Nista Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Non juste une méga daube, pourtant recommandée par Rémi Citer
Nijni Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 New Total Recall : Ca te branche, on s'en paye une tranche ? © Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 New Total Recall : c'est Jessica Biel ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Ah! ah! non. C'est visiblement une asiat' type James Bond girl. Ça va la vue sinon... papi ? Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Ah! ah! non. C'est visiblement une asiat' type James Bond girl. Ça va la vue sinon... papi ? TG non c'est simplement que j'ai regardé le casting des actrices féminines du film, et il n'y avait que Kate Beckinsale et Jessica Biel....et je trouvais un petit air de ressemblance avec cette dernière bon ok, je prend rendez-vous chez l'ophtalmo Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Tu aurais aussi pu te dire que le rôle de la femme à 3 seins qui fait une apparition de 24s dans la scène du bar était un peu étroit et saugrenu pour les belles et chères Kate et Jessica. Vivement le week-end quoi. Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) c'est Jessica Biel ? Tout le monde sait bien que Jessica Biel n'a que 2 seins apparants Modifié 20 juillet 2012 par bondurant2001 Citer
sujet Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 'journal de france' de (et avec) raymond depardon Citer
Nijni Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bon petit fil en perspective. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19337840&cfilm=200399.html Une chose est sûre, il plaira au moins à quelqu'un ici. Citer
Nijni Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Vu The Dark Knight Rises. Moyen, on est loin de The Dark Knight à l'ambiance bien sombre. Ce dernier épisode ressemble plus a un film d'action assez classique. De plus il est trop long 2h45... Il restera pas dans les mémoires. Ah oui et grosse perf de Cotillard surtout sur sa dernière scène Citer
Nijni Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Pour ceux qui ont vu Batman, petits florilèges des incohérences du film : http://www.madmoizelle.com/the-dark-knight-rises-incoherences-116910 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Ouais je l'ai vu aussi. Bon OK il est clairement moinsse bieng que le precedent, mais ca reste tout de meme un tres bon film... Surtout compare au dernier spiderman qui vient de sortir aussi De toute facon, pour revoir un batman ou autrre film du genre du niveau de The Dark Knight, il va falloir attendre un bon bout de temps a mon avis... Il est un peu longuet, il y a quelques incoherences, mais globalement ca reste tout de meme tres au dessus des autres films du genre Pas decu d'etre alle le voir. Citer
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Vu The Dark Knight Rises. Moyen, on est loin de The Dark Knight à l'ambiance bien sombre. Ce dernier épisode ressemble plus a un film d'action assez classique. De plus il est trop long 2h45... Il restera pas dans les mémoires. Ah oui et grosse perf de Cotillard surtout sur sa dernière scène je suppose que c'est de l'ironie ? Citer
Nijni Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 je suppose que c'est de l'ironie ? Si tu comptes pas voir le film, va sur le lien que j'ai donné, tu verras Ouais je l'ai vu aussi. Bon OK il est clairement moinsse bieng que le precedent, mais ca reste tout de meme un tres bon film... Surtout compare au dernier spiderman qui vient de sortir aussi De toute facon, pour revoir un batman ou autrre film du genre du niveau de The Dark Knight, il va falloir attendre un bon bout de temps a mon avis... Il est un peu longuet, il y a quelques incoherences, mais globalement ca reste tout de meme tres au dessus des autres films du genre Pas decu d'etre alle le voir. Avec The Dark Knight la barre était très haute effectivement. Dans celui là on aurait pu mettre n'importe qui à la place de Batman est t'avais un film d'action assez classique. Je regrette le manque d'identité à la licence. Citer
Guaracha Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Vu STARBUCK ce week-end, me suis franchement marré tout le long. Je vous recommande par contre la version sous-titrée parce que l'accent quebecquois est pas tout le temps audible... Citer
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Je vais au cinéma ce soir, je sais toujours pas ce que je vais voir. J'avoue être assez refroidi par Batman, j'aime pas spiderman, j'ai fait un tour des bandes annonce et rien ne me fait envie de façon franche... Citer
ZeStump Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 All cops are Bastards ? Starbuck, celui-ci a reçu un très bon accueil par à peu près tout le monde... Bon si tu vas au Gaumont, tu pourras pas le voir, il ne passe qu'à Utopia. Citer
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 All cops are Bastards ? Starbuck, celui-ci a reçu un très bon accueil par à peu près tout le monde... Bon si tu vas au Gaumont, tu pourras pas le voir, il ne passe qu'à Utopia. J'ai 12 billets gratos pour Gaumont ouais, et comme je rentre de congés, mes bourses sont vides donc je vais utiliser mes billets gratos. Citer
ZeStump Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Alors si j'étais à ta place ca serait Blanche Neige et le chasseur à Labège (si ni Batman ni Spiderman) Citer
PaG Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Alors si j'étais à ta place ca serait Blanche Neige et le chasseur à Labège (si ni Batman ni Spiderman) On voit la scène ou le réalisateur baise Kristen Steward? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 On voit la scène ou le réalisateur baise Kristen Steward? Ça lapsuse sec ici dis donc...Un petit coming out en perspective ? Citer
VIX15 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 http://fr.cinema.yahoo.com/actualite/lana-wachoswki-r%C3%A9alisateur-matrix-d%C3%A9voile-m%C3%A9tamorphose-femme-100200711.html oh merde ! © Citer
Messages recommandés