "Pierrot le fou" dans un coin de ma DVDthèque, pas encore regardé. Vite regarde le dès ce soir: comme ça tu pourras jouer au connaisseur en citant comme références cinématographiques des films anciens qui vieillissent tous assez mal pour la plupart et qui n'ont plus l'impact qu'ils ont pu avoir à leur époque. Je te conseille pour cela La Fureur de vivre, les Oiseaux ou Rusty James pour le cinéma américain par exemple, ou encore Le Guépard de Visconti. Citer
Messages recommandés