Ekelund Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 c'est sur, à force que jte déchire le cul, tu t'es assoupli top classe Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 n'empeche, c'est un peu salaud pour nawak de dire ça ici. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 héhéhé, avoues quand même qu'entre d'un côté mon goût pour les productions cinématographiques à caractère intellectuel, mes soirées mondaines chez l'ambassadeur, et d'un autre côté mes réunions FN au PMU "chez Marcel" et mon discours de propagande apte à rassembler les couches les plus populaires et décérébrées de notre nation, j'ai une propension à faire le grand écart qui dépasse l'entendement Pourtant Marco-Gald'indi a plusieurs fois souligné les liens étroits du FN avec des familles fortunées et ton père spirituel Joan-Maria est lui aussi très riche en dépit de ses aises avec le peuple lors de meetings chauffés à blanc par la flamme tricolore. Mais je m'échine en vain à te soutirer les vers du nez puisque si tu as été choisi pour intégrer la relève prodigue du parti, c'est avant tout pour tes talents de gymnaste et de caméléon navigant entre les différentes classes sociales avec une aisance inconsidérée et perverse. Citer
Yoda Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Je pensais que c'était le topic cinéma ici. Excusez-moi, j'ai du faire erreur. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Je pensais que c'était le topic cinéma ici. Excusez-moi, j'ai du faire erreur. Parles-en à Fabrice je suis certaine qu'il sera de bon conseil comme à l'accoutumée. Citer
Yoda Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Parles-en à Fabrice je suis certaine qu'il sera de bon conseil comme à l'accoutumée. eboué, on n'a pas le cul sorti des ronces... © Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 c'est sur, à force que jte déchire le cul, tu t'es assoupli La classe, j'ai kiffé eboué, on n'a pas le cul sorti des ronces... © Là, un peu moins Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 c'est bien à ça que je pensais...c'est marrant de délirer sur une série au second degré une fois en passant, mais de là à s'enquiller des centaines d'épisodes.. Tous les mecs qui achetent Paris-match ou Voici sortent la même excuse Citer
Stormy31 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 L'autre jour je me suis fait une soirée Chabrol / Brialy avec ses deux premiers films (1958-59) : Le Beau Serge et Les Cousins. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 je me suis endormi, hier soir, devant "mars attack", qu'est ce que c'est nul... je suis pas un fan de tim burton, mais là, il touche le fond... Citer
Nista Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 je me suis endormi, hier soir, devant "mars attack", qu'est ce que c'est nul... je suis pas un fan de tim burton, mais là, il touche le fond... Comme quoi! C'est un des seuls que j'aime beaucoup de Burton! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Comme quoi! C'est un des seuls que j'aime beaucoup de Burton! faudra que tu m'esspliques alors, c'est rare que je m'endorme devant un film! Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je commence à tellement m'emmerder au chomage que j'ai regardé un film suspens espagnol, la cellule de Fermat. Oué bon, voia quoi... Citer
Nista Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 faudra que tu m'esspliques alors, c'est rare que je m'endorme devant un film! Ca sent trop le piège pour que je t'explique mais reviens me voir dans quelques semaines! Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 je me suis endormi, hier soir, devant "mars attack", qu'est ce que c'est nul... je suis pas un fan de tim burton, mais là, il touche le fond... Pareil, j'ai jamais rein trouvé de bien à ce film... On me l'a brossé dans tous les sens, rien à faire... Comme Starship troopers. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Ca sent trop le piège pour que je t'explique mais reviens me voir dans quelques semaines! on en reparle dans une semaine alors mais bon, j'ai préféré alien ou même ET. Citer
Stormy31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je commence à tellement m'emmerder au chomage que j'ai regardé un film suspens espagnol, la cellule de Fermat. Oué bon, voia quoi... Cube était mieux dans le genre. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 bon, en fait, j'étais fatigué, mais il parait que le film de tim burton tourne à la dérision les films américains sur les extra terrextre. Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Avez vous vu alors "Mars à table" ? (en anglais Top of the food chain) Il y a quelques extraits sur Ytube si vous etes curieux. Citer
Nista Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 bon, en fait, j'étais fatigué, mais il parait que le film de tim burton tourne à la dérision les films américains sur les extra terrextre. Citer
Nijni Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 The Raid à ne pas manquer mercredi. Pour ceux qui douteraient encore : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19334640&cfilm=196589.html Citer
sujet Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Tous les mecs qui achetent Paris-match ou Voici sortent la même excuse toi t'as une excuse, tu utilises paris-match et voici pour préparer tes cours de latin Citer
Ekelund Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Comme quoi! C'est un des seuls que j'aime beaucoup de Burton! Edward aux mains d'argent Citer
Messages recommandés