Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis endormi, hier soir, devant "mars attack", qu'est ce que c'est nul... :mellow: je suis pas un fan de tim burton, mais là, il touche le fond...

Pareil, j'ai jamais rein trouvé de bien à ce film...

On me l'a brossé dans tous les sens, rien à faire... Comme Starship troopers.

Posté(e)

Ca sent trop le piège pour que je t'explique mais reviens me voir dans quelques semaines! :grin:

on en reparle dans une semaine alors ;)

mais bon, j'ai préféré alien ou même ET. :ninja:

Posté(e)

Je commence à tellement m'emmerder au chomage que j'ai regardé un film suspens espagnol, la cellule de Fermat. Oué bon, voia quoi...

Cube était mieux dans le genre.

Posté(e)

bon, en fait, j'étais fatigué, mais il parait que le film de tim burton tourne à la dérision les films américains sur les extra terrextre. :mellow:

Posté(e)

bon, en fait, j'étais fatigué, mais il parait que le film de tim burton tourne à la dérision les films américains sur les extra terrextre. :mellow:

:)

Posté(e)

Tous les mecs qui achetent Paris-match ou Voici sortent la même excuse :grin:

toi t'as une excuse,

tu utilises paris-match et voici pour préparer tes cours de latin

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Spiderman en avant première ; les effets spéciaux :blink: :blink: :blink:

Quant tu reliras cette phrase dans 10 ans, tu te diras comment c'était possible de faire des trucs aussi pourris :ninja:

Posté(e)

J’espère que ça sera pas un navet, je kiffe tellement celui avec Schwarzy :love:

au dela d'un navet j'ai peur qu'ils se soient pas fait chier et on juste retourné le même scénario :-/

Posté(e)

Je suis allé voir The Raid hier soir. Probablement un des films les plus violent que j'ai pu voir au ciné. 1h30 d'action sur 1h40 de film. Construit comme un jeu vidéo (le réalisateur ne se cache pas d'être un amateur du genre), où l'on retrouve les ingrédients du bon gros jeu d'action, tout est ultra nerveux, rythmé, très esthétique dans les scènes de combats à mains nues, et un scénario qui tient sur 3 lignes. Les combats sont longs (parfois trop), mais tellement bien réalisés qu'on passe à peu près outre le fait que le "héros" doit prendre environ 500 coups pied et de poing tout au long de l'aventure, et s'en sort avec quelques tuméfactions -_-

Si vous aimez l'action, les arts martiaux, que la violence ne vous rebute pas, que les combats stylés vous enchantent, il ne faut surtout pas le manquer sur écran géant.

A noter qu'à part deux ou trois acteurs tous les mecs qui jouent dans le film ne sont pas des professionnels mais des mecs pratiquent le silat (art martial indonésien) et ça se voit !