Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

j'ai commencé à regarder "melancholia" de Lars Von Trier...ça remue trop de la caméra et pas assez côté scenar, je n'accroche pas...je m'en veux, ça fesait un moment que je voulais le voir...comme quoi :mode déçu:

Pareil! La scène d'intro m'a tellement saoulé que j'ai zappé! :grin:

Lien vers le commentaire

à part la série "the kingdom" et "dogville", je crois que j'ai jamais accroché à un lars von trier :unsure2:

j'avais aimé "Breaking the waves" à l'époque...mais c'est vrai que depuis <_<

à chaque fois qu'une de ses critiques est bonne, je me dis que je vais ptet aimer...ben non... :grin:

vivement son prochain succes :ninja:

Modifié par max65
Lien vers le commentaire
à part la série "the kingdom" et "dogville", je crois que j'ai jamais accroché à un lars von trier :unsure2:

breaking the waves est un de mes films préférés toutes époques confondues :love:

les idiots est trèèèès spécial mais j'avais bien kiffé aussi

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas la sensibilité à fleur de peau de notre ami Ekelund. J'ai jamais vu Breaking the Waves. Le seul Von Trier que j'ai vu c'est Dancer in the Dark. Pas si mal, plutôt marquant.

je devais être ado quand je l'ai vu, c'est possible que ça ait joué...

en y réfléchissant bien, je me demande si j'ai vu autre chose que dogville (que j'ai franchement aimé) après ça :unsure2:

ce qui m'amènerait à la conclusion suivante :

j'ai aimé tous les lars von trier que j'ai vus sauf breaking the waves 1-033339-100.png

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Le seul Von Trier que j'ai vu c'est Dancer in the Dark. Pas si mal, plutôt marquant.

Le genre de film que je déteste: un truc bien bien triste et injuste où on t'arraches tes sentiments de force. triple :vomi:

Tu n'as pas la sensibilité à fleur de peau de notre ami Ekelund.

Ben il a pas du kiffer non plus le film sus-cité.

Trop c'est trop ! :angry2:

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas la sensibilité à fleur de peau de notre ami Ekelund. J'ai jamais vu Breaking the Waves. Le seul Von Trier que j'ai vu c'est Dancer in the Dark. Pas si mal, plutôt marquant.

c'est celui que j'aime le moins :vrai:

ça colle pas avec le reste sa filmographie

Dogville est vraiment une tuerie, j'ai cru halluciner pendant les 10 premières minutes avec ce décor à la craie sur le sol, mais une fois rentré dans l'histoire on n'y fait même plus gaffe

Lien vers le commentaire

disons qu'il y a intérêt à ce que le scénar soit vraiment costaud pour faire passer l'absence totale de décor, sinon ça se retournerait vite contre l'intérêt du film :grin:

oui, mais ça apporte quelque chose en plus...avec un décor classique, je suis pas sure que le film aurait été aussi intense...

Lien vers le commentaire
oui, mais ça apporte quelque chose en plus...avec un décor classique, je suis pas sure que le film aurait été aussi intense...

fort possible anéfé -_-

mais ce que je voulais dire c'est que c'est à double tranchant et que ça n'est pas franchement transposable à tout type de films...

je pense d'ailleurs que personne d'autre ne s'y est risqué :grin:

Lien vers le commentaire

fort possible anéfé -_-

mais ce que je voulais dire c'est que c'est à double tranchant et que ça n'est pas franchement transposable à tout type de films...

je pense d'ailleurs que personne d'autre ne s'y est risqué :grin:

ça c'est sur :)

je crois que ce qui m'a le plus marquée, c'est la scène de viol, où tu vois les autres personnages continuer leurs activités dans leurs "maisons" comme si de rien n'était...

on a pas déjà eu cette discussion ? 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.