Nista Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 j'ai commencé à regarder "melancholia" de Lars Von Trier...ça remue trop de la caméra et pas assez côté scenar, je n'accroche pas...je m'en veux, ça fesait un moment que je voulais le voir...comme quoi :mode déçu: Pareil! La scène d'intro m'a tellement saoulé que j'ai zappé! Citer
Piou Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Tiens c'est marrant j'arrive pile ici pour parler de ce navet que je suis en train de regarder ! Que c'est nul, plat, lent, initeressant et fade ! Comment un film pareil peut recevoir de bonnes critiques ? J'arrête, j'ai perdu 1 heure de mon temps... Citer
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 à part la série "the kingdom" et "dogville", je crois que j'ai jamais accroché à un lars von trier Citer
max65 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) à part la série "the kingdom" et "dogville", je crois que j'ai jamais accroché à un lars von trier j'avais aimé "Breaking the waves" à l'époque...mais c'est vrai que depuis à chaque fois qu'une de ses critiques est bonne, je me dis que je vais ptet aimer...ben non... vivement son prochain succes Modifié 10 juillet 2012 par max65 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Antichrist Modifié 10 juillet 2012 par lutherblissett Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 à part la série "the kingdom" et "dogville", je crois que j'ai jamais accroché à un lars von trier breaking the waves est un de mes films préférés toutes époques confondues les idiots est trèèèès spécial mais j'avais bien kiffé aussi Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 breaking the waves m'avait profondément emmerdée Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 breaking the waves m'avait profondément emmerdée Tu n'as pas la sensibilité à fleur de peau de notre ami Ekelund. J'ai jamais vu Breaking the Waves. Le seul Von Trier que j'ai vu c'est Dancer in the Dark. Pas si mal, plutôt marquant. Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Tu n'as pas la sensibilité à fleur de peau de notre ami Ekelund. J'ai jamais vu Breaking the Waves. Le seul Von Trier que j'ai vu c'est Dancer in the Dark. Pas si mal, plutôt marquant. je devais être ado quand je l'ai vu, c'est possible que ça ait joué... en y réfléchissant bien, je me demande si j'ai vu autre chose que dogville (que j'ai franchement aimé) après ça ce qui m'amènerait à la conclusion suivante : j'ai aimé tous les lars von trier que j'ai vus sauf breaking the waves Modifié 11 juillet 2012 par elmö Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Le seul Von Trier que j'ai vu c'est Dancer in the Dark. Pas si mal, plutôt marquant. Le genre de film que je déteste: un truc bien bien triste et injuste où on t'arraches tes sentiments de force. triple :vomi: Tu n'as pas la sensibilité à fleur de peau de notre ami Ekelund. Ben il a pas du kiffer non plus le film sus-cité. Trop c'est trop ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Pareil! La scène d'intro m'a tellement saoulé que j'ai zappé! Pareil aussi Du coup si jamais quelqu'un est alle plus loin, qu'il nous dise si le fim est bien ou non Citer
Piou Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Du coup si jamais quelqu'un est alle plus loin, qu'il nous dise si le fim est bien ou non à chier. Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Tu n'as pas la sensibilité à fleur de peau de notre ami Ekelund. J'ai jamais vu Breaking the Waves. Le seul Von Trier que j'ai vu c'est Dancer in the Dark. Pas si mal, plutôt marquant. c'est celui que j'aime le moins ça colle pas avec le reste sa filmographie Dogville est vraiment une tuerie, j'ai cru halluciner pendant les 10 premières minutes avec ce décor à la craie sur le sol, mais une fois rentré dans l'histoire on n'y fait même plus gaffe Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Dogville est vraiment une tuerie, j'ai cru halluciner pendant les 10 premières minutes avec ce décor à la craie sur le sol, mais une fois rentré dans l'histoire on n'y fait même plus gaffe c'est surtout que ça apporte un réel intérêt au film Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 c'est surtout que ça apporte un réel intérêt au film disons qu'il y a intérêt à ce que le scénar soit vraiment costaud pour faire passer l'absence totale de décor, sinon ça se retournerait vite contre l'intérêt du film Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 disons qu'il y a intérêt à ce que le scénar soit vraiment costaud pour faire passer l'absence totale de décor, sinon ça se retournerait vite contre l'intérêt du film oui, mais ça apporte quelque chose en plus...avec un décor classique, je suis pas sure que le film aurait été aussi intense... Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 oui, mais ça apporte quelque chose en plus...avec un décor classique, je suis pas sure que le film aurait été aussi intense... fort possible anéfé mais ce que je voulais dire c'est que c'est à double tranchant et que ça n'est pas franchement transposable à tout type de films... je pense d'ailleurs que personne d'autre ne s'y est risqué Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 fort possible anéfé mais ce que je voulais dire c'est que c'est à double tranchant et que ça n'est pas franchement transposable à tout type de films... je pense d'ailleurs que personne d'autre ne s'y est risqué ça c'est sur je crois que ce qui m'a le plus marquée, c'est la scène de viol, où tu vois les autres personnages continuer leurs activités dans leurs "maisons" comme si de rien n'était... on a pas déjà eu cette discussion ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 on a pas déjà eu cette discussion ? ah toi aussi.. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Vous êtes rébarbatifs et innintéressants ! Trop la honte ! Ah! ah! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Pareil aussi Du coup si jamais quelqu'un est alle plus loin, qu'il nous dise si le fim est bien ou non Pas mal, tu te cales dans ton fauteuil et tu somnoles tranquillement. Citer
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Tucker et Dale fightent le mal Il y a une contrepétrie, non? Citer
PaG Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Il y a une contrepétrie, non? Non juste une méga daube, pourtant recommandée par Rémi Citer
Messages recommandés