Nijni Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 je me suis endormi, hier soir, devant "mars attack", qu'est ce que c'est nul... je suis pas un fan de tim burton, mais là, il touche le fond... Pareil, j'ai jamais rein trouvé de bien à ce film... On me l'a brossé dans tous les sens, rien à faire... Comme Starship troopers. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Ca sent trop le piège pour que je t'explique mais reviens me voir dans quelques semaines! on en reparle dans une semaine alors mais bon, j'ai préféré alien ou même ET. Citer
Stormy31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je commence à tellement m'emmerder au chomage que j'ai regardé un film suspens espagnol, la cellule de Fermat. Oué bon, voia quoi... Cube était mieux dans le genre. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 bon, en fait, j'étais fatigué, mais il parait que le film de tim burton tourne à la dérision les films américains sur les extra terrextre. Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Avez vous vu alors "Mars à table" ? (en anglais Top of the food chain) Il y a quelques extraits sur Ytube si vous etes curieux. Citer
Nista Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 bon, en fait, j'étais fatigué, mais il parait que le film de tim burton tourne à la dérision les films américains sur les extra terrextre. Citer
Nijni Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 The Raid à ne pas manquer mercredi. Pour ceux qui douteraient encore : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19334640&cfilm=196589.html Citer
sujet Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Tous les mecs qui achetent Paris-match ou Voici sortent la même excuse toi t'as une excuse, tu utilises paris-match et voici pour préparer tes cours de latin Citer
Ekelund Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Comme quoi! C'est un des seuls que j'aime beaucoup de Burton! Edward aux mains d'argent Citer
JointRom Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 quelqu'un a été voir the dictator ? Oui. J'ai bien rigolé. Citer
è_é Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Oui. J'ai bien rigolé. bon faut que jme motive à y aller Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Oui. J'ai bien rigolé. rien que la tronche du prsonnage me fait marrer Citer
dondiego Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 bon faut que jme motive à y aller Pourquoi? tu n'as pas envie de rigoler? Citer
PaG Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Tu as vu le film? c'est en octobre. Encore une fois, tu ne vérifies pas tes sources Citer
Euskadi Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Vu hier "Bienvenue à bord" (avec Lemercier et Dubosc) à la place d'une 1/2 finale d'Euro. Il est où le topic VDM? Citer
PaG Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 J’espère que ça sera pas un navet, je kiffe tellement celui avec Schwarzy Citer
tfcweb Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Spiderman en avant première ; les effets spéciaux :blink: Citer
Nijni Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Spiderman en avant première ; les effets spéciaux :blink: Quant tu reliras cette phrase dans 10 ans, tu te diras comment c'était possible de faire des trucs aussi pourris Citer
al_thunder Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J’espère que ça sera pas un navet, je kiffe tellement celui avec Schwarzy au dela d'un navet j'ai peur qu'ils se soient pas fait chier et on juste retourné le même scénario :-/ Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Sérieux, un remake de ce film culte? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Sérieux, un remake de ce film culte? Y a un bon gros paquet de films que tu mates sans savoir que c'est des remake. Après quand tu es contemporain de 2 ou 3 versions ça surprend toujours plus, c'est sûr. Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je suis allé voir The Raid hier soir. Probablement un des films les plus violent que j'ai pu voir au ciné. 1h30 d'action sur 1h40 de film. Construit comme un jeu vidéo (le réalisateur ne se cache pas d'être un amateur du genre), où l'on retrouve les ingrédients du bon gros jeu d'action, tout est ultra nerveux, rythmé, très esthétique dans les scènes de combats à mains nues, et un scénario qui tient sur 3 lignes. Les combats sont longs (parfois trop), mais tellement bien réalisés qu'on passe à peu près outre le fait que le "héros" doit prendre environ 500 coups pied et de poing tout au long de l'aventure, et s'en sort avec quelques tuméfactions Si vous aimez l'action, les arts martiaux, que la violence ne vous rebute pas, que les combats stylés vous enchantent, il ne faut surtout pas le manquer sur écran géant. A noter qu'à part deux ou trois acteurs tous les mecs qui jouent dans le film ne sont pas des professionnels mais des mecs pratiquent le silat (art martial indonésien) et ça se voit ! Citer
Messages recommandés