Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Ah! ah! non. C'est visiblement une asiat' type James Bond girl. Ça va la vue sinon... papi ? :ninja:

TG :ninja:

non c'est simplement que j'ai regardé le casting des actrices féminines du film, et il n'y avait que Kate Beckinsale et Jessica Biel....et je trouvais un petit air de ressemblance avec cette dernière :grin:

bon ok, je prend rendez-vous chez l'ophtalmo :ninaj:

Lien vers le commentaire

Vu The Dark Knight Rises. Moyen, on est loin de The Dark Knight à l'ambiance bien sombre. Ce dernier épisode ressemble plus a un film d'action assez classique. De plus il est trop long 2h45...

Il restera pas dans les mémoires.

Ah oui et grosse perf de Cotillard surtout sur sa dernière scène -_-

Lien vers le commentaire

Ouais je l'ai vu aussi. Bon OK il est clairement moinsse bieng que le precedent, mais ca reste tout de meme un tres bon film... Surtout compare au dernier spiderman qui vient de sortir aussi :ninja:

De toute facon, pour revoir un batman ou autrre film du genre du niveau de The Dark Knight, il va falloir attendre un bon bout de temps a mon avis...

Il est un peu longuet, il y a quelques incoherences, mais globalement ca reste tout de meme tres au dessus des autres films du genre -_-

Pas decu d'etre alle le voir.

Lien vers le commentaire
Vu The Dark Knight Rises. Moyen, on est loin de The Dark Knight à l'ambiance bien sombre. Ce dernier épisode ressemble plus a un film d'action assez classique. De plus il est trop long 2h45... Il restera pas dans les mémoires. Ah oui et grosse perf de Cotillard surtout sur sa dernière scène -_-

je suppose que c'est de l'ironie ? :grin:

Lien vers le commentaire

je suppose que c'est de l'ironie ? :grin:

Si tu comptes pas voir le film, va sur le lien que j'ai donné, tu verras :grin:

Ouais je l'ai vu aussi. Bon OK il est clairement moinsse bieng que le precedent, mais ca reste tout de meme un tres bon film... Surtout compare au dernier spiderman qui vient de sortir aussi :ninja:

De toute facon, pour revoir un batman ou autrre film du genre du niveau de The Dark Knight, il va falloir attendre un bon bout de temps a mon avis...

Il est un peu longuet, il y a quelques incoherences, mais globalement ca reste tout de meme tres au dessus des autres films du genre -_-

Pas decu d'etre alle le voir.

Avec The Dark Knight la barre était très haute effectivement.

Dans celui là on aurait pu mettre n'importe qui à la place de Batman est t'avais un film d'action assez classique. Je regrette le manque d'identité à la licence.

Lien vers le commentaire

All cops are Bastards ? Starbuck, celui-ci a reçu un très bon accueil par à peu près tout le monde... Bon si tu vas au Gaumont, tu pourras pas le voir, il ne passe qu'à Utopia. :)

J'ai 12 billets gratos pour Gaumont ouais, et comme je rentre de congés, mes bourses sont vides :ninaj: donc je vais utiliser mes billets gratos.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.